Academie Cross -V2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Affichage des logos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rozie
Invité



Affichage des logos. _
MessageSujet: Affichage des logos. Affichage des logos. EmptyMar 7 Fév - 6:43

Bonjour ou Bonsoir,

Déjà contente de voir que le design a évolué sur le forum. =D

Je viens aussi vous parler de l'affichage des logos. Comme je ne voit point de PA sur votre forum nous nous demandons où les logos de vos partenaires sont affiché. Car un partenariat c'est donnant donnant. Nous affichons votre logo sur notre PA nous en demandons de même de votre côté avec notre logo.

Donc j'aimerais savoir où sont affiché les logos de vos partenaires. Si c'est une page HTML notre partenariat deviendra simple. Si au contraire vous êtes en reconstruction de PA nous serons patient jusqu'à l'installation de celle-ci.

Bonne journée à vous tous.

______________________________________
Elena, Fondatrice de Campus Paris!

Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Sagawa

Ichiro Sagawa

Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2011

Affichage des logos. _
MessageSujet: Re: Affichage des logos. Affichage des logos. EmptyMar 7 Fév - 15:51

Il y a effectivement une reconstruction de la PA en ce moment c'est pour cela qu'elle n'est pas ici ^^
Personnellement je ne sais pas exactement quand elle sera installé puisque je ne me charge pas des codes, merci de votre patience alors!
Revenir en haut Aller en bas

Affichage des logos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross -V2- :: Publicités et Partenariats :: Partenariat-