Contexte . . .
Il y a vingt ans, une académie qui s'était fait un nom a brusquement fermé. Quand on y retourne, ce sont des vestiges, les fondations de la grande école sont à peine visibles. De rares personnes ont su ce qui c'était passé, elles sont toutes mortes à l'heure d'aujourd'hui, mystérieusement assassinées.
Cette académie avait su réunir, sans créer de guerre. Cette académie c'était l'Académie Cross. Beaucoup le savent désormais, elle réunissait vampires et humains. Ils avaient vécu en harmonie.
A la fin de Cross, il y eu une grande guerre entre les deux camps. Elle dure encore un peu aujourd'hui.
Quelque chose de grand fut créé par l'union de tous les gouvernements qui ne supportaient plus cette guerre. Cette chose fut une pause dans la guerre sans merci qui opposaient les deux races.
L'académie Cross fut reconstruite. On y avait restauré les mêmes règles qu'avant. Les nights class et days class avaient retrouvés leurs places. Le directeur pourtant, M Cross n'était pas à sa place. Ce fut un homme assez reconnu qui pris sa suite, Aster Gillian. Un sang-mêlé, vampire-humain.
Petit à petit, les élèves arrivèrent. Il fallu même à une période refuser des élèves. Pourtant, des tensions apparaissaient au sein de l'établissement. Des élèves, de chaque côtés commencèrent à se rebeller. Faire les quatre cents coups, en faire baver aux professeurs.
Pour ne faire qu'empirer la situation, des meurtres de vampires ont eu lieu dans l'établissement : les hunters sont de retour. Le directeur à du mettre en place les chefs de dortoirs. Il y en a actuellement deux chez les Nights Class et un chez les Days.
© Contexte écrit par Alicia Hakane
Corrigé par Tomoe Omura
Sur l’accord unanime du Staff au complet
Toute reproduction, complète ou partielle, est interdite.