Academie Cross -V2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bougeeeeeeeeeeeeeer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Bougeeeeeeeeeeeeeer ! _
MessageSujet: Bougeeeeeeeeeeeeeer ! Bougeeeeeeeeeeeeeer ! EmptyDim 25 Mar - 18:22

Aller, faut se bouger! Que se soit au niveau du staff ou des membres faut reprendre du service et redevenir actifs! Na mais oh è_é Bon d'accord je ne suis pas forcément l'exemple idéale ayant été absente pendant un long, long moment mais maintenant c'est décidé, je vais me bouger parce que j'aime ce fow et que bah voilà quoi è_é
Bon le problème de fond c'est peut être qu'on est peu, soit, mais en restant inactifs on va pas ramener de membres !

Bon voilà, merci d'avoir lu le message inutile de votre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Watson

Angela Watson

Messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2011

Bougeeeeeeeeeeeeeer ! _
MessageSujet: Re: Bougeeeeeeeeeeeeeer ! Bougeeeeeeeeeeeeeer ! EmptyDim 25 Mar - 23:45

Suis pas contre faire d'autres rp en plus des deux que j'ai moi =3
Maintenant que y a des gens =D
Revenir en haut Aller en bas
Angela Watson

Angela Watson

Messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2011

Bougeeeeeeeeeeeeeer ! _
MessageSujet: Re: Bougeeeeeeeeeeeeeer ! Bougeeeeeeeeeeeeeer ! EmptySam 31 Mar - 13:46

Je laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
IsooChan

IsooChan

Messages : 116
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Bah à l'académie voyons!! O.o

Sac de cours
Âge: 17
Rp en cours:
Relations:

Bougeeeeeeeeeeeeeer ! _
MessageSujet: Re: Bougeeeeeeeeeeeeeer ! Bougeeeeeeeeeeeeeer ! EmptyMer 9 Mai - 15:03

Et ben alors les enfants on abandonne ? aller soyons motivées! toutes et tous ensemble! =D
Revenir en haut Aller en bas
Reveri Metherlence

Reveri Metherlence

Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2011

Bougeeeeeeeeeeeeeer ! _
MessageSujet: Re: Bougeeeeeeeeeeeeeer ! Bougeeeeeeeeeeeeeer ! EmptyMer 9 Mai - 15:21

Moi jveux bien me bouger quand j'ai du temps \o. Mais jpense que faut vraiment tout refaire sur le fo'. 'Fin c'est un avis personnel XD
Revenir en haut Aller en bas
IsooChan

IsooChan

Messages : 116
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Bah à l'académie voyons!! O.o

Sac de cours
Âge: 17
Rp en cours:
Relations:

Bougeeeeeeeeeeeeeer ! _
MessageSujet: Re: Bougeeeeeeeeeeeeeer ! Bougeeeeeeeeeeeeeer ! EmptyMer 9 Mai - 15:27

Bah je sais même pas si ça serait une solution c'est déjà la seconde fois qu'on tente de relancer un peu les gens sur le fo mais bon ....
Après je choisi pas a meilleure période nan plus, je sais que Tomoe vas avoir son bac de français, moi il me reste des exams à la fac ... mais bon motivation les enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
Reveri Metherlence

Reveri Metherlence

Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2011

Bougeeeeeeeeeeeeeer ! _
MessageSujet: Re: Bougeeeeeeeeeeeeeer ! Bougeeeeeeeeeeeeeer ! EmptyMer 9 Mai - 16:29

C’est vrai que les période de bac approche :/
C'est vrai qu'après chercher à faire revenir tout les anciens membres n'est pas une solution, faut viser les RPGistes actuels des top site et tout, et 'fin depuis la création du fo' et maintenant disons que ça à beaucoup avancé les forum RPG (dans tout les sens du termes.)
Revenir en haut Aller en bas
Katalla Norya

Katalla Norya

Messages : 239
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Sac de cours
Âge: 18 ans
Rp en cours:
Relations:

Bougeeeeeeeeeeeeeer ! _
MessageSujet: Re: Bougeeeeeeeeeeeeeer ! Bougeeeeeeeeeeeeeer ! EmptyJeu 10 Mai - 17:33

Oh, du monde O_O !! Enfin T_T

Bah oui faut user des top site et forums qui marchent en partenaire et tout ça, après changer le forum je sais pas ce qui serait à changer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Metherlence

Atsushi Metherlence

Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27
Localisation : devant Gilbert <D

Sac de cours
Âge:
Rp en cours:
Relations:

Bougeeeeeeeeeeeeeer ! _
MessageSujet: Re: Bougeeeeeeeeeeeeeer ! Bougeeeeeeeeeeeeeer ! EmptyVen 11 Mai - 17:27

Bannières ? Je pense qu'il faudrait les changer, comme ça les gens du fo' se dirait " Oh ! ça bouge ! "
En attendant on est quand même 5 ou 6 à se connecter sur le forum, c'est déjà ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen

Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Localisation : In your ASS

Sac de cours
Âge: 14ans
Rp en cours:
Relations:

Bougeeeeeeeeeeeeeer ! _
MessageSujet: Re: Bougeeeeeeeeeeeeeer ! Bougeeeeeeeeeeeeeer ! EmptyVen 15 Juin - 0:22

Bah, moi je voudrais bien, mais j'ai pas la tête à RP, trop de boulot et de révision pour le brevet, de plus je suis dans la merde quant à mon orientation.
J'essayerais de venir plus souvent quand j'en aurais finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bougeeeeeeeeeeeeeer ! _
MessageSujet: Re: Bougeeeeeeeeeeeeeer ! Bougeeeeeeeeeeeeeer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bougeeeeeeeeeeeeeer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross -V2- ::  Administration :: Bureau du directeur. :: Annonce-