Academie Cross -V2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Arrivée a l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hatsue Sotaro

Hatsue Sotaro

Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2011

Arrivée a l'Académie _
MessageSujet: Arrivée a l'Académie Arrivée a l'Académie EmptySam 19 Nov - 20:35

Hatsue était épuisée après son voyage jusqu’à l’Académie, aussi décida-t-elle de filer directement au dortoir qu’on lui avait attribué.
Elle poussa la porte et entra, détaillant l’endroit. La pièce était plutôt petite, la déco quasi inexistante. Trois lits étaient disposés côte à côte. Les deux autres filles de sa chambre s’étaient installées avant elle et leurs affaires étaient présentes dans la pièce.
La jeune fille posa ses valises, assez lourdes vu le nombre de vêtements qu’elle avait emportés. En effet, elle ne pouvait partir sans certaines affaires, indispensables à ses yeux, et il y en avait beaucoup. Elle n’avait pas envie de défaire ses bagages tout de suite, aussi fouilla-t-elle dans son petit sac de voyage pour y dénicher son iPod. Enfin, elle le trouva et elle s’allongea sur le lit qui n’était pas occupé, les écouteurs dans les oreilles. Elle ferma les yeux et se laissa bercer par la musique, contente d’être arrivée, libérée de ses parents, et de pouvoir enfin se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Yûlàïe Mizuki

Yûlàïe Mizuki

Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'académie à fredonner

Sac de cours
Âge: 19 ans
Rp en cours:
Relations:

Arrivée a l'Académie _
MessageSujet: Re: Arrivée a l'Académie Arrivée a l'Académie EmptyLun 19 Déc - 17:09

La journée avait vite filé, j'étais arrivée assez tôt à l’académie, et je cherchais depuis le matin mon dortoir. Drôle d'occupation n'est pas? Ben , je n'avais que ça à faire, mon katana tapait contre ma valise que je tire mollement sur les tapis qui ornait les couloirs. Je tourne et tourne encore. Je me pose contre le mur en soupirant. Qu'est ce que cette académie était grande... Je pouvais encore entendre les paroles de ma mère avant que je partes." Et surtout fait attention, les bâtiments sont grands. " Je ne l'avais pas cru mais là, je jure que je la crois. Je masse mon poignet douloureux, je vais retenir ça pour faire des entraînements. Une valise lourde est encore mieux que le simple bâton de Kendo.

Je reprends ma marche dans cette académie, je tombe sur une porte ouverte et frappe à la porte doucement, après avoir mit ma valise debout afin d'avoir plus facile à la prendre. Des bagages étaient sur deux des lits présents et je suppose que ce n'est pas ma chambre. J'attends patiemment que la jeune fille présente sur un des lits me réponde. Sans la moindre réponse, je frappe un peu plus fort et pose un pas à l'intérieur de la chambre.


-Excusez moi...

C'était la seule personne que j'avais croiser depuis ce matin, même pas à la cafétéria quand je l'avais trouve pour moi déjeuné. Ils ont déserté ou quoi? Je soupire et attends de nouveau sur le pas de la porte en attendant que la jeune fille pose un regard sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kuni.forumactif.com/
Hatsue Sotaro

Hatsue Sotaro

Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2011

Arrivée a l'Académie _
MessageSujet: Re: Arrivée a l'Académie Arrivée a l'Académie EmptyMar 17 Avr - 14:01

[en espérant que tu réponde, vraiment désolée pour le long retard :s]


Alors qu’Hatsue était plongée dans ses pensées et dans sa musique, elle fut surprise par une jeune fille qui était entrée dans sa chambre et attendait sur le pas de la porte qu’elle la remarque.
Elle se leva aussi, enlevant ses écouteurs. Elle ne s’était pas aperçue de la présence de cette jeune fille et se demanda alors depuis combien de temps elle était là. Elle se surprit elle-même, car d’habitude elle était attentive et elle l’aurait remarquée bien plus tôt. Encore un signe de sa fatigue… Elle l’observa un court instant. Elle était à peu près de sa taille et avait le même types de cheveux qu’elle. Ce qui la frappa fut ses yeux de couleurs différentes, l’un rouge, l’autre vert, et elle trouva que ça lui donnait un petit côté exotique. Elle avait l’air sportive et avait un beau corps. Il lui sembla qu’elles se ressemblaient beaucoup. Hatsue lui adressa alors la parole.

- Bonjour, excuse-moi je ne t’avais pas entendue entrer.

Elle lui adressa un petit regard méfiant, pas méchant, juste méfiant, parce qu’elle n’aimait pas qu’on la surprenne ainsi.

- Ca fait longtemps que tu es là ? Je veux dire, dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée a l'Académie _
MessageSujet: Re: Arrivée a l'Académie Arrivée a l'Académie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross -V2- ::  Académie Cross :: Dortoir n°1-