Academie Cross -V2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Hatsue Sotaro terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hatsue Sotaro

Hatsue Sotaro

Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2011

Hatsue Sotaro terminée _
MessageSujet: Hatsue Sotaro terminée Hatsue Sotaro terminée EmptyDim 6 Nov - 19:07


Hatsue Sotaro





« VOTRE CITATION ICI \o/ ♥ »



    Mais, qui est tu ?

    Age : 16 ans
    Date de naissance : 27 juin 1995
    Race : Humaine
    Pouvoir : Aucun
    Orientation sexuelle : : Bi
    Classe/Matière enseignée : Premiere
    Aperçu du caractère : Franche, sympatique, ouverte, rancunière, perverse, indépendante, dynamique, forte au combat. ~


    Powers

    Une haine incontrôlée envers sa cousine Hoshi parce que c’est une hunter et pas elle.



• It's me ♪
Physique
Hatsue Sotaro est une jeune fille fine de taille moyenne aux traits du visage fins et à la peau claire. Elle a une forte poitrine et en joue pour satisfaire son caractère pervers. Elle a de longs et raides cheveux noirs qui lui descendent jusqu’au bas du dos. Elle aime les laisser détachés même pour combattre. Sa frange tombe souvent devant ses yeux, ses yeux qui sont bleus clairs, et sur lesquels elle met souvent des lentilles violettes, pour décontenancer son entourage.
Quant à son style vestimentaire, elle aime s’habiller léger et se croit toujours en été. Jupes, robes, shorts, petits T-shirts et grands décolletés viennent remplir sa garde-robe. Elle aime suivre la mode bien qu’elle ait son style bien à elle.

Moral
Hatsue est une fille rancunière surtout envers sa cousine Hoshi. Sinon elle est plutôt sympathique avec les autres personnes qu’elle rencontre et très ouverte comme le montre son orientation sexuelle. Elle vous appréciera que vous soyez humain ou vampire mais aura tout de même tendance à s’éloigner des hunters car elle est jalouse de ne pas avoir pu l’être.
Hatsue est une fille très franche, elle vous dira toujours en face ce qu’elle pense de vous sans aucun tact, ce n’est pas vraiment sa spécialité. Ainsi sa cousine saura rapidement sa façon de penser, malheureusement pour elle.
La jeune fille est aussi perverse dans le deuxième sens du terme (le premier étant synonyme de sadique). Faites attention à ce que vous dites en sa présence, elle aura tendance à comprendre de travers ou à détourner sciemment vos phrases.
C’est une fille du genre dynamique sans l’être autant que sa cousine. Elle n’est pas du genre à feignasser et déteste voir les autres le faire. Elle travaille d’ailleurs avec plaisir. Elle adore les matières intellectuelles et artistiques mais déteste particulièrement le sport, seule matière dans laquelle elle feignasse.
Hatsue est une fille qui cherche avant tout son indépendance, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle est venue à l’Académie Cross. Elle ferait tout pour échapper à la tutelle de ses parents.



Histoire
Hatsue est l’unique enfant de deux humains ou plus précisément de deux hunters, le frère du père de Hoshi et sa femme. Mais étrangement, Hatsue, contrairement à ses parents, n’est pas une hunter. Personne ne sait exactement pourquoi mais elle n’a pas hérité de cette particularité pourtant génétiquement héréditaire. Petite, elle a toujours cherché à imiter son père. Elle fut donc très frustrée de découvrir qu’elle ne pouvait pas devenir hunter, tout comme lui.
La petite fille aimait beaucoup entendre les histories de famille que lui racontait son père. Un jour, il lui raconta l’histoire de son oncle, le père de Hoshi. Celui-ci était un hunter et s’était marié à une vampire level A, par conséquent, sa cousine, Hoshi Sagawa, était une hybride vampire level A/hunter. A ce moment, elle ressentit une jalousie profonde envers cette Hoshi, qu’elle n’avait pourtant jamais rencontré. Comment une vampire, sang pur qui plus est, pouvait-elle être également une hunter ? Pourquoi elle, fille de deux hunters, n’était-elle qu’une simple humaine, dépourvue de pouvoirs ? Elle se jura alors que si elle rencontrait Hoshi elle ferait de sa vie un enfer. Mais elle ne rencontra jamais sa cousine, jusqu’à aujourd’hui…


Aujourd’hui, elle a 16 ans. Depuis ce jour où son père lui a raconté cette histoire, bien qu’elle n’aime pas le sport, elle n’a cessé de s’entraîner aux sports de combat, ainsi elle est capable de mettre n’importe qui par terre, sauf peut-être les vampires… Elle a toujours été une bonne élève, mais, ses parents en demandant toujours plus pour pouvoir se sentir fiers d’elle malgré qu’elle ne soit pas hunter, elle rêve aujourd’hui de liberté. Ainsi, elle fait tout ce qu’elle peut pour trouver une autre école, une académie ou une pension loin de ses parents. Enfin, elle a trouvé l’Académie Cross et n’a pas eu de mal à s’y faire envoyer, ses parents étant contents de se débarrasser d’elle. Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’elle va y rencontrer Hoshi…






MES ICONS


Hatsue Sotaro terminée LIEN D'IMAGE 100*100Hatsue Sotaro terminée LIEN D'IMAGE 100*100Hatsue Sotaro terminée LIEN D'IMAGE 100*100Hatsue Sotaro terminée LIEN D'IMAGE 100*100Hatsue Sotaro terminée LIEN D'IMAGE 100*100


Et IRL ?

Prénom : Camille
Surnom :Je n'ai pas de surnom particulier, à vous de m'en trouver.
Age :15 ans
Comment t'es arrivé ici :Je me suis faite kidnapée par un Yoshi qui m'a fait subir un lavage de cerveau et j'ai décidé de m'inscrire ici.
Pourquoi t'es resté :Parce que le père Noël existe.
Des idées :Me faire un don de neurones après mon lavage de cerveau serait une bonne idée. Smile
A tu lu le règlement :Nan! (au cas où je précise que c'est pour déconner et que je l'ai lu Very Happy)
Le code du règlement :
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Alicia Hakane
Brownie Cannibale
Brownie Cannibale
Alicia Hakane

Messages : 183
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28

Sac de cours
Âge: 800 ans
Rp en cours:
Relations:

Hatsue Sotaro terminée _
MessageSujet: Re: Hatsue Sotaro terminée Hatsue Sotaro terminée EmptyDim 6 Nov - 21:04

Je sens qu'on va bien s'entendre toute les deux ! *-*
Bienvenue ma Cam' ! ♥
Et puis aussi Valiiiidééééeee !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Sotaro

Hatsue Sotaro

Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2011

Hatsue Sotaro terminée _
MessageSujet: Re: Hatsue Sotaro terminée Hatsue Sotaro terminée EmptyDim 6 Nov - 21:07

Marciiiiiii! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Hatsue Sotaro terminée _
MessageSujet: Re: Hatsue Sotaro terminée Hatsue Sotaro terminée EmptyDim 6 Nov - 21:16

Vous allez bien vous entendre pour mon plus grand malheur, Amen.
Bref bienvenue! Je relis pas ta fiche hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hatsue Sotaro terminée _
MessageSujet: Re: Hatsue Sotaro terminée Hatsue Sotaro terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hatsue Sotaro terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross -V2- ::  Administration :: Inscriptions :: Présentations validées-