Academie Cross -V2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Visite en pleine journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Visite en pleine journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:23

    Genre Hoshi pouvait résister à un câlin... C'était tout simplement impossible pour la jeune fille! Mitsu aurait pu être l'assassin de ses parents que sa réponse et son geste n'auraient pas été différent de ceux qu'elle s'apprêtait à faire. En effet, Hoshi vient se blottir dans les bras du garçon en baissant la tête. Ses yeux étaient tristes aussi, pourtant elle ne voulait pas que le vampire le soit. Logique imparable, mais... Fais ce que je dis pas ce que je fais.

    -Je ne sais pas... Débrouilles-toi? Te voir triste me déprime...

    La jeune hybride releva la tête, soupirant. Elle essayait de cacher sa tristesse, sa peine et son égarement même si c'était plus que difficile... Elle n'avait pas l'habitude de cacher ses sentiments, elle n'en ressentait pas habituellement le besoin...

    -Je ne peux jamais refuser un câlin de toutes façons... Tu me prends par la sentiment.

    En même temps, avec elle, ce n'était pas trop dur! Elle était tellement sensible et sentimentale qu'un petit rien pouvait la faire pleurer comme la rendre joyeuse.

    *Mais arrête de te laisser embobiner! T'es pas possible! N'importe qui peut te raconter n'importe quoi tu le croiras toujours, franchement tu m'agaces.*

    -Mais quoi que je fasse je t'agace Dark et toi tu ne penses qu'à ton intérêt personnel de toutes façons...

    Elle fixa alors Mitsu.

    -Je veux bien te croire...

    Qui tu ne voudrais pas croire Hoshi?!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2011

Visite en pleine journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 19:37

Mitsu serra Hoshi très fort dans ses bras. Il l'embrassa sur le haut de son crane et en fermant les yeux, il lui murmura inlassablement.

_Pardon, pardon, pardon, pardon ...

Il s'écarta doucement, si celà la déprime, il se forca donc a sourire. Il lui enleva une mèche qui été sur son visage tout en souriant. Il n'avait pas le coeur plus léger, mais il essayait d'être mieux. Il posa la main sur sa joue, la caressant doucement, avec beaucoup d'amour et de délicatesse. Il fronça les sourcils en l'entendant parler.

_Tu parles a Darck Hoshi ? J'ai voulu qu'on le fasse car je veux être ton premier pour ton âme mais aussi pour ton corps. Ca me briserai le coeur de découvrir que tu l'aurai fait avec quelqu'un d'autre, même si c'est Darck Hoshi ...

Il ne sait pas si elle avait compris, mais il l'espérait. Il aimerai tans être son premier pour son ame et son corps, rien que de penser qu'elle risque de le faire avec un autre, il sentit une rage folle s'emparé de lui. Il se mit a la serrait a nouveau contre lui, comme s'il avait peur qu'on la lui vole.

_Je t'aime Hoshi ... Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisongame.forumgratuit.org/
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Visite en pleine journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:30

    La jeune hybride baissa les yeux en l'entendant s'excuser. Ça lui brisait le coeur de le voir ainsi, totalement désolé et malheureux. Hoshi se laissa donc faire, le regardant avec le moins de tristesse qu'elle le pouvait bien que cela soit particulièrement dur et peu. Elle caressa doucement la main qui s'était posé sur sa joue. La jeune fille aux cheveux châtains soupira de nouveau. Elle détestait cette situation, elle détestait être prise entre deux feux, elle détestait simplement quand tout n'allait pas bien.

    -Oui je parlais à Dark Hosh'...

    A la suite des paroles de Mitsu, elle détourna la tête. Quelque chose le dérangeait dans ce qu'il disait, elle ne savait pas exactement quoi, surement par manque d'expérience amoureuse mais quelque chose la gênait. Elle avait envie de se mettre en colère. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes mais elle se contenta de sortir des bras du vampire pour s'asseoir à côté de lui. Elle n'était pas forcément du genre à se rebeller, mais la petite hybride détestait qu'on la force à quoique se soit. Elle n'avait pas cette idée de liberté comme son opposée parce qu'elle concevait la fidélité et l'attachement mais malgré ce que l'on aurait pu croire, ni Dark Hoshi ni Hoshi n'étaient soumises. En tout cas pas sur un haut degré.

    -Qu'est-ce que ça peut te faire de toutes façons? Tu n'es pas puceau et ce depuis un certain temps je suppose. Alors pourquoi vouloir ma virginité au point de me violer?

    Hoshi froide, c'était extrêmement rare. Mais cette situation était rare elle aussi de toutes façons, il fallait bien que la jeune fille soit un peu différente de d'habitude.
    Quand Mitsu la prit dans ses bras elle ne dit rien mais à ses paroles une larme coula sur la joue de la jeune fille. Son coeur lui faisait mal, elle ne savait pas exactement pourquoi mais c'était douloureux. Elle ne savait pas quoi lui répondre. L'aimait-elle encore? Elle était bien trop perdue pour lui répondre. Elle ne savait plus où elle en était alors il était clair que le garçon devrait attendre un certain temps avant de pouvoir à nouveau l'embrasser si jamais il le pouvait encore un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2011

Visite en pleine journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 22:07

Les mots de Hoshi vinrent durement percuté son coeur. Hoshi aprla si méchamment, il s'éloigna d'elle et se leva. Les mains dans ses poches. Après tout, c'est compréhensible qu'elle soit facher. Il resta dos a elle. Elle n'avait pas tort.

_Je ... Je sais pas trop .. T'as raison ... Mais tu es la première fille que je veux réellement, avec qui je veux passé ma vie avec toi.

Il se retourna pour lui faire face. Son visage était moin triste, mais son coeur blesser par ce qu'elle lui avait dit.

_Si j'avais su qu'une femme m'atendait, je t'aurai attendu Hoshi .. Je serai rester puceau pour toi ... Il se massa la nuque, géner. Et aussi, comme j'ai de l'expèrience, je sais comment faire pour pas que tu ai mal pour ta première fois ..

Il se retourna et se mit dos contre un mur, posant le pied plat contre la parois. Fermant les yeux, il sait qu'elle ne lui pardonnera pas ce qu'il a osé faire. Et que tot ou tard, il aura des représailles. Peut être pas maintenant, mais bientot, il sent comme une menace plané au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisongame.forumgratuit.org/
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Visite en pleine journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 23:25

    Hoshi releva la tête vers lui, se mordant les lèvres. Ses yeux se remplirent de larmes et elle se leva précipitamment, se dirigeant vers le vampire aux cheveux blancs et cachant sa tête contre le torse du jeune vampire. Elle n'aimait pas être méchante, elle n'aimait pas être comme Dark et faire du mal aux gens. Elle ne voulait pas voir ses amis tristes ou blessés, elle ne voulait pas voir Mitsu malheureux. Elle se mit à sangloter contre lui, que valait-elle si elle n'était pas mieux que son opposée? Oh celle-ci l’aurait bien rassuré en lui disant qu'elle aurait été bien plus sadique et méchante que cela mais c'était tellement jouissif de la voir culpabiliser et pleurer... Quoi cette personnalité noire était sadique? Non sans blague!

    -Je t'aime!

    C'était la seule chose que la jeune hybride avait trouvé à répondre à tout cela. Elle se mit à trembler en sanglotant contre lui. Elle était faible, naïve, stupide... Ou la parfaite personne à abuser et donc la narratrice a envie de se suicider à chaque fois qu'elle la joue.
    Evidemment cela ne signifiait évidemment pas que la jeune hybride se laisserait faire ou qu'elle lui pardonnerait immédiatement. C'était juste qu'elle avait peur... Peur de quoi en fait? Que ce que le garçon lui disait la touchait surtout, un point c'est tout et qu'elle était bien trop gentille pour voir quelqu'un de malheureux comme ça. Elle fit ensuite un pas en arrière, reprenant sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2011

Visite en pleine journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 8:51

Mitsu fut surpris de voir Hoshi se jeter dans ses bras ainsi. La voilà qu'elle se metter a pleurer, il l'a serra fort contre lui, et le "Je t'aime" qu'elle prononça par la suite fit chavirer son coeur. Il ne voulait plus qu'elle pleure par sa faute, il lui a fait couler trop de larmes, faut que ça cesse. Vraiment, il ne la mérite pas, voilà ce qu'il pense.
Lorsqu'elle s'éloigna, Mitsu passa ses doigts sur les joues de la jeune hybride pour lu enlever ses grosses larmes de crocodile.


_Je t'aime aussi Hoshi ... Mais ...

Et oui, il y a toujours des "mais", mais est ce bon ? Il mis ses doigts sous son menton pour lui faire relever la tête et qu'elle le regarde droit dans les yeux.

_Mais, reprit il, arrète de pleurer ... Il lui fit un doux sourire, t'es plus jolie quand tu ries, que lorsque tu pleures.

Oui, pour lui, lorsqu'elle a le sourire, c'est la plus belle des femmes. Même s'il s'en veut toujours après ce qu'il lui a fait, il s'en voudra a vie. Il l'a reprit dans ses bras, faisant ainsi un gros calin.

_Je m'excuse encore ... Je m'en veux terriblement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisongame.forumgratuit.org/
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Visite en pleine journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 19:31

    La jeune fille aux cheveux châtain laissa le vampire aux cheveux blancs essuyer ses larmes sans rien dire, le regard toujours triste et fixant inlassablement le sol. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pleurer. Peut être que les larmes s'étaient dit qu'une fois de temps en temps ça ne faisait pas de mal. Enfin c'était justement parce que la jeune hybride avait mal qu'elles sortaient en même temps. Il était rare que Hoshi soit triste mais depuis Dark Hoshi c'était devenu plus courant, son opposée s'amusant à la torturer du mieux qu'elle pouvait par tout les moyens possibles et imaginables.

    Elle fut forcé de relever la tête que Mitsu lui prit le menton. Elle le regarda alors dans les yeux, s'efforçant que plus une seule larme coule le long de sa joue. Elle voulait lui faire plaisir même si elle lui en voulait toujours un peu quelque par.

    -Je.... D'accord.

    Elle lui avait demandé la même chose alors si elle refusait cela montrerait qu'elle n'était qu'une égoïste, et pourtant elle n'était pas comme son côté obscur, elle était au contraire son total opposé. Elle ne voulait pas lui ressembler, elle se devait de reste elle-même, sinon elle serait engloutit par Dark Hoshi et disparaîtrait à jamais.
    La jeune fille se blottit contre lui et posa sa tête sur son torse, respirant profondément pour ne plus pleurer et se calmer.

    -Je crois que je l'avais comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2011

Visite en pleine journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 21:24

Mitsu regarda Hoshi droit dans les yeux. Il aimerai l'embrassait, mais hésite. Le peut il encore ? Après ce qu'il a fait surtout, il se sent mal vis a vie d'elle. Il la prit encore dans ses bras, caressant son dos comme pour la rassuré.

_Je sais je me répète, mais je me sens mal pour ce que j'ai oser te faire ...

Il posa sa tête dans son épaule, où ses cheveux vinrent titiller son visage. Comme celà le chatouiller, il enleva sa tête et se mit a se gratté la joue, souriant doucement. Il lui caressa le visage, sa main sur sa joue, le regard désolé. Du bout du doigt, il fit le contour de son visage, admirant, observant chaque parcelle de sa peau.

_T'es si belle ... Je ne veux plus te faire verser de larmes ...

Il se pinça les lèvres, aimerai tans l'embrasser a nouveau, comme s'il n'y avait rien eu avant. Seulement, on ne peut effacer le passé, ni même revenir en arrière. Il ne quitta pas son regard, ayant déja une mine moin triste.

_J'aimerai t'embrasser ...

Voilà qu'il lui demande l'autorisation pour l'embrasser, il ne souhaite plus prendre d'initiative que la jeune hybride n'aimerai pas, il préfère maintenant lui demander avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisongame.forumgratuit.org/
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Visite en pleine journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 22:58

    Hoshi regarda le jeune homme avec un petit sourire qui se voulait réconfortant. Elle aimait bien se sentir contre lui, elle était protégée. Ce n'est pas qu'elle ressentait vraiment le besoin de conserver une grande protection, elle n'était pas en danger mais c'était tellement rassurant de savoir qu'en cas de problèmes il était là pour elle.

    -Ce n'est pas en te répétant que tu arrangeras les choses Mitsu....

    La jeune fille savait ce que c'était de s'en vouloir, de vouloir disparaître dans un trou quand on fait une bêtise. C'était déjà arriver à Hoshi, évidemment, elle n'avait jamais fait quelque chose d'aussi grave enfin pas d'équivalent en tout cas.
    Elle laissa le jeune homme faire quand il posa la tête sur son épaule et elle sourit. Elle le trouvait tellement mignon quand il le faisait, comme un petit enfant qui se met sur les genoux de sa maman et s'endort sur elle. Il releva ensuite la tête et lui caressa la joue, la petite hybride rougit. Quand elle se sentait observé elle ne pouvait s'empêcher de prendre des couleurs, elle n'en avait pas 'habitude et ça la gênait, même si c'était Mitsu et que pourtant elle devrait être habituée.

    -J'essaierais de ne plus pleurer alors...

    Bah oui, la jeune fille aux yeux chocolat aimait faire plaisir aux gens, quels qu'ils soient. C'était ça d'être trop gentille...
    Quand il lui posa sa question, la petite Sagawa baissa les yeux, rougissant encore plus. L'embrasser? Non... Pas maintenant, pas tout de suite, pas après ça... C'était comme repartir de zéro. Elle avait peur, enfin un petit peu... Bref le pauvre vampire risquait de devoir attendre un peu.
    Néanmoins pour éviter la réponse négative que le jeune homme devait surement redouter, elle lui tendit doucement la joue pour qu'il lui fasse un bisou.

    -Bisou?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2011

Visite en pleine journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 21:43

Mitsu fut bien surpris par la première phrase de Hoshi. Elle venait de dire ça si froidement et dure. Oui, elle le lui pardonnera pas si facilement. Mais elle avait raison, ce n'est pas en se répétant que ça arrangera quoique se soit. Il fallait qu'il trouve une idée, faut qu'il le séduise a nouveau. Lorsqu'elle lui tendit la joue, il fut un peu déçu, après tout, fallait bien se douter que sur la bouche c'était trop tot après ce qu'il avait fait. Il ferma les yeux et avança doucement sa tête vers elle. Offrant un bisous délicieux étant délicat et charmant a la fois. Une peu comme une caresse. Il glissa sa main dans sa cheveulure, caressant, massant. Il finit le bisous, rouvvrit les yeux et lui dit :

_Je comprend, j'espère juste qu'un jour tu me pardonneras.

Envers lui même, il devait avoir une punition. Pour qu'il se sente moin coupable, il voudra qu'elle lui en donne une. La regardant droit dans les yeux, il lui dit :

_Punit moi ... J'ai fait une bétise, je dois être punit ...

Celà le rassurerai en un sens, comme ça, elle se soulagera elle aussi. Il l'a blesser, elle doit en faire de même. Pour lui, se serai même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisongame.forumgratuit.org/
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Visite en pleine journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 22:51

    La jeune fille sourit quand son petit vampire lui fit un bisous sur la joue, se laissant faire sans rechigner. Elle aurait presque ronronner quand il passa la main dans ses cheveux, oui presque. Si elle avait été en meilleur humeur et en de meilleures conditions elle l'aurait fait mais ce n'était pas le cas pour le moment.
    Néanmoins elle était contente, Mitsu se pliait à ses désirs sans souffler mot. Il était tout gentil tout compte fait, peut être un peu impulsif... Il fallait toujours réfléchir aux conséquences de ses actes avant d'agir mais la jeune fille aurait été bien mal placé de lui faire remarquer cela étant donné qu'elle-même ne l'appliquait pas.

    -Ne t'inquiète pas... Je ne pardonne pas difficilement.

    Et c'était vrai. Hoshi était du genre rancunière mais une fois qu'on lui avait fait des excuses elle pardonnait très facilement. Un peu spéciale peut être mais on ne pouvait tout de même pas demander à la jeune hybride d'être normale.

    Quand le vampire aux cheveux blancs finit sa seconde phrase, elle rougit. Mais Mitsu la prenait pour une sado-masochiste ou quoi?! Il avait cerné Hoshi au moins? En tout cas pas assez pour savoir qu'elle n'était pas vraiment partisane des punitions. Elle n'avait pas envie de lui faire du mal, la jeune fille ne contenait aucune haine en elle et la vengeance découlait entièrement de ça. Elle ne voulait pas se venger, elle ne voulait pas le punir. Elle voulait simplement qu'on lui laisse le temps.

    -Ne dis pas de bêtises... Je ne saurais même pas comment te punir.

    Pourtant Dark Hoshi, elle, avait sa petite idée mais cela, chut!, personne ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2011

Visite en pleine journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:47

Mitsu la regarda, elle voulait pas le punir ? Il ne comprend pas trop pourquoi. Il l'a fait souffrire et elle ne souhaite pas se venger. Il s'écarta d'elle et va devant la fenêtre. Le Soleil se coucher lentement. Les cours aller donc bientot reprendre pour la night classe. Comme il rester encore des rayons du Soleil, il préféra se punir alors lui même. Il ouvrit le store et les rayons le percuta lui seul, Hoshi se trouvant dans l'ombre. Les rayons lui bruler la peau.

_Si tu veux pas me punir, je le ferai moi même alors ...

Il se mit a hurler sous la douleur et tomba a genoux sur le sol. Oui, il avait mal, mais il le méritait. De toute façon, les rayons sont faibles, alors en plein grand jour, celà aurai pu le tuer. Il se dit que ce qu'il vit là maintenant ce n'est rien comparer a ce qu'il lui a fait. Elle a tellement souffert qu'elle s'est même mise a le mordre.

Mitsu laissa les rayons le toucher pendant un bon moment, il avait cesser de hurler, les traces de brulures prenait forme sur sa peau. Il préfère souffrire plutot que de vivre avec la culpabiliter de ne pas avoir était punit. Il est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisongame.forumgratuit.org/
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Visite en pleine journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:12

    Mitsu lui dit que puisqu'elle ne voulait pas le punir, il le ferait soit-même après avoir ouvert son store pour s'exposer aux rayons du Soleil. Il tomba alors à genoux par terre en criant de douleur, les rayons l'agressant et lui brûlant la peau. La jeune fille se précipita alors vers le fenêtre et ferma le store le plus rapidement qu'elle put. Les rayons ne lui faisaient absolument rien. Elle n'était pas une vampire, elle était une hybride. La lumière ne lui faisait rien, ce n'était qu'une question d'habitude de toutes façons. Même un vampire pouvait s'exposer à un certain rayonnement, ses frères le pouvaient, en tout cas un peu, cela leur faisait mal aux yeux mais elle ne savait pas pour le reste. C'était ça d'être moitié moitié... Mais elle avait remarqué que Dark Hoshi ne sortait jamais le jour, cela devait avoir un rapport.

    Quand elle fut assuré que plus aucun rayon ne passait, elle s'agenouilla et gifla le garçon aux cheveux blancs avant de tomber sur ses fesses, le dos contre le mur. Les larmes s’étaient remises à couleur sur ses joues et elle n'arrivait plus à retenir ses petits gémissements de tristesse qui accompagnait généralement les pleurs d'une jeune fille. Celles-ci gouttaient sur le sol, une à une, de plus en plus rapprochées. Hoshi leva ensuite la tête pour fixer Mitsu de ses yeux larmoyant qu'il ne pouvait qu'apercevoir entre ses mèches de cheveux châtains.

    -Tu es stupide.... Ça ne sert absolument à rien de faire ça.

    En effet, était-ce en se faisant du mal qu'il remonterait le temps et qu'il réparerait ce qu'il avait fait? Sûrement pas, les excuses étaient déjà mieux, mais il lui en avait déjà donné. La dernière solution était simplement d'attendre. Il fallait avoir plus que patience que nécessaire avec la petite Hoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2011

Visite en pleine journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:22

Sa tête partie sur le côté lorsque la gifle le percuta. Il fut bien surpris, il lui avait demander de le punir, elle n'a pas voulà et là elle le gifle. C'est en gros se qu'il voulait, une gilfe ou un truc de se genre. Il leva la tête et la vis pleurer. Il ne voulait plus qu'elle pleure, pas a cause de lui surtout. Oui, il est stupide, mais il a préféré être punit pour la bétise qu'il a commis. Il se glissa a elle et l'a prit dans ses bras, comme pour la consoler, tout en frotant son dos, pour la rassuré.

_Je me le devais Hoshi ... Je t'ai fait du mal je devais être punis ..

Ses bras le bruler horriblement, mais il retint des grimaces de douleurs. Il l'a garda contre lui, son coeur battant a un rythme accéléré. Etant un vampire, les marques de brulure disparaissent petit a petit jusqu'a ne plus rien avoir.

_Je n'avais pas la conscience tranquille tans que je ne suis pas punis ! J'ai fais une bétise, et comme toute bétise commise il y a une punition au bout.

Tout en lui parlant, il continuer de la berçer. Il se mit a lui essuyais les larmes, encore une fois, il venait de la faire pleurer. il se mit a lui murmurait des paroles apaisantes dans le creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisongame.forumgratuit.org/
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Visite en pleine journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:37

    Quand le jeune homme la prit contre lui, elle ne put s'empêcher de se blottir contre lui, pleurant encore comme une petite fille à chaudes larmes. Elle avait besoin de contact quand elle était malheureuse, quand elle pleurait. On l'avait toujours prise dans ses bras et consolé. Ses parents l'avaient fait et ses frères après eux. Maintenant elle avait Mitsu. Elle comprit qu'elle pourrait compter sur lui au besoin pour se faire consoler pour n'importe quelle raison. Elle resta alors contre lui, essayant de se calmer une nouvelle fois dans cette courte journée.

    -Pas comme ça! C'est inutile et stupide.

    Elle sera les dents, se retenant de repartir en sanglots et pourtant c'était si dur... Elle souffrait tellement de penser que quelqu'un pouvait se faire du mal par sa faute. Elle ne voulait pas être responsable des malheurs d'autrui et surtout pas des blessures des autres. Elle souffrait quand son double maléfique prenait le contrôle et faisait du mal autour d'elle. Pourtant elle ne pouvait rien y faire et ce n'était pas sa faute, c'était celle de Dark Hoshi... Mais qu'importe c'était son corps et elle se sentait coupable.

    -Qui a dit que j'étais pour cette méthode d'éducation?

    En effet, Hoshi avait été elle-même jamais punit. Une petite pourrie gâtée? Peut être mais en tout cas personne n'aurait jamais levé la main sur elle. Des leçons de moral elle en avait eu, elle les avait acquise. Peut être que ce système n'était pas possible avec tout le monde mais avec elle oui en tout cas.

    -Je n'ai pas envie que tu souffres moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2011

Visite en pleine journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 8:47

Il vit Hoshi se coller a lui, plutot se pelotonner comme un chaton. Cette image le fit sourire, ce qu'elle pouvait être mignone en faisant ça. Il la serra encore plus fort contre lui. Caressant ses cheveux et son dos en même temps comme pour la consoler.

_Mais j'étais élever ainsi Hoshi ...Aller je souffrirai plus, ne t'en fais pas, tout ce qui s'est passé a midi reste le passé ... N'y pensons plus.

Oui, il ne voulait plus y penser, celà lui faisait remonter tout les remords qu'il a en lui pour ces bétises. Mais bon, il était heureux d'être toujours avec Hoshi, même s'il ne pouvait plus l'embrasser sur la bouche. Et pourtant ce n'est pas l'envie qui l'en manque, il aimerai tellement.

_J'aimerai t'embrasser sur la bouche, mais tu vas dire non ...

Il ne voulait pas insister, mais préère être franc avec elle, comme ça, elle savait ce qu'il pense. Il se leva et vit alors que les rayons percuter plus les stores et que ça commence a être sombre. La nuit va bientot tomber et donc les cours reprendre. Même s'il n'avait pas envie d'y aller, il sèchera peut être les deux dernier cour.

_Les cours vont bientot reprendre, il l'a regarda dans les yeux. Tu me rejoindras sur le toit deux heures avant l'aube ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prisongame.forumgratuit.org/
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Visite en pleine journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 20:46

    La petite Hoshi leva les yeux vers son pseudo-prince charmant, cessant lentement de pleurer pour le regarder avec des yeux brillant de larmes. Il faisait de son mieux pour la consoler finalement même si elle n'était pas d'accord avec ses méthodes ou ses points de vues. N'étaient-ils pas fait pour diverger? D'un certain côté, le jour où on trouvera quelqu'un qui pense comme Hoshi il faudra peut être songer au suicide... Elle était plutôt unique notre petite hybride. N'était-ce pas ce qui faisait son charme?

    -Je veux bien essayer d'oublier.

    Oui, la Sagawa avait apprit à ne jamais faire de promesses en l'air et de toujours être sûre de les tenir quoiqu'il lui en coûte. Mais elle n'était pas sûre de réussir à oublier, elle pouvait juste promettre qu'elle ferait n'importe quoi pour parce qu'elle l'aimait et que c'était réciproque.
    Il voulait l'embrasser mais elle n'était pas sûre que cela soit une bonne idée. Elle l'aimait, oui, je viens de le dire, mais même s'il venait se punir elle ne voulait pas de marques d'affection ayant un attrait trop osé. Cela lui faisait un peu peur, encore légèrement en tout cas. Des efforts elle en ferait mais là elle ne pouvait simplement pas. Pourtant elle avait tellement envie de lui céder avec son ton presque suppliant. Cela la déchirait de l'entendre lui demander, de l'entendre si malheureux et de ne pas pouvoir le satisfaire simplement parce qu'elle n'en avait pas envie. Elle se trouvait tellement égoïste...
    Elle ferma alors les yeux et serrant la mâchoire pour ne pas recommencer à pleurer, ceci aurait attristé le vampire. Une fois calmée, elle leva la tête vers lui et déposa un baiser au coin de ses lèvres. C'était le mieux qu'elle puisse faire.

    -Désolé mais moi j'ai cours.

    Sécher pour lui? Non. Elle ne sécherait jamais les cours pour personne, elle décevrait trop ses frères pour cela et ceci lui briserait le coeur. Elle leur devait tellement qu'elle ne pourrait pas faire une telle chose. Cela pouvait être anodin pour certain: sécher un cours mais pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2011

Visite en pleine journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:11

Mitsu baissa les yeux lorsqu'elle refusa son offre. il avait voulu sécher les cours pour la revoir, mais si elle le prend ainsi, c'est qu'elle ne le lui a pas pardonner si facilement. Il l'a regarda et soupira.

_Si je voulais sécher c'était pour te revoir ... Il fit une grimace déçut. J'irai en cour aussi alors ...

Il se retourna et se dirigea vers la porte. Les cours allait commencer, il fallait y aller. Il prit son sac se trouvant sur le côté et seretourne vers elle. La contemplant encore le peu de temps qu'il rester. Obersvant ses longs cheveux et son regard innocente. Décidément, il est sur de l'aimait, son coeur palpiter a un point qu'il n'a jamais connu ça, mais en repensant a se qu'il lui a fait, il se mit a se détester lui même. Il vaissa les yeux, serrant les poings. Si lui avait été une fille et qu'on lui aurai fait ça, il ne l'aurai jamais pardonner. C'est sûr, Hoshie st bien trop gentille. Il reporta son regard sur elle, un regard doux et attendrissant. Lui tendant la main, il lui dit.

_Tu viens, faut qu'on y aille !

Il voulait l'embrasser avant d'aller en cour, mais ne voulant pas la forcer, il n'en fera rien. Il l'a déja blesser une fois, il ne recommencera plus, ça s'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisongame.forumgratuit.org/
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Visite en pleine journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 22:31

    La jeune fille leva vers lui ses deux yeux emplis de tendresse et de peine. Elle le rendait malheureux en une simple réponse négative... Pourtant il n'avait pas du l’interpréter comme il le fallait. Ce n'était pas parce qu'elle ne lui avait pas encore pardonné qu'elle ne voulait pas le voir, bien que son pardon n'était pas encore présent, c'était surtout parce qu'elle ne voulait simplement pas sécher les cours, par principe.

    -Ce n'est pas bien de sécher Mitsu...

    Hoshi sourit et se releva et se dirigea doucement vers lui. Elle lui prit la main et se blottit contre lui tendrement. Elle ne pouvait pas résister à ses yeux et son sourire, c'était trop mignon et elle, elle aimait les trucs mignons. Bref, de toutes façons elle était trop sensible et trop gentille mais ça elle ne pourrait pas le changer en tout cas pas de si tôt. Mais dans ses yeux elle pouvait lire qu'il voulait quelque chose mais qu'il n'osait le réclamer. La jeune fille serra alors sa main un peu plus fort dans la sienne. Elle ne voulait pas le rendre malheureux, elle l'aimait...

    -Il faut que je prenne mes affaires dans ma chambre avant.

    Elle fixa un instant les yeux du garçon et se mit finalement sur la pointe des pieds pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres, mais sans la langue, juste un petit bisou. Elle se détacha ensuite de lui et prit le couloir qui menait à sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2011

Visite en pleine journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 11:50

Mitsu la regarda, la contemplant, la trouvant si belle, qu'il ne pu détacher ses yeux d'elle. Oui, se n'est pas bien de sécher les cours, mais il est comme ça, après tout, il a l'éternité devant lui, alors il a largement le temps de rester a l'école. C'est sois l'école, sois il ne ferai que de la chasse tel un animal sauvage. Lorsqu'elle se blottit contre lui, il enlaça sa taille et la sera contre lui. Il adorait quand elle faisait celà. C'est si mignon, surtout venant de sa part a elle. Bin oui, elle aussi a des affaires qu'elle doit aller chercher. Il ferma les yeux sous son baiser tendre sur la bouche, même si c'étais sans la langue, il en ai content. Sa main serrant la sienne, il souria doucement, plongeant son regard dans le sien, lorsqu'elle se mit a sortir de la chambre. Il emboita le pas pour la suivre, avec son sac sur le dos.

_Merci ..

Oui, merci qu'elle soit avec lui, qu'elle lui pardonne pour le mal qu'il lui a causer. Merci pour ce tendre baiser, et surtout qu'elle sois avec lui. Il est le plus heureux des vampires, même s'il a toujours une petite douleur de se qu'il a tentait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisongame.forumgratuit.org/
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Visite en pleine journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:28

    Hoshi sourit en voyant le jeune homme la regarder de la sorte c'était gênant mais aussi plaisant et flatteur. Il était rare qu'elle ne rougisse pas, peut être s'était-elle habituée à force mais ça risquait de ne pas forcément durer. Elle était vite gênée la petite, c'était stupide mais ce n'était pas vraiment sa faute si elle était sensible. Elle était fragile aussi mais cela, Mitsu devait déjà l'avoir comprit ou alors il le comprendrait bien vite, mais ce n'était pas cela qu'il devait redouter.

    La jeune hybride se retourna au mot du vampire et cette fois la couleur rouge apparut légèrement sur ses joues. Elle ne savait pas pourquoi il voulait la remercier, elle n'avait rien fait. Était-ce simplement parce qu'elle l'avait embrasser alors qu'elle était fâchée ou en tout cas était censé l'être? De toutes façons elle ne pouvait pas résister aux yeux de chien battu, il y avait très peu de choses auxquelles elle ne pouvait résister finalement. Mais elle était comme ça Hoshi...

    -De... De rien.

    Elle se tourna ensuite de nouveau et fit rapidement son sac avant de sortir de sa chambre avec son sac de cours sur l'épaule en moins de cinq minutes.

    -Maintenant, on peut y aller!

    La jeune fille lui adressa un joyeux sourire, elle était à présent remplit de son dynamisme habituel, prête à reprendre les cours comme si rien ne s'était passé, d'ailleurs elle n'avait rien oublier, elle essayait juste de paraître normal, de faire comme si.

    En effet, Mitsu n'avait pas à redouter la réaction de Hoshi qui se remettrait petit à petit, il devait plutôt craindre la vengeance de Dark Hoshi, son comportement, sa réaction future à son égard. Elle ne lui ferait pas de cadeau c'était quelque chose de sûre et si jamais elle pouvait le tuer elle ne s'en priverait pas, elle ferait ainsi d'une pierre deux coups. Oui vous ne comprenez peut être pas son raisonnement mais ceci n'a pas d'importance tant que moi je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite en pleine journée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite en pleine journée Visite en pleine journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite en pleine journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross -V2- ::  Académie Cross :: Night Class :: Dortoir Garçons :: Dortoir n°1-