Academie Cross -V2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Maki Sagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maki Sagawa

Maki Sagawa

Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2011

Maki Sagawa _
MessageSujet: Maki Sagawa Maki Sagawa EmptyLun 26 Sep - 0:06


SAGAWA
Maki

(c) /
Maki Sagawa 598528avatarMaki
You ... Identity Card
"Because you are you & I want to know who you are ..."


Age : 20 ans en apparence // 25 ans de vécu
Date de naissance : 6 août 1985
Race : Vampire level A
Pouvoir : Contrôle du temps et peut provoquer des explosions
Orientation sexuelle : : Hétéro
Classe/Matière enseignée : Sport
Aperçu du caractère : Sportif, bagarreur, protecteur, drôle, généreux



.


"Dis moi ... A quoi ressembles-tu ?"


♥~Caractéristiques physiques

Un beau jeune homme musclé. Il prend soin de son physique même s'il a toujours l'air débraillé, parce que oui son apparence c'est autre chose. Il est grand et fin, une silhouette élancée. Ses fins cheveux blonds en bataille tout au long de la journée sans un coup de brosse. Sauf exception exceptionnelle il n'est jamais présentable. Pourtant il a un charme fou et n'est pas du genre à s'en rendre compte. Ses yeux bleus aux reflets parfois vert écume semblent tout droit sortie de l'océan ils logent un éclat de malice en leurs creux. On se plongerait presque dedans s'il n'avait pas cet air autoritaire et sadique. Un sourire moqueur à élu domicile sur son visage, il ne le quitte que très rarement. Il donne l'impression qu'il se pense supérieur aux autres ce qui n'est pas très vrai. Son teint est pale, il ne prend pas facilement des couleurs. Dû surement à ses gênes de vampire. Il s'habille d'une façon qui reflète parfaitement sa personnalité excentrique. Avec des habits façon militaire, tout couleur kaki et imprimés aux motifs camouflages. Il serait presque en train de se promener dans les couloirs avec des armes qu'on ne s'étonnerait pas. Lorsqu'il passe on se met presque au garde-à-vous. Il a une aura à glacer le sang.

♦~Caractéristiques morales


Maki n'est pas vraiment quelqu'un de très bavard ni quelqu'un de très sociable. Il ne jure par que le sadisme et la bagarre. Le premier qu'il pratique durant ses cours de sports où il martyrise ses élèves en leurs faisant passer les pires cours qu'il soit. Il n'apprécie pas ces élèves qui trainent la patte volontairement dans ses cours, alors il leur fait faire une centaine de pompe en plus. La seconde permet de se calmer. Il s'énerve un coup, passe ses nerfs sur son frère et redevient impassible. Il est très impulsif et ne fait que ce que lui dicte son instincts ce qui n'es pas la bonne solution à chaque fois, il s'en aperçoit ! mais trop tard. Lorsqu'il se retrouve le nez cassé, boitillant et affirmant que tout va bien pour ne pas que se fierté en prenne un coup. C'est un grand fier. Il tient beaucoup à l'estime que les autres on de lui et se fierté propre. Il n'en es pas pour autant invivable de ce coté là.
Son frère et lui s'entendent à peu près bien mais pourtant leur moyen de communication reste un coup de poing dans le ventre. Il lui en veux beaucoup d'avoir plonger dans l'alcool à cause de cette fille. Il n'a que quelque vague souvenir d'elle et selon son frère c'est mieux ainsi. Il se souvenait qu'elle ne semblait pas si désagréable que ça. Mais Ichiro n'avait pas réussit à comprendre le pourquoi de cet union dés la naissance. Maki n'avait rien eu et il était persuadé que Ichiro lui en voulait pour ça. Ils arrivent à discuter uniquement lorsqu'il s'agit de Hoshi. Il est très protecteur envers ses amis et surtout envers sa petite soeur. Il est toujours sur son dos de peur qu'il lui arrive malheur.
Si l'on met de coté ses cotés totalement asocial c'est un garçon drôle vif et qui pense dans des moments de bontés pense aux autres avant lui. Seulement de temps en temps car il aime entretenir son côté de méchant. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit dans ces moments là un garçon tout à fait adorable car il y aura toujours de la froideur dans son comportement mais il est déjà plus supportable.







.


"Ton passé détermine ton futur ... conte le moi !"



♣~Famille

Parce que votre personnage à bien des parents ...
Mère: Kyoko Sagawa, vampire level A
Père: Vampire level A de nom incconu
Fère: Ichiro Sagawa
Père Adoptif: Iruka
Demi-soeur: Hoshi Sagawa

♠~Histoire

(20 lignes minimum) Racontez-nous donc sa vie.


Kyoko Sagawa aimait un homme nommée Iruka. Malheureusement cet homme était un hunter et elle était une vampire qui plus est une vampire sans pure, une level A. Elle se devait de tenir son rang. Mais elle n'en avait pas l'intention, malheureusement la société des vampires ne lui laissa pas le choix et elle dut se marier à un autre sang pur, le père d'Ichiro. Celui-ci savait que sa femme ne l'aimait pas mais lui en était fou. Elle était belle, douce, attentionnée, passionnée, rebelle... Il fit alors n'importe quoi pour conquérir son coeur et qu'elle le laisse enfin s'approcher. Il multipliait les cadeaux, les attentions. Mais elle aimait, elle en aimait un autre et ses coups d'oeil par la fenêtre ne cessait pas. Son Iruka était dehors, cet homme qu'elle aimait de tout son coeur et dont cette fichue société, ce fichu rang, ses fichues races l'éloignaient de lui. La douce Kyoko pleurait tout les soir son amant trop loin d'elle. Mais au bout de plusieurs mois elle n'en pu plus et l'homme qui veillait sur elle tout les jours et à tout moment elle l'accepta alors. Elle ne l'aimait pas autant que son Iruka mais elle avait comprit que personne ne pourrait lui faire quitter ce château, cette prison dorée. Le vampire s'occupait d'elle à la perfection et c'est quelques mois plus tard que le petit Ichiro vit le jour.

Alors que le garçon au cheveux noir avait un peu plus de cinq ans et demi, eut lieu la naissance de son frère le 6 aout 1985 . Il se prénommait Maki. Il ne lui ressemblait pas du tout. Alors que lui était brun aux yeux marron, le petit était blond aux yeux bleu. Il leva la tête vers sa mère, étonné. Son papa avait les cheveux noirs et sa maman les cheveux roux. Quand il la questionna à ce sujet elle sourit, amusé et lui expliqua que son père était, lui, un beau blond aux yeux bleus. Maki était trop petit alors pour se poser des questions et ils ne s'en posa pas plus plus tard. Il regardait sa mère avec tendresse. Il aimait cette femme. Son père c'était autre chose. Ils se disputaient pour des choses sans intérêt. Maki sentait qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond dans cette famille et il savait que ça venait de son géniteur. Il mit donc ses distances autant qu'il pu. Il se battait aussi avec son frère Ichiro, mais c'était beaucoup plus fraternel.

Alors que Ichiro venait de fêter ses dix ans et Maki ses cinq ans, leur père biologique mourut en cette année 1990. Ils sortirent alors tous du château et Kyoko s'assit, au coin d'un arbre, fermant les yeux. Maki était alors trop petit pour comprendre quoi que ce soit. Il se contenta de profiter d'un moment nouveau. Voir au-delà de ces grilles était magique, mais il y avait tant de choses à voir qu'il s'endormit. Quand Maki ouvrit les yeux, il demanda pourquoi ils ne dormaient pas au château. Kyoko sourit et expliqua qu'ils y retourneraient pour cette nuit et qu'ils faisaient une simple sieste, ensemble. Mais alors qu'ils se levaient pour retourner dans leur belle demeure, considérée par la jeune femme rousse comme une prison, un homme, presque aussi grand que son père, apparut. Il vit alors sa mère se jeter dans ses bras et l'embrasser. Il se nommait Iruka, il était hunter. C'était la moitié de coeur perdue de Kyoko qu'elle avait cherché pendant tant d'années.
Ils emménagèrent donc, tout les trois, dans la maison d'Iruka et il devint leur père adoptif. Dans cette maison on ignorait la différence entre les races. Tout le monde était égaux un point c'est tout. Maki eu au début du mal à accepter ce nouveau père, mais il était jeune et rapidement il oublia pour créer un vrai lien père-fils avec lui. Enfin, quatre ans plus tard les deux garçons purent admirer la naissance de leur demie soeur Hoshi le 18 mai 1994. Ils se prirent tout deux d'affection immédiate pour la jeune fille et se jurèrent de la protéger envers et contre tout surtout que leur mère leur expliqua et contrairement à eux, la petite Hoshi n'avait pas de pouvoirs. Ils découvrirent plus tard que ce n'était pas tout à fait vrai. La vie s'écoula normalement entre deux bagarres avec son frère jusqu'à ce terrible jour...

Alors que les deux aînés étaient sorti faire des courses, le 8 octobre 1999, Kyoko Sagawa et Iruka expirèrent. C'était un assassinat et les murs ainsi que le solde la maison avaient tout simplement été repeint avec le sang des adultes y demeurant. Hoshi quant à elle venait de tomber inconsciente à cause des crocs d'un vampire qui aspirait son sang. D'un coup de colère, Maki, le plus impulsif des deux frères s'était jeté sur lui, le tuant. Ichiro s'était ensuite occupé des autres. Certains s'enfuirent, d'autres moururent mais dans tout les cas cette maison fut bien vite débarrassé de ses en envahisseurs. 

Après ce drame, les enfants continuèrent leur vie, de la même maison. Une vie douloureuse et loin de cette société où l'on hiérarchisait vampire des différents rangs, les humains, les hunters et où on faisait en sorte que personne ne se mélange. Les deux frères avaient parfaitement comprit que si on désobéissait à ces stupides lois on finissait comme sa mère et Iruka... Ils restèrent donc en reclus de cette société, protégeant leur soeur du gouvernement et tout ça. Ils ne voulaient pas qu'elle soit attaqué et proche de la mort une deuxième fois. Maki épiait Hoshi, la surveillait tout le temps, l'empêchait de faire presque de faire un pas en dehors de la maison. Sa soeur n'appréciait pas vraiment mais c'est qu'il l'aimait sa soeur. Il avait de plus en plus de mal à passer du temps avec sa soeur vu qu'il devait suivre ses études et travailler à coté pour subvenir aux besoins de la famille.

Maki vu son frère sombrer peu à peu dans l'alcool il voulu l'aider mais la blessure semblait profonde. Il savait qu'il se tramait quelque chose entre Alicia Hakane, cette fille qui leurs rendaient souvent visite à l'époque peu après qu'ils soient sortit de leur prison dorée. Il avait peur pour son frère et il apprit qu'a la naissance Ichiro avait été fiancé à la jeune femme. Il savait qu'il n'avait plus rien à faire, qu'un jour son frère oublierait la créature.

Mais à cause de la sur-protection de ses deux frères, Hoshi partit à l'Académie Cross en 2009, bien décidé à leur montrer de quoi elle était capable seule. Cette distance angoissait Ichiro et Maki au plus haut point. Ils avaient peur qu'il lui arrive quelque chose. Ils aimaient leurs soeur de tout son coeur et le meurtre de leur mère et leur père adoptif prouvait bien qu'on ne pouvait pas faire confiance aux autres. Dans cette académie se tairait surement des agents du gouvernement qui remarqueraient bien vite qui était Hoshi et l'exécuterait sans préavis.

Au bout d'un an il n'y tint plus et avec Maki, ils allèrent ensemble à l'académie Cross se faire employer en tant que professeurs. Maki devint prof de sport.








.


"Eh toi ! Oui toi derrière l'écran ... T'es qui ?"



In Real Life ~


(c) Pseudo du créateur Maki Sagawa IMAGE 100*100

Prénom/Surnom : Lamagnificienceabsoluequ'onnepeuxdétestercarellevousdépasseentout !
Age : 15 ans
Comment êtes-vous arriver sur le forum ? : Euh...
Ce qui vous a plu : Euh...
Des suggestion ? : Euh...
Avez-vous lu le règlement ? : Euh... Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Maki Sagawa _
MessageSujet: Re: Maki Sagawa Maki Sagawa EmptyLun 26 Sep - 18:18

Aller je te valide sale gosse /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Maki Sagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross -V2- ::  Administration :: Inscriptions :: Présentations validées-