|
Auteur | Message |
---|
Hoshi Sagawa Yoshi Terrifiant
Messages : 571 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 28 Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon
Sac de cours Âge: 16 ans Rp en cours: Relations:
| Sujet: Nouvel Admin... Lun 12 Sep - 21:23 | |
| Alors une certaine administratrice (Alicia Hakane) m'a chargé de faire une annonce pour vous dire...Que j'étais officiellement Admin'. En tout cas pour le moment. Je me vois comme une "Admin' provisoire de remplacement" puisque les autres sont absentes. Alicia n'ayant pas d'ordinateurs pour le moment et les autres pour une raison inconnu. Bref si je vous dit ça comme ça vous allez dire "gros favoritisme et tout" donc bon je dois surement donner les raisons d'une telle motivation. Les voici, je cite un sms qu'elle m'a envoyé: "Tu as déjà été admin' et modo de nombre de forum qui marchent. Tu es l'une des personnes du forum en qui j'ai le plus confiance. Tu es plus active que quiconque et c'est toi qui a repeuplé le fow " Donc voilà, je ferais en sorte d'être à la hauteur! |
|
| |
Kimi-Shi Gen
Messages : 37 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 27 Localisation : In your ASS
Sac de cours Âge: 14ans Rp en cours: Relations:
| Sujet: Re: Nouvel Admin... Lun 12 Sep - 21:33 | |
| |
|
| |
Hoshi Sagawa Yoshi Terrifiant
Messages : 571 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 28 Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon
Sac de cours Âge: 16 ans Rp en cours: Relations:
| Sujet: Re: Nouvel Admin... Lun 12 Sep - 21:44 | |
| |
|
| |
Reveri Metherlence
| Sujet: Re: Nouvel Admin... Lun 26 Sep - 22:08 | |
| Bonne chance datchuuu ♥ :3. Moi j’aimerais bien tomo vient pour me remettre admin aussi, j'ai bossé un peu le graph' et tout comme prévu donc ça me fait chier de laisser couler \o. |
|
| |
Alicia Hakane Brownie Cannibale
Sac de cours Âge: 800 ans Rp en cours: Relations:
| Sujet: Re: Nouvel Admin... Mar 27 Sep - 11:39 | |
| Pas compris Rev'... ? Les deux seuls admin actifs pour le moment sont Hoshi et moi même, on essaye de faire comme on peux et je vais attendre un peu avant de modifier encore le staff. =) |
|
| |
Colleen Bowen
| Sujet: Re: Nouvel Admin... Mar 27 Sep - 13:08 | |
| Bonne Chance les Filles! Et courage petit Confetty, ce n'est pas du favoritisme c'est ton savoir faire qui est mis en avant ! V--V |
|
| |
Reveri Metherlence
| Sujet: Re: Nouvel Admin... Mar 27 Sep - 20:20 | |
| - Alicia Hakane a écrit:
- Pas compris Rev'... ?
Les deux seuls admin actifs pour le moment sont Hoshi et moi même, on essaye de faire comme on peux et je vais attendre un peu avant de modifier encore le staff. =) Non j'étais admin avant (mais on as supprimée mon compte \o) Et pendant les vacances j'étais censé refaire le graph' (ce que j'ai fait, un peu \o...). Mais, je peux pas l'appliqué ayant perdu tout mes droits, et Tomoe n'est toujours pas de retour et sa fait un moment je lui ai envoyer le mp comme quoi je pouvais pas appliqué le graph' :/ Sauf, si Hoshi veux bien essayer de faire le pigeons entre moi et les codes \o |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Admin... Dim 2 Oct - 23:29 | |
| Mais je peux tout aussi bien le faire... Oo' |
|
| |
Belphegor Varia
Messages : 87 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 28 Localisation : A l'academie a me faire tapé dessus . Ushishishi .
Sac de cours Âge: 16 ans . Rp en cours: Relations:
| Sujet: Re: Nouvel Admin... Mer 5 Oct - 16:07 | |
| Tu veux jte file les codes ? o:. (-changement d'compte powa-) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Admin... Mer 5 Oct - 16:52 | |
| Je veux bien ! =D
[viens de re-réaliser que Belphy = Reveri] |
|
| |
Belphegor Varia
Messages : 87 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 28 Localisation : A l'academie a me faire tapé dessus . Ushishishi .
Sac de cours Âge: 16 ans . Rp en cours: Relations:
| Sujet: Re: Nouvel Admin... Jeu 6 Oct - 21:14 | |
| [.. NOOB, mais je t'aime comme même] ♥ Agr mon test de fo' a été supp' , je vais voir si j'ai encore les code quelque part :'o. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel Admin... | |
| |
|
| |
|