Academie Cross -V2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une nouvelle élève.. pas si différente de vous. Yûlàïe Mizuki [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yûlàïe Mizuki

Yûlàïe Mizuki

Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'académie à fredonner

Sac de cours
Âge: 19 ans
Rp en cours:
Relations:

Une nouvelle élève.. pas si différente de vous. Yûlàïe Mizuki [Terminée] _
MessageSujet: Une nouvelle élève.. pas si différente de vous. Yûlàïe Mizuki [Terminée] Une nouvelle élève.. pas si différente de vous. Yûlàïe Mizuki [Terminée] EmptyMer 14 Déc - 2:00


Yûlàïe Mizuki





«Non, même si pour la plupart, je leur ressemble, je ne suis pas comme eux ♥ »



    Mais, qui est tu ?

    Age : Dix-neuf ans
    Date de naissance : Vingt-six décembre
    Race : Humain
    Pouvoir : Euh, les humains sont des super héros?
    Orientation sexuelle : : Hétérosexuelle
    Classe/Matière enseignée : Première
    Aperçu du caractère : J'ai un bon et mauvais côté comme tout le monde. Mais mon mauvais côté est risqué... ~


    Powers

    Je ne suis pas un vampire ni une hunter, mais j'ai une arme.Oulala, me direz vous, une humaine qui se bat au katana. Et oui, j'ai un katana dans les tons rouge et noir. Pas que je voudrais devenir un hunter, mais mon père lui même hunter voulait que je sache me défendre.



• It's me ♪
Physique
Ça, c'est une des parties que j'aime le moins. Mais faut le faire hein.

Oui, je suis une jeune femme, oui, je mesure un mètre soixante, je sais je ne suis pas grande. Je ne suis pas bien grosse non plus, je pèse à peine un soixantaine de kilogrammes, avec du plomb dans mes poches par temps venteux. J'ai de longs cheveux noir qui descente jusqu'à mes reins. Je me refuse de les couper, les tailler ou encore les charcutiers. Je ne peux pas, c'est comme ça. Une mèche me barre le visage, je n'aime pas vraiment que l'on voie mon visage en entier.Je me suis souvent regarder dans la glace en maudissant mon visage, mes yeux hétéro chromiques, cette fichue couleur différente qui vous rends si inaccessible et si craint de tout le monde. La plupart des gens qui connaissent l'existence de vampire comme moi avec mon père, me dise que je suis le fruit d'une union. Hors que c'est faux, je suis bien une humaine. Mes parents n'ont pas fait les choses à moitié, mes yeux sont la preuve même de leurs folies. Avoir l'un de vos yeux vert et puis l'autre d'une autre couleur, ici rouge. Vous change la vie à jamais. Bref...J'ai un nez droit et parfait, il n'est ni trop grand, ni trop petit pour mon visage, il est juste parfait. Parlons de ma bouche à présent,mes lèvres sont finie mais pas charnues, elles sont douces et jamais irritées. J'ai les canines supérieures un peu plus longue que la normale qui me donne des airs de prédateurs, ou encore de félins. Encore quelques choses qui me fait passer pour un vampire. J'aime quelques fois jouer de ça. Cela peut être marrant à voir les autres me regardé bizarrement en me disant que cela n'existe pas.Ils font rire mais passons.Ma mère me disait que j'avais l'air d'une poupée, c'est peut être le cas? Je n'ai pas un teint pâle, j'ai le teint naturellement hâler sans l'être trop. Je bronze assez facilement. Pour le corps, il est plus formé que d'autre, je dirai, ce n'est pas facile quelques fois d'avoir un bonnet plus grand que celui de ces aînées. Je sais que je peux faire des jalouses avec mon bonnet D et de mes nonante-cinq(95) voir mes cents de tour de poitrine. Mais cela ne ma jamais vraiment déranger, je suis comme je suis après tout. J'ai le ventre plat et un percing orne mon nombril, il est simple, un rubis l'orne simplement. J'ai les jambes sculptées par mes années de travail dans mes sports.Ayant un père hunter, c'est un peu normal qu'il m'ai éduquer comme un garçon. Mon corps est parfait pour quand il s'agit de se battre. Un corps svelte et félin. Je suis consciente que mon corps peut faire sur les autres et j'avoue que je l'utilise.Je ne l'utilise pas tout le temps, je n'aime pas vraiment faire ça. Mais quand il le faut,il le faut.
Passons à ce que je peux me mettre, ce que j'ai dans ma garde-robe. Je ne suis pas difficile et j'aime mettre des vêtements assez simple, mais quelques fois osées. J'aime les kimonos courts d'été, j'adore les jupes plissées qui ne couvrent pas mes genoux. J'aime les chemisiers, quelques soit les couleurs. J'aime les robes. J'aime plein de vêtements, mais je mets souvent les mêmes. Une jupe plissée noire, un chemisier blanc qu'on pourrait croire trop petit, un veston noir sans manche posée au dessus de ce dit chemisier, des hautes chaussettes blanches et de hautes bottes noires portant des lacets blanc. Mais je mets aussi des robes, la plupart courte noirs ou blanches assez proches du court. Bustier pour la plupart, Toujours les mêmes bottes. Des kimonos courts noirs et rouges, toujours avec ces même bottes. Je les aime ces bottes. Je ne sais pas m'en défaire et portant si vous savez ce qu'elles ont vu. Je mets aussi des talons simple qui vont souvent très bien avec ce que je porte. J'aime les couleurs sobre, et je ne mets que très rarement des couleurs telles le jaune ou encore le orange et encore plus rarement le vert pomme.

Morale
Je n'ai rien à voir avec ces que vous qualifierai de Racailles. Je suis une fille simple, qui se dit bourrée de défauts. Je suis une fille qui peut se montrez sympathique, ouverte, un peu trop extravertie. Trop extravertie, qui n'a peur de rien et qui le montre bien. Je suis une femme qui adore croquer la vie à pleine dents comme si celle ci serait une pomme bien mûres. J'adore jouer, dans ce sens, je veux dire, j'aime bien faire semblant de faire quelque chose, en quelque sorte, j'adore jouer la comédie. Je suis une grande comédienne et mon côté extravertie passe par là le plus souvent. Je parle à tout le monde, et je suis toujours polie quelques fois un peu plus familières. Je tutoie après quelques minutes ou voir tout de suite. Je n'aime pas trop les formalités. Mais je nomme toujours les personnes par le nom et non par leur prénom, je le fais quand les personnes me donnent leur autorisation. Je chantonne toujours quand je me déplace, je suis souvent avec un casque autour du cou, j'adore la musique. Je ne peux pas vivre sans. J'écoute beaucoup de chansons de ma mère, elle a composé quelques chansons pour moi.

Mais j'ai une autre face, celle que l'on montre quand on veut survivre, quand on l'envie de vivre qui vous colle à la peau. Je suis alors sadique, complètement folle et un conseil ne restez dans mon chemin ou mon champ de tir. Je deviens violente et je perds la notion du temps. Ne me mettez pas dans cet état, sinon je ne donne pas cher de votre vie, croyez moi. Je peux paraître alors froide, le visage fermé et dépourvu de sourire quand celui ci n'est pas psychopathe. Je suis alors une bête furieuse comme si elle avait été enfermée depuis de nombreuses années et qu'elle venait de se réveillée et qu'elle avait décidée de se venger de ceux qui l'avait enfermé. Je ne me contrôle très peu et je ne mâche pas mes mots étant vulgaire et poussant des jurons que même le diable ne pourrait répéter.

J'ai rarement peur pour moi, car je sais me défendre, je sais très bien me défendre, même si je n'en n'ai pas l'air. J'ai fais multitudes d'arts martiaux alors je sais de quoi je parle. Je suis aussi très souriante sauf mes moments de fureurs extrêmes. Cela n'arrive que très rarement, mais vaut mieux prévenir que guérir comme l'on dit. Je ne suis pas bourrée de principes et de préjugés. Je suis juste simple et j'agis comme une jeune fille normale.

Même si normalement une fille de dix neuf printemps ne se promène pas avec de quoi tuer la première personne qu'elle croise. Et oui, je possède un bon vieux katana que j'utilise quand cas d'extrêmes nécessités. Je préfère les combats à main nue. J'entends déjà vos commentaires qui disent "mais ce n'est pas une fille, mais un monstre". Sachez que cela m'importe peu à quoi vous pensez, je peux vous paraître hautaine comme cela, mais j'ai appris à faire avec, voyez vous. Je vous préviens, je ne suis pas hautaine, ni égoïste, je suis juste refermée sur moi même et j'ai peur d'aimer ou d'avoir des amis. Car j'ai la peur de les perdre comme tout le monde.



Histoire
Une femme qui est couchée dans un lit et ne bouge plus, le visage fermé et une expression de douleur cassant si brusquement son visage si angélique. Cette femme, c'est Yumiko, la mère de votre nouvelle élève. Là, elle est en plein travail et souffre. Pourtant, elle sourit de temps en temps en murmurant
-Tu seras bientôt là mon ange.

Vous vous dites, mais où est donc le père de ce fameux ange? Et bien, je vais être franche, quelques parts dans le monde à chasser de Level E. Oui, le père de ce petit ange qui arrive sur Terre, est un hunter. Oui, il ne la verrai pas grandir comme sa mère, mais serai un père aimant et présent malgré tout.

00h02 :
Un cri de dernier espoir et puis un pleur d'enfant. Un petit ange est enfin né un vingt-sx décembre à 00h02. Elle ouvre les yeux quand elle sent le contact chaud de sa maman. Et sa mère sourit devant des yeux si magnifique.

Mon enfance fut assez merveilleuse. J'ai eu une mère très présente et qui ne se laissait pas de me raconter l'histoire de ma vie. Voilà pourquoi, je sais la raconter avec tant de détails. Mon père bien que souvent absent, m'appris à me battre dès mon plus jeune âge, même si ma mère de son côté préférait que je fasse ce que la plupart des filles faisait étant petite, jouer à la poupée ou encore faire du coloriage. Mais je préférai nettement allez au dojo tout les jours faire ce qu'il me plaisait. Me battre, j'ai été élever dans le simple fait que je devais agir comme un garçon. Quand j'étais plus jeune cela marchait encore, mais là, ce n'est plus possible. Je suis belle et bien une fille.

Je n'ai pas une bonne mémoire pour ce qui est des évènements du passé. Mais un ou deux évènements restent en tête pour votre vie. Comme par exemple, la mort de votre père dans l'exercice de ses fonctions.Cela passe encore, c'est dur à avaler. Votre mère sombre dans une dépression et puis quand vous avez quinze ans décide de reprendre son boulot de toujours.Professeur de musique, et de vous apprendre. Je n'ai rien dit, j'aime la musique autant qu'elle. Et cela lui a permis de remonter la pente. Il n' y a si longtemps, ma mère fut attaquée par ce que vous appelez un Level E . Bien sur, même si je l'ai sauvé, je l'ai vu mourir dans mes bras. Vous devez vous dire que je dois à présent haïr les êtres comme les vampires. Mais non, pas du tout. La personne qui a tuer ma mère, est morte de par ma lame. Je ne suis pas un hunter, je sais. Mais ça défoule et vous remet les idées en place. Et puis, voilà pourquoi, j'ai voulu arriver ici. Bien sur entre le moment où je me suis à la musique et le jour de la mort de ma mère, j'ai vécu comme une enfant normal, allant à l'école, partageant les joies et les malheurs de la vie amoureuse. Puis continuant à faire ces exercices au dojo, profitant de cet échappatoire pour passer ma douleur de la perte de mon père. Je sais que je raconte tout un peu mélanger, mais comme je vous le disais, je suis nulle pour raconter les évènements dans leur suite logique. Et puis cela serai mal poli de raconter, mes premiers déboires en amour, les premières fois en tout. Et puis, c'est douloureux de raconter ça comme ça. J'ai eu des parents formidable et un passé magnifique bien que douloureux et triste mais je suis vivante et c'est le principal.






MES ICONS


Une nouvelle élève.. pas si différente de vous. Yûlàïe Mizuki [Terminée] LIEN D'IMAGE 100*100Une nouvelle élève.. pas si différente de vous. Yûlàïe Mizuki [Terminée] LIEN D'IMAGE 100*100Une nouvelle élève.. pas si différente de vous. Yûlàïe Mizuki [Terminée] LIEN D'IMAGE 100*100Une nouvelle élève.. pas si différente de vous. Yûlàïe Mizuki [Terminée] LIEN D'IMAGE 100*100Une nouvelle élève.. pas si différente de vous. Yûlàïe Mizuki [Terminée] LIEN D'IMAGE 100*100


Et IRL ?

Prénom : Julie
Surnom :
Age :Presque 20
Comment t'es arrivé ici :C'est assez compliqué, disons, partenariat par recherche
Pourquoi t'es resté :Le contexte et l'ambiance
Des idées : Pas pour le moment
A tu lu le règlement :Bien sur que je l'ai lu ( pas mal pour les couleurs Razz)
Le code du règlement :
Spoiler:





Dernière édition par Alicia Hakane le Mer 14 Déc - 17:27, édité 2 fois (Raison : Problème de vava sur la fiche qui reste ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kuni.forumactif.com/
Belphegor Varia

Belphegor Varia

Messages : 87
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : A l'academie a me faire tapé dessus . Ushishishi .

Sac de cours
Âge: 16 ans .
Rp en cours:
Relations:

Une nouvelle élève.. pas si différente de vous. Yûlàïe Mizuki [Terminée] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève.. pas si différente de vous. Yûlàïe Mizuki [Terminée] Une nouvelle élève.. pas si différente de vous. Yûlàïe Mizuki [Terminée] EmptyMer 14 Déc - 11:36

Alooors, Avant tout : Bienvenue !
Le nombre de lignes est correct, pas de faute choquante sautant au yeux.
Le code du règlement est bon.
Mais tout est PAR-FAIT ! ♥
Et-bien je t'offre ta couleur et ta validation, bon RP.
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle élève.. pas si différente de vous. Yûlàïe Mizuki [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross -V2- ::  Administration :: Inscriptions :: Présentations validées-