Academie Cross -V2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Visite en pleine journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsu

Mitsu

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2011

Visite en pleine journée _
MessageSujet: Visite en pleine journée Visite en pleine journée EmptyDim 4 Sep - 21:26

Mitsu entra dans sa chambre, il n'a pas de colocataire, il tira les stores laissant apparaitre quelque rayons du Soleil a travers, rendant la pièce jaune de sa lumière. Il s'allongea un peu sur son lit, fermant les yeux pour pouvoir dormir et se reposer. Il rêva de Hoshi, il venait a peine de la quitter et pourtant il avait l'impression que ça fais un siècle qu'il l'a quitter. Il dormit paisiblement, rêvant de sa bien aimée.

Lorsque treizes heures sonna, il se leva, n'arrivant plus a garder les yeux fermer, il a du trop dormir. Pourtant se n'ai pas son habitude, il dort d'ordinaire jusque diix-sept heure le soir. Il se mit assis sur son lit, en soupirant. Qu'allait il faire jusque se soir ? Est ce que Hoshi viendra ? Si oui, comment ? Sachant que c'est bien surveiller, y arrivera t elle ? Il se leva et alla dans la douche, il prépara la serviette et se mit nu. Allumant l'eau, il surveilla a se qu'elle soit a bonne température. Il sentait le fauve, il a besoin d'une bonne douche. Il prépara aussi les gel douches et shampoing. Allant en dessous d el'eau qui perla sa peau, il se lava doucement, adorant rester sous cet chaleur autre que le Soleil. Celà l'apaisa aussi. Il ne pouvait pas profité de cet astre lumineux, mais de la chaleur de ce liquide oui. Celà avait les même vertus.

Il se mit du shampoing sur les cheveux et commença a masser, pour bien faire pénétrer le produit pour bien les lavers. Il se les rinça aussitot. Il préféra rester encore un petit moment dans les vapeur de la douche. L'eau roula sur sa peau comme des perles. Il soupira de bien être, la douche est un moment important pour lui, c'est un instant de calme et de paix. Il sentit soudainement une odeur approcher de sa chambre, il su alors que c'était elle. Il éteignit l'eau et sortie de la douche en enfilant la serviette autour de sa taille sans vraiment se sécher, mouiller encore sur le corps et les cheveux. L'eau gouttant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisongame.forumgratuit.org/
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Visite en pleine journée _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée EmptyMar 6 Sep - 11:13

    Hoshi était rentré dans sa chambre, qui n'avait pas encore de colocataire bien qu'elle en aurait accepté un avec plaisir. Cette nuit l'avait un peu fatigué et pour retrouver son énergie habituelle et son dynamisme elle devait dormir. La jeune hybride ne détestait pas dormir, au contraire, de plus elle s'endormait facilement. Effectivement, beaucoup de fois elle s'était endormi sur le canapé dans le salon. Mais en contre parti, elle avait le sommeil léger. On pouvait la réveillé très facilement contrairement à ses personnes qu'il fallait secouer, voir leur verser de l'eau sur le visage pour qu'ils daignent se lever. Pour réveiller Hoshi, on lui touchait délicatement le tête ou alors on la poussait doucement et elle vous sautait dessus pour vous faire un câlin. A partir de ce moment là elle devenait une véritable pile électrique pleine de vie.

    Treize heure sonna. C'était l'heure à laquelle la jeune fille se levait d'ordinaire. Elle prit une douche très rapide. Elle n'était pas le genre de fille à s'attarder sous l'eau. Hoshi s'enroula ensuite dans une serviette et se sécha les cheveux à l'aide du sèche-cheveux. Il ne fallait pas mettre de l'eau partout dans ma chambre tout de même... Ce n'était pas très bon pour sa santé. Après elle risquait de glisser et de s'écraser par terre.

    Ensuite, elle s'habilla. Chose qu'elle fit plutôt rapidement également. C'est sûr que pour mette l'uniforme de l'école, il ne fallait pas des heures. Après tout ça elle se passa un coup de brosse et sortit. Elle traversa son dortoir et arriva devant la porte de Mitsu. Elle avait réussi à reconnaître son odeur, bien que son sens de l'odorat ne soit pas très développé pour une vampire, enfin une hybride. Elle toqua donc à la porte, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2011

Visite en pleine journée _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée EmptyMar 6 Sep - 14:27

Mitsu entendit toquer a la porte alors qu'il sortait de la douche en serviette et torse nu. Il alla ouvrire et la trouve devant lui. Il souria doucement lui prenant la main, il se mit sur le côté pour la faire entrer :

_Je savais que tu viendrais ...

Il referma la porte derrière elle, il espérait ne pas le mettre en gène vue sa tenue actuelle. Il alla se chercher une autre serviette et tout en s'essuyant les cheveux et le torse, il prit la parole :

_Excuse moi pour ma tenue, mais je sors tout juste de la douche.

Etant plus sec, il se rapprocha d'elle et l'embrassa a pleine bouche, les mains sur sa taille, il l'a plaqua contre lui. Il la trouve si belle, si ravissante, que sa bouche ne voulait plus la lacher. Sa langue allant jouer avec la sienne dans leur profondeur buccale. La gardant plaquer a lui, il brisa le baiser et plonga son regard dans le sien.

_T'es vraiment belle ... Je t'aime tans Hoshi.

Ca pour l'aimais, il l'aime oui. Il glissa sa main dans sa nuque et massa doucement, puis l'embrassa tendrement sur la joue tout près des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisongame.forumgratuit.org/
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Visite en pleine journée _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée EmptyMar 6 Sep - 21:47

    Le garçon le fit entrer et elle se contenta de lui sourire avant de se mettre sur la pointe des pieds pour lui faire un bisous sur la joue. Son regard était pétillant, elle était heureuse de le revoir.

    -Ne te l'avais-je pas promis?

    En effet, la jeune fille avait pour habitude de toujours tenir ses promesses. Hoshi tenait à être honnête avec les autres, sinon qui lui ferait confiance? Elle aimait savoir que les gens lui accordait leur confiance alors elle ne mentait pas, elle faisait tout pour se faire des amis aussi, elle était extrêmement sociale.

    N'empêche que quand elle remarqua que le jeune homme était en simple serviette encore tout dégoulinant, elle tourna le regard, rougissant. Il est vrai qu'elle n'était pas très à l'aise comme ça. Elle n'avait pas l'habitude de voir des hommes sortant de la douche. Enfin si c'était déjà arrivé avec ses frères mais c'était ses frères. C'était tout de suite très différent évidemment...

    -C'est pas grave...

    De toutes façons la jeune hybride n'avouerait jamais que quelque chose est "grave" car de toutes façons tout pouvait s'arranger, toujours.

    Mais soudain Mitsu la plaqua contre son torse, l'embrassant fougueusement. Sauf qu'il ne devait pas se souvenir qu'Hoshi était un peu "fragile" émotionnellement. N'ayant jamais vécu de relation de ce genre avant elle ne se sentait pas encore à l'aide. Sa réaction ne fut donc pas, malheureusement, positive. Elle repoussa le vampire à l'aide de ses bras, bien qu'elle n'ai pas beaucoup de forces, et détourna le visage pour écourter le baiser et l'étreinte un peu trop brusques à son goût.

    Elle tomba donc sur le lit, détournant le visage pour ne pas voir Mitsu, une larme coulant légèrement le long de sa joue. Elle se recroquevilla sur elle-même, cachant son visage. Les hommes étaient-ils tous pareil? Ne sortaient-ils avec les filles que pour le sexe? C'est vrai qu'Hoshi interprétait mal le sens du geste du garçon mais elle l'avait trouvé trop rapide, trop brusque, pas assez doux... Elle n'était pas encore habitué à ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2011

Visite en pleine journée _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée EmptyMer 7 Sep - 18:54

Mitsu fut bien surpris de sa réaction, la voilà qui se recroqueviller sur elle même sur le lit. Pourquoi ? Qu'avait il fait de mal ? Il alla vers elle, posant les mains sur ses genoux étant lui même a croupie par terre, le regard triste. Pourquoi réagit elle comme ça ? Penchant la tête sur le côté, il s'exprima :

_Qu'est ce qu'il y a ? J'ai été trop brutal avec toi c'est ça ?

Il aimait pas la voir ainsi, il se mit donc assis a côté d'elle et la prit dans ses bras, la berçant doucement. Il avait oublier qu''il ne fallait pas la brusquer, il s'en souvint maintenant. Il caressa ses cheveux d'une main douce et tendre, posant le menton sur sa tête. La berçant toujours, il repris la parole :

_Je me souvient, excuse moi, j'ai été trop vite avec toi ... Je ne pensais pas a mal. C'est juste que ... Que je t'aime ... Tu m'ai irrésistible.

Il espérait que ces mots apaise sa tendre bien aimé, qu'elle l'aime toujours. Mais bon, il a l'habitude d'allait vite avec les femmes, d'ailleur, la plus part du temps c'est elles qui le pressent. Il lui fit un doux bisous sur son front comme pour la rassurer. La berçant toujours toujours, il avait eu hate de la revoir mais pas dans de tel circonstance.

_En peu de temps, tu m'as énormément manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisongame.forumgratuit.org/
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Visite en pleine journée _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée EmptyJeu 8 Sep - 20:33

    Hoshi ne réagit absolument pas quand le vampire la prit dans ses bras afin de la bercer. Elle ne répondit pas non plus à ses paroles, elle était dans un autre monde. Un monde vide, elle était ailleurs. Ses yeux montraient qu'elle réfléchissait, qu'elle rêvassait mas pas forcément positivement.
    Elle avait peur... Elle n'avait pas pensée qu'en s'investissant dans une relation amoureuse viendrait le moment du "physique". La jeune fille n'avait jamais réfléchit à cela... Elle aurait espérer pouvoir attendre le plus longtemps possible avant. Il faut bien dire que la petite Hoshi n'était pas une grande dévergondé contrairement à Dark Hoshi. Bon c'est logique puisqu'elles sont toute les deux totalement opposées. En tout cas, ce qui pouvait être sûr, c'est que le petit Mitsu attendrait belle lurette avant de pouvoir faire quoique se soit d'osé avec la petite hybride.

    La teinte des yeux d'Hoshi changèrent enfin et on pu remarquer qu'elle n'était plus dans son petit nuage. Elle tourna son visage vers celui du jeune homme et lui fit un maigre sourire. Il la rassurait, elle était contente. Finalement il n'avait peut être pas pensé à ça en tout premier lieu. Il venait peut être seulement de passer une émotion trop importante et il avait donc agit pas impulsion.

    La jeune fille brune se laissa donc bercer, se blottissant dans ses bras avec une certaine affection. Finalement le garçon n'était pas si brusque que ça, peut être juste un peu pressé.


    -Je te pardonne...

    Elle enfouit ensuite son visage contre le torse de son récent petit ami avec une certaine angoisse qu'elle ne pouvait pas dissimuler.

    -Dis-moi que tu ne sors pas avec moi juste pour coucher...


Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2011

Visite en pleine journée _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée EmptyVen 9 Sep - 18:07

Mitsu la garda encore dans ses bras, il ne voulait pas la lacher, mais la rassurer. Lorsqu'elle lui demanda s'il sortait avec elle que pour coucher, il songea que certainement pas. Donc elle pensait ça ? Qu'il sortait avec elle que pour coucher ? Pour faire ça, il le fait la nuit, séduisant les filles, les emmenant au lit le soir même et le lendemain s'en va. Mais avec elle, c'est différent, il ne pensait pas qu'a ça. Il ne serai aps partie sans l'emmener si telle avait été le cas, pour le baiser langoureux, elle lui avait tellement manquer, qu'il s'était juste empresser de l'embrasser. La serrant fort contre lui, il lui répondit :

_Juste pour coucher ? Certainement pas, je t'aime Hoshi, pas pour le sex, mais pour tout. Un jour viendra où on le fera, je saurai t'attendre, je veux pas te presser. Si ça avait été le cas, je t'aurai emmener au lit avec moi se matin et on se serai pas revue. Je tiens a toi.

Sur ce, il la serra encore contre lui, caressant ses chevexu et son dos avec tout l'amour dont il dispose, et l'embrassa tendrement sur le front. Il l'aime et ne veut plus la alcher, il est si heureux a ses côtés. Avec tout ça, il a complètement oublier qu'il était en serviette. Il faudrai peut être qu'il aille s'habiller, a moin qu'elle veut le contempler ainsi.

_Tu veux que je m'habille ? Ou t'aime bien me voir ainsi ?

Il la regarda fixement, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisongame.forumgratuit.org/
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Visite en pleine journée _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée EmptySam 10 Sep - 11:22

    Hoshi se blottit contre lui, fermant les yeux en savourant ce câlin. La réponse que le garçon lui avait fourni l'avait totalement rassurée. D'un certain côté, on lui aurait dit n'importe quoi elle aurait été rassurée... Effectivement la jeune fille brune était d'une naïveté sans pareille, je ne pense pas qu'il y ai seulement une personne au monde qui aurait pu l'égaler. Mais peu importe, au moins de cette façon elle faisait confiance facilement aux personnes qu'elle rencontrait. Défaut ou qualité? Personnellement j'opterais plutôt pour le défaut mais après ça dépend des points de vue...

    -Vraiment?

    Eh bien oui même si la petite hybride le croyait elle ne pouvait s'empêcher de lui demander. Elle avait besoin d'être rassurée, elle avait besoin d'amour et d'affection. Comme ses frères lui donnaient, avant... Ils lui manquaient d'ailleurs... Ce n'était pas le même amour mais ce n'était pas si important que ça.

    Hoshi pencha doucement sa tête sur le côté et déposa un tendre bisous sur la joue du jeune homme. Elle l'aimait elle aussi... Bien qu'elle le ferait attendre très, très longtemps avant qu'il se passe quoique se soit de physique entre eux deux. Ce n'était pas pour ça qu'elle ne l'aimait pas, c'était simplement parce qu'elle n'était pas vraiment une fille dévergondé.Elle était plus sage, fragile et innocente. Et surtout avant que quoique se soit se passe, elle voudrait en parler à ses frères. Ils étaient comme ses parents alors c'était naturel.

    Mitsu lui demanda ensuite si elle voulait qu'il s'habille ou si elle préférait le contempler en serviette. Elle détourna alors le regard, rougissant. Elle se sentait mal à l'aise. La prenait-il pour une matteuse ou une perverse?


    -Non vas-y... Habille-toi je ne regarderais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2011

Visite en pleine journée _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée EmptySam 10 Sep - 13:24

L'embrassant tendrement sur le front en fermant les yeux, il souria amoureusement. Plongeant son regard dans le sien, il lui dit sincèrement :

_Oui, vraiment, je n'agie pas avec toi comme je le fais avec toute les filles, tu es celles que j'ai choisit et que j'aime plus que tout au monde.

Il souris lorsqu'elle lui dit de s'habiller, il l'a lacha, et alla vers son armoire. Il l'ouvrit et réfléchit a se qu'il allait porter. Il voulait être beau pour elle. Sortant une chemise blanche et un jean, il les psoa sur le lit a côté de sa belle.

_Tu peux regarder si tu veux.

Il songeait soudainement a un streap tease mais qu''il se rhabille plutot que de se déshabiller. Il secoua doucement la tête négativement, elle sera pas d'accord. Il prit donc les habits et alla se changer dans la salle de bain, comme ça, elle pouvait pas voir, ça évite qu'elle ferme les yeux. Il se changea alors tranquillement et revient devant elle tout habiller et coiffer, il a voulu se faire une queue de cheval, mais il a plein de bosse. Assez géner, il lui demanda.

_Tu sais faire les queues de cheval ?

Montrant avec le doigt ses bosses sur la tête avec un sourire géner.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisongame.forumgratuit.org/
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Visite en pleine journée _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée EmptySam 10 Sep - 19:27

    Hoshi leva les yeux vers lui avec un grand sourire avant de déposer un énorme baiser sur sa joue et d'enrouler les bras autour de son cou. Il était adorable quand elle s'y mettait. Mais Hoshi, est-ce que tu percutes au moins qu'il est entrain de te dire qu'avec les autres filles c'est un vrai goujat? Parce que là on dirait pas! Espèce de fille niaise et naïve, j'y crois pas... Enfin bref.

    -Moi aussi je t'aime.

    Néanmoins, la petite brune détourna la tête aux paroles de l'homme. Elle n'était pas une perverse... Elle ne regardait jamais les hommes se changer alors elle n'allait pas commencer tout de suite. Hoshi se rendit compte que le vampire n'avait pas l'habitude de sortir avec des filles comme elle, des filles innocentes et fragiles. C'est pour cela qu'il était un peu brusque...

    -Non...

    Le jeune homme alla ensuite dans la salle de bain pour se changer et revint un peu honteux de lui demander si elle savait faire les queue-de-cheval. Hoshi sourit et s'approcha de lui presque en sautillant, heureuse de pouvoir servir à quelque chose.

    -Bien sûr que je sais! Je m'en fait souvent.

    Elle se mit alors debout sur son lit, en ayant prit le soin d'enlever ses chaussures avant et commença à faire la queue-de-cheval du garçon en se servant de ses doigts comme brosse pour aplatir les bosses qui se présentaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2011

Visite en pleine journée _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée EmptyDim 11 Sep - 23:15

Mitsu n'a pas pour habitude de se faire des queues de cheval. Il les laisser tout le temps pendre, car il savait pas les coiffer. Il voulait un peu changer pour elle, se faire beau. Lorsque ses doigts se glissa dans ses cheveux pour enlever les bosses, un grand frissons parcoura toute sa colonne vertébrale. Il sait que c'est elle, la femme de son éternité. Oui, elle est son grand amour. Lorsqu'elle eu finit, il se retourna et planta son regard dans le sien, parlant doucement :

_Merci mon coeur ...

Il posa en douceur ses lèvres sur les siennes, un simple petit baisers fait avec beaucoup de tendresse et d'amour. Sans la brusquer. Un peu de douceur dans la vie d'un vampire ne pouvait pas faire de mal. Il bougea tendrement ses lèvres sur les siennes, sans vraiment aller plus loin, posant aussi ses mains sur sa taille. Il voulait juste la toucher, même si se n'est qu'un peu. Celà lui faisait plaisir. Ses lèvres si douce, si délicate, le rendait fou de bonheure. Un simple petit baiser pouvait le faire s'envoler sur les nuages. Les lèvres contres les siennes, il murmura, le regard péttillant :

_Je t'aime Hoshi ... Je t'aime tans ...

Son coeur et son âme était dans ses mots, oui, ile st raide dingue d'elle, et il veut être son tout premier, il fera tout pour, même s'il doit attendre un long moment pour celà, il saura attendre pour la femme qu'il désire.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisongame.forumgratuit.org/
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Visite en pleine journée _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée EmptyMer 14 Sep - 22:07

    Aux mots de remerciements du jeune vampire Hoshi rougit. Baissant légèrement les yeux, gênée. Non pas du "merci' mais du nouveau surnom... Oh oui elle en avait des surnoms, beaucoup même mais des surnoms amoureux... Jamais. Elle n'avait pas l'habitude, pour elle c'était la toute première fois. L'amour lui faisait découvrir bien des choses... Surtout qu'elle avait été sur-protégée par ses frères toute son enfance donc elle n'avait même pas eu d'amourette en maternelle ou en primaire. C'était donc une grand nouveauté pour la jeune fille et elle se sentait un peu perdue. Surtout que Mitsu avait l'air de vouloir aller assez vite... Surement était-il beaucoup plus expérimenté qu'elle... En même temps pour un vampire et de plus un garçon ce n'était pas très étonnant.

    -Mais... De rien...

    Ensuite il l'embrassa mais... Très doucement. Il posait simplement ses lèvres sur les siennes en prenant tendrement ses hanches. Hoshi sourit, laissant un tout petit mouvement de lèvres s'envoler. C'était exactement de cela dont elle avait besoin, d'affection sans que ça se rapproche du sexe.
    La jeune fille enroula alors ses bras autour du cou de son récent amoureux et posa délicatement son front contre le sien, le regardant, lui souriant.


    -Moi aussi...

    Néanmoins ses joues avaient virés au rouge , laissant voir qu'elle était à la fois gênée de cela mais aussi toute excitée de cette nouvelle expérience. Tant qu'on ne la pressait pas on pouvait lui demander presque n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2011

Visite en pleine journée _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée EmptyVen 16 Sep - 21:07

Mitsu la serra fort contre lui, ne voulant plus la lacher. En voyant ses joues rosires, il souria doucement. Oh, mais qu'il est bêtre, il ne lui a même pas proposé si elle voulait boire quelque chose. Il la regarda et demanda simplement :

_Souhaites tu boire quelque chose ?

Il était ravie de la voire si bien, adorant ses bras autour de son cou. Il glissa la main sur sa joue et caressa avec beaucoup d'amour et de tendresse. D'accord, il fallait pas la brusquer, mais faut faire doucement, comment faire pour lui montrer qu'il a envie d'elle ? L'autre main, il l'a glissa sur ses fesses, caressant avec la même douceur que sur la joue. L'embrassant sur le coin des lèvres, il dit alors :

_J'ai envie de toi Hoshi ...

Il fixa la jeune femme pour voir comment elle allait réagire. Normal qu'il veuille d'elle, il l'aime, plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisongame.forumgratuit.org/
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Visite en pleine journée _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée EmptySam 17 Sep - 12:45

    Hoshi se blottit contre le jeune homme pour répondre à son câlin, ce qu'elle aimait ça... Elle aimait les câlins de tout le monde cela dit alors bon ce n'était pas une déocuverte mais elle sentait ceux de Mitsu moins superficiels si on peut dire les choses ainsi.
    Il lui demanda esnuite si elle avait soif. Elle lui sourit. C'était délicat de sa par... Elle n'avait effectivement pas l'habitude qu'on lui accorde de l'attention, en dehors de ses frères.


    -Euh oui je veux bien, merci beaucoup.

    La jeune hybride sourit encore davantage quand il lui caressa la joue et elle s'y frotta doucement comme un petit chaton se frotte à la main de son maître.
    Par contre elle se raidit légèrement quand la seconde main du vampire vint à la rencontre de ses fesses. Elle n'était pas du genre violente bien que si ça avait été un autre garçon elle lui aurait bcollé une gifle sans ménagements et par pur réflexe. Elle se contenta donc de détourner le visage et de repousser sa main avec la sienne.


    -Non...

    La réponse de la jeune fille était un peu bizarre compte rendu de la phrase de Mitsu mais pourtant elle était plutôt compréhensible et claire. On ne touchait pas ses fesses. D'ailleurs ce n'était pas la seule zone que la jeune fille n'était pas prête à ce que le garçon touche.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2011

Visite en pleine journée _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée EmptySam 17 Sep - 13:35

Il s'écarta d'elle pour aller lui chercher a broire, regardant dans le petit frigot, où se trouver du coca. Il prit un verre et le remplit. La réponse de la jeune femme l'avais blesser. Est elle assez amoureuse de lui pour le pas le désiré ? Des questions se bouscula dans sa tête, l'aime t elle vraiment ? Il commence a douté, il l'aime assez pour la désiré, un vrai amour passionnelle, charnelle. Il revint vers elle, le verre en main, lui tendant.

_Tiens ... Mais, il baissa la tête, ne sachant trop s'il doit lui en parler. M'aimes tu assez pour me désirer ?

Ca y ai, il l'a dit, plus qu'a attendre sa réponse. Il aimerai aller plus loin avec elle, sans la brusquer, mais quand un homme en a envie, c'est dure pour lui. Il se rapprocha d'elle, l'embrassant tendrmeent dans le cou, savourant son oedeur si ennivrant. La main de l'autre côté caressant cette partie du corps humain. Murmurant tendrement et avec envie.

_J'aimerai qu'on le fasse une fois, rien qu'une fois ... Je veux être a toi ..

Revenir en haut Aller en bas
http://prisongame.forumgratuit.org/
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Visite en pleine journée _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée EmptyLun 19 Sep - 21:47

    La jeune fille aux cheveux châtains prit le verre que le vampire aux cheveux blancs lui servait avec un petit sourire. Il était attentionné avec elle mine de rien... C'est quelque chose qui touchait la jeune fille car ses grand frères l'avaient toujours été avec elle, elle n'en attendait donc pas moins de l'homme avec qui elle devait être bien qu'elle préférait qu'il soit légèrement moins possessif et protecteur que ces deux là.

    -Merci.

    Elle détourna ensuite les yeux. Désirer quelqu'un? C'était à peine si elle savait ce que ça voulait dire. Elle avait été élevé par ses frères depuis ses cinq quand alors autant dire qu'elle était une sainte ni touche mais qu'elle ne pouvait rien y faire. Alors si on la brusquait, évidemment elle se braquait.

    Elle le regarda, une larme coulant le long de sa joue. Bien sûr qu'elle l'aimait... Mais le désirer... Non elle était loin de ça. Elle avait juste envie d'affection...


    -Mais moi je veux pas, pas maintenant, pas tout de suite, ça fait qu'une seule journée qu'on est ensemble tu peux bien attendre non?

    Elle se retourna légèrement, les joues rouges mais cette fois de colère. Pourtant ce n'était pas son genre de s'emporter... Mais le garçon avait beau lui dire qu'il ne sortait pas avec elle pour le sexe, qu'elle était différente des autres, elle commençait de moins en moins à la croire...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2011

Visite en pleine journée _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée EmptyLun 19 Sep - 22:18

Pas maintenant ? Mais quand alors ? Il est presser, car il l'aime réellement. Pour les autres filles il s'en foutait, elles étaient oki, mais si elles avaient refuser il en aurai eu rien a foutre, mais là, il l'aime pour de bon. Il soupira, se disant qu'il fallait pas la brusquer.

_D'accord, j'attendrai, mais alors quand voudras tu ?

Il était inquiet, il avait peur que son double maléfique fasse qu'elle ai sa première fois avec un autre. Il la prit tendrmeent dans ses bras, l'embrassant avec tendresse dans le cou, lui murmurant :

_J'ai juste peur que tu ai tas première fois avec quelqu'un d'autre, que ton double maléfique prenne le dessus et ...

Son coeur se serra, il avait vraiment peur. Il la serra encore plus fort contre lui, comme s'il avait peur qu'elle lui échappe. Il pouvait sentir son parfum.

_Je veux que ta première fois, se soit moi et personne d'autre, tu comprends ?

C'est pour ça qu'il voulait vraiment le faire avec elle, le plus tot possible, se rassuré qu'il sera son tout premier. Il caressa ses cheveux, faisant glisser quelque mèches entre ses doigts. Il espérait qu'elle comprenne et que tout deux le feront bientot. Il veut bien patienter, mais il faut qu'elle n'aille pas voire ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisongame.forumgratuit.org/
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Visite en pleine journée _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée EmptyLun 19 Sep - 23:10

    Hoshi sourit, finalement le garçon était juste inquiet parce qu'il l'aimait. Elle sourit et la légère larme continua de couler sur sa joue. Pourquoi? Elle n'était pourtant plus en colère maintenant... Non, à présent elle était heureuse. Heureuse de voir à quel point finalement le jeune homme tenait à elle. Elle se blottit alors dans ses bras, nouant ses bras autour de son torse.

    -Je ne sais pas encore quand... Quand je serais prête.

    Oui car même avec tout ses arguments, la jeune fille n'approcherait jamais l'échéance, ce n'était pas une bonne raison pour la presser. Elle avait besoin de beaucoup d'amour et d'affection avant que les choses vraiment "sérieuses" commencent.

    -Même si mon corps le faisait sans mon consentement avec mon autre âme... Tu serais toujours ma première fois... La première fois du mon âme à moi, du reste on s'en fiche enfin...

    La jeune hybride baissa les yeux... C'était vrai... Si Dark Hoshi faisait des siennes exprès pour l'embêter et lui prendre sa virginité... Rien que d'y penser d'autres larmes lui montèrent aux yeux,cette garce en était capable, Hoshi en était sûre...

    -Je comprends mais... Il va falloir que tu me pardonnes si jamais c'est avec un autre car dans ce cas je ne me contrôlerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2011

Visite en pleine journée _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée EmptyLun 19 Sep - 23:20

Il se recula a ses paroles, et lui essauya les larmes. Non, même si c'était son autre ame, il ne pourra le supporter, il sait qu'elle ne pourra rien faire, mais celà l'aggacer. Pourquoi ne pas le faire maintenant alors ? Comme ça, il serai rassuré. Il veut vraiment être sa première fois, il la prit contre lui, et avec elle se coucha sur le lit. Il se mit a l'embrasser, peut être qu'elle se laissera faire. Sa bouche se dévia sur son cou, l'embrassant, les mains se baladant un peu partout sur son corps. Il ne sait pas comment elle réagira, mais il s'était trop tentant pour lui. Il voulait être sur qu'il sera sa première fois pour son corps et son ame.

_Je te résiste pas Hoshi ...

Il l'embrassa encore, la coincant de son corps, ses bras fort et musclé l'enlacer, et les mains se baladant sur le haut de son corps. Il était en pleine érection. Elle lui en voudra certainement, mais ile st vraiment inquiet, trop peur de ne pas être son premier. Il était positionner sur elle, la harcelent de baisers sur sa bouche, les bras et ses jambes de part et d'autre de son corps, son souffle est chaud. Il commença même a bouger légèrement son bassin comme des vas et vient. Il l'a désir tellement, qu'il ne se préoccupé pas de se qu'elle pouvait ressentir, de se qu'elle voulait. Là, c'est plus ou moin son instint de garçon qui prenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisongame.forumgratuit.org/
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Visite en pleine journée _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée EmptyMar 20 Sep - 18:01

    Ce qui était clair c'est que Dark Hoshi riait intérieurement. A cette heure là, habituellement, elle dormait mais aujourd'hui... Ce qui arrivait à sa double bénéfique était tellement drôle... Dark sadique? C'est une de ses principales "qualités" il me semble. Elle aimait que la pauvre petite qu'elle était souffre, pleure, crie, se débatte, tremble de peur... Et à cet instant même elle était servie, quel beau spectacle...

    En effet, la petite hybride aux cheveux châtains s'étaient mise à hurler, se débattant comme elle l'avait à présent jamais fait, même quand ses parents s'étaient fait assassiner sous ses yeux à ses cinq ans. Pourtant elle n'avait pas beaucoup plus de forces qu'à cet époque et on ne pouvait pas dire, loin de là même, qu'elle arrivait à garder son sang froid. Elle voulait qu'il arrête. Elle ne voulait pas le faire et elle n'avait surtout pas envie qu'on la force.


    -Mais moi si!

    Ton empli de colère, froid, phrase blessante, cassante. Autant de choses qui ne correspondaient nullement à la petite Sagawa d'ordinaire...

    Hoshi détourna la tête alors que le garçon tentait de l'embrasser et le repoussa de ses mains. Il avait plus de force qu'elle... Elle se sentait coincée. L'hybride lui mordit alors violemment le bras pour le repousser. A force de mouvement agité et de coups de crocs elle sortit du lit et se recroquevilla au pied d'un mur, apeurée et secouée par les sanglots.

    Elle l'avait mordu mais elle n'avait pas bu son sang elle n'en avait même pas goûté une seule goutte. Elle se l'interdisait simplement. Cela faisait rager Dark au plus haut point mais elle s'en fichait.

    Alors que de grosses larmes roulaient sur ses joues et qu'elle tremblait encore à cause du choc, elle éleva la voix. On pouvait sentir de la colère dans son ton, encore plus que précédemment
    .

    -Tu dis que pour toi c'est important que tu sois ma première fois mais ça n'a aucun sens si je ne suis pas consentante. Tu n'es qu'un égoïste, tu n'écoutes même pas ce que je te dis.

    Alors les pleurs de la jeune fille redoublèrent et son côté obscur continuait de s'amuser de la situation? Jubilant intérieurement, d'un certain côté extérieurement elle aurait eu du mal, beaucoup de mal.

    *Tu vois tu n'es qu'une pauvre gosse naïve Hoshi*

    -Mais arrête t'es méchante avec moi Dark, tu me consoles jamais. geint la jeune fille.

    *C'est normal je suis méchante, mais ce n'est pas ma faute si tu n'es qu'une pauvre sotte, tu penses franchement que tu peux toujours faire confiance à tout le monde? Rien que pour cette fois je donnerais raison à nos frères et ça sera bien la seule.*

    -Mais...


    Hoshi n'avait plus rien à dire, elle était obligée de donner raison à son deuxième côté pour cette fois... Mas elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas changer, elle n'était pas assez forte, pas assez intelligente, pas assez tellement de choses et trop d'autres choses... Elle ne dit rien, laissant son visage entre ses mains, pleurant.

    Mitsu l'avait entendu parler toute seule, elle ne doutait pas du fait qu'il comprenne qu'elle n'était pas schizophrène mais qu'elle parlait juste à sa seconde personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2011

Visite en pleine journée _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée EmptyMar 20 Sep - 20:42

Mitsu sentit les coup de dents de Hsohi, au tout premier, il grimaça, et finalement se redressa, mettant la main sur sa blessure. Il se sentit doudainement mal. Que veniat il de faire là ? Il baissa les yeux, il l'avait presque violer. Il resta sur le lit, dos appuyer au mur. Il ne se reconnait pas, si elle le quitte, il comprendra tout a fait. Mais, c'était tellement important pour lui. Les mot de la jeune fille percutèrent les oreilles, il se sentit blesser par ses propos. Egoïste ? Oui, il l'ai tout compte fait. Pour ce qu'il venait de faire, il trembler légèrement, s'en voulant horriblement. Il se leva, tenant a peine sur ses jambes, et resta dos a elle.

_Je ... Excuse moi .. Tu as raison ... Si tu veux partir, ... Il eu un pincement au coeur et continua .. Je t'en empècherai pas ...

Il se tue, et alla dans la salle de bain. Il alluma l'eau du lavabot et passa a l'aide de ses deux mains de l'eau sur son visage. Il serra les rebord de ses mains. Il s'en voulait, et pas qu'un peu. Mais il l'a désiré tellement, qu'il ne s'était pas controler.

_Qu'est ce qui m'a prit !

Murmura t il comme pour lui même. Il se regarda dans le miroire, ayant l'impression d'avoir un double en face de lui. Il baissa a nouveau les yeux, et soupira profondément. Que pensait elle de lui ? Est ce qu'un jour ils le feront ? Après ce quis 'est passé, il en doute fort. La jeune hybride ne lui pardonnera jamais pour ces gestes. Il passa la main dans ses cheveux, le regard perdu et triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisongame.forumgratuit.org/
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Visite en pleine journée _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée EmptyMar 20 Sep - 23:02

    Hoshi releva légèrement la tête pour observer Mitsu.Celui-ci s'en voulait, ça se voyait. Une grimace apparut sur ses lèvres. Elle se sentait mal elle aussi... Elle l'avait mordu ce n'était pas bien...

    *Pauvre sotte c'était de la légitime défense, tu vas arrêter de culpabiliser pour rien, oui? Tu vas quand même pas t'en vouloir pour tout, c'est très fatiguant tu sais*

    -Mais... Je peux pas m'en empêcher...

    Oui elle était stupide, idiote, naïve et surtout pardonnait bien trop vite.C'est vrai, Mitsu aurait pu jouer la comédie ou quelque chose comme ça dans le but de se faire pardonner et de recommencer après mais non, ça ne traversait même pas l'esprit de la jeune hybride, rien, zéro, quedal... Bref que du vide dans le pseudo-cerveau de Hoshi. En même temps son opposée lui pompait toute son intelligence, pas juste.

    Dans tout les cas, la jeune fille aux cheveux châtain ne pouvait ni partir ni se diriger vers le vampire. Ses pieds refusaient de quitter le sol et ses jambes de la porter. Elle baissa la tête, soupirant. Elle ne savait pas quoi faire mais alors absolument pas...

    Néanmoins les larmes avaient arrêté de couler sur ses joues et sa respiration se faisait plus régulière, peu à peu elle se calmait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2011

Visite en pleine journée _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée EmptyMer 21 Sep - 11:28

Mitsu se regarda dans la glace, il se voyait en monstre. Il s'en voulait terriblement. il passa encore de l'eau sur son visage. Mais rien n'y faisait, il avait l'impression d'avoir tuer quelqu'un. La culpabiliter le prend soudain aux tripes. Il n'a aps entendu la porte s'ouvrire et se refermer, elle n'est pas partie ? Il comprendrai si celà avait été le cas. Il se secoua la tête, referma l'eau du robinet, et se dirigea vers sa chambre. Il resta planter sur le seuil de la porte de la chambre en la voyant toujours là. Il n'osait pas la regarder en face, baissant la tête. Que pouvait il dire pour se faire pardonner ? Il a commis quelque chose d'horrible, attroce pour une femme. Sa voix triste et se sentant coupable, il lui dit :

_Heu ... Dis quelque chose, hurle, crie, pleure, tape moi s'il le faut .... Je regrette d'avoir fait ces geste, je m'en veut terriblement ... Je comprendrai que tu vueille plus de moi ...

Il baissa encore la tête et alla s'assoire sur le lit, dos au mur. Il cacha sa tête dans ses bras et ses jambes, il avait honte de lui, c'est un crime que de forcer une femme a faire quelque chose qu'elle ne veuille pas. Il ne versa pas de larmes, il n'osait pas la regarder. Il avait l'impression de se prendre des gifles de tout les côtés, il le mérite a vrai dire. Que pensait elle de lui a présent ? Elle aurai pu s'enfuire se dire qu'il va recommencer. Mais, si elle le veut toujours, il attendra, il n'esaira plus de la forcer. Seulement, il a tellement peur que se ne sois pas lui son premier, mais elle avait raison, il n'est qu'un égoiste car il a pas penser a ce qu'elle pouvait ressentir. Il serra les point contre lui, s'en voulant toujours autant, rien ne pourra effacer se crime qu'il vient de commettre. Même si elle lui aprdonne, il se sentira toujours coupable de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisongame.forumgratuit.org/
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Visite en pleine journée _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée EmptyJeu 22 Sep - 21:07

    Aux dires du jeune homme, la jeune fille releva la tête, regardant son dos avec les yeux brillants de larmes pas encore tout à fait sèches. Elle le fixa, se mordant légèrement la lèvre. Pleurer? Elle venait tout juste de calmer après de profonds sanglots. Le frapper? La connaissait-il si mal que ça? Hoshi ne pouvait pas être violente, c'était impossible ou alors elle devrait puiser dans la force de Dark Hoshi, ce que son opposée attendait avec impatience pour pouvoir prendre le contrôle du corps. Dire quelque chose? Hurler? Crier? Elle pouvait toujours essayer mais quand elle ouvrit la bouche aucun mot ne sortit. Que dire? Elle ne savait pas. Elle ne savait même pas comment elle devait réagir, elle était totalement perdue. Ça ne lui était jamais arrivé avant... D'un certain côté avant elle avait ses frères. Ils commençaient à lui manquer.

    Néanmoins, la jeune hybride se leva, s'agrippant au mur d'une main et repoussant le sol de l'autre. Elle s'approcha, pas à pas du lit et finit par s'asseoir dessus. Ses jambes étaient touts flageolantes. Hoshi mit alors la main sur l'épaule du garçon, baissant la tête. Elle avait besoin des conseils de quelqu'un mais là elle n'avait que Dark Hoshi à sa disposition. Et ses conseilles étaient... Disons... Pas forcément ceux à suivre en priorité.

    *Pauvre sotte tu ne vas quand même pas lui pardonner?! Hey! Quand est-ce que t'en voudra à quelqu'un dans ta vie? Il a faillit te violer!*

    Pour une fois elle avait raison. Enfin Hoshi était facilement influençable de toutes façons mais Mitsu avait l'air de tellement s'en vouloir...

    -Je ne sais pas si je veux encore de toi mais....

    Comment couper la poire en deux! Oui? Non? Eh bien troisième option! : je ne sais pas. Par contre la jeune hybride n'avait toujours pas finit sa phrase, mais? Aller déballe Hosh', mais quoi?

    -Mais... Arrête d'être triste...

    Ouais bon, la je ne ferais pas de commentaires je crois, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2011

Visite en pleine journée _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée EmptyJeu 22 Sep - 21:28

Mitsu releva doucement la tête en santant la main de Hoshi sur son épaule. Il la regarda avec des yeux triste. Arréter d'être triste ? Mais ils 'en voulait, il lui a fait du mal, il n'a aps penser a se qu'elle pouvait ressentir. La voix hacher sous l'émotion :

_Je suis vraiment, sincèrement déolsé Hoshi ... Je ne pensais pas a mal, mais j'ai presque faillit te violer ... Comment ne pas être triste alors quand on pense a ça ?

Oui, il s'en voulait toujours autant. Blesser celle que l'on aime s'est incorrecte de la part d'un homme. Il hésita, et ouvrit les bras, va t elle accepter de lui faire un calin ?

_Que tu veuilles de moi encore ou pas, ça te dit un calin ?

Celà lui remonterai le moral, mais ne pourra pas oublier le mal qu'il a pu lui faire. Il ne se le pardonnera jamais. En un sens, celà lui a montrer qu'il ne fallait pas faire de mal a celle que l'on aime. Il la regarda, essayant de sourire, parce qu'elle lui a dit d'arréter d'être triste. Les bras ouverts, il attendit, observant la jeune hybride. Cette leçon lui aura fait comprendre qu'il ne faut jamais forcer une femme a faire quelque chose qu'elle n'aime pas.

_Je ne recommencerai plus jamais, plus jamais je te forcerai a faire quelque chose que tu n'aimes pas, je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisongame.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Visite en pleine journée _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite en pleine journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross -V2- ::  Académie Cross :: Night Class :: Dortoir Garçons :: Dortoir n°1-