AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Altercation entre prof et élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mitsu

Mitsu

Altercation entre prof et élève _
MessageSujet: Altercation entre prof et élève Altercation entre prof et élève EmptyMer 5 Oct - 21:28

Mitsu avait raccompagner Hoshi jusqu'a sa salle de classe. L'entourant par la taille, il l'avait embrasser sur les lèvres, mais sans la langue juste avant qu'elle ne rentre en cour. La cloche sonna, il du partir a son tour en cour. Celà ne lui plaiser pas trop. Il n'est pas vraiment fait pour étudier, être tranquillement assis sur une chaise a écouter et prendre des notes. Ce n'est vraiment pas son genre. Avec une lenteur qu'il se connait bien, il se dirigea vers sa classe. Parlant de temps a autres a certains camarades. Il leur souria et discuta tranquillement avec eux, sans se soucier de l'heure. Il raconta alors qu'il s'est trouver une petite amie. Ses camarades furent bien étonner et lui demanda le nom. Mais comme il sait pas si Hoshi serai d'accord qu'il divulgue leur amour, il préfère donc se taire. Il souria juste et dit cette phrase, le regard pétillant :

_Elle est belle c'est tout ce que je peux vous dire !

Sur ses paroles, il les quitta et alla vers sa classe. Aparamment, le cour avait déja commençé. Il préféra ne pas y entré, sachant qu'il allait se faire gronder. Il soupira, et s'assois donc dans le couloir, appuyant le dos au mur, et les jambes en long. Il mit a songer a la belle Hoshi, son sourire, ses cheveux, son regard. Mais surtout la patience qu'elle a et en plus la gentillesse incarner. Dieux ce qu'elle est belle ! Si bien, qu'il ne regarda pas le temps filer et que le cour venait de finir. Un élève en sortant faillit tomber a cause de ses jambes. Il se releva.

_Déja finit ?

Il avait tans rêver de sa belle demoiselle, qu'il avait même sécher le cour, il s'appréta a partir, lorsque soudain, il se fait arréter par un prof. Avec un sourire géner, espérant qu'il n'avait pas remarquer son absence, il dit :

_Cool votre cour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prisongame.forumgratuit.org/
Ichiro Sagawa

Ichiro Sagawa

MessageSujet: Re: Altercation entre prof et élève Altercation entre prof et élève EmptyMer 5 Oct - 22:42

Ichiro enchaîna les cours de mathématiques des élèves de la Night Class. Le premier qu'il avait eu était celui de la classe de sa petite soeur adorée, Hoshi. Seulement, grande ombre sur ce tableau de retrouvailles, un peu avant qu'elle entre en classe il l'avait vu avec un garçon. Rien que ce fait mettait déjà le jeune homme sur sa liste noire. Mais, encore pire, il avait vu celui-ci la prendre par la taille et l'embrasser. Il n'y avait peur être pas la langue mais ce n'était pas l'important. Il avait touché sa soeur. SA soeur, TOUCHÉE! Ce n'était plus sur la liste noir qu'il était, il était la première personne à éliminer sur cette terre. Sa vision le choquait encore plus celle d'Alicia qu'il détestait pourtant tellement. Le garçon dont il ne connaissait pas encore le nom ne s'en sortirait pas aussi facilement, malheureusement pour lui, la sanction la plus approprié serait certainement la mort mais dans ces lieux ça ferait quand même un peu tâche, il allait donc éviter d'aller aussi loin.

Son dernier cour s'entama et la tête du garçon aux cheveux blancs n'étaient toujours pas apparut dans sa salle de classe. Néanmoins, à cette heure-ci il y avait un absent. Qu'il n'espère pas s'en sortir comme ça sans une bonne excuse celui-là!
    Le cour se finit sans trop d'encombre et sortit enfin de la salle définitivement pour cette nuit. En passant la porte il aperçut un jeune vampire qui attendait patiemment adossée au mur du couloir. Mais qu'est-ce qu'il foutait là lui? Il voulait suivre le cour depuis la fenêtre du couloir? Il avait un tant soit peu de conscience studieuse? Mais... Le garçon en question le regarda pour lui dire que son cour était "cool". De un, aucun élève ne lui aurait dit ça étant donné qu'il s'était amusé à leur pourrir leur dernière heure. De deux, il n'était tout bonnement pas aller à son cour. Comment le savait-il? Mais il venait de reconnaître là le garçon qui traînait auparavant avec sa soeur! Mais ce vampire était vraiment d'un suicidaire incommensurable! Il était pire que sa petite Hoshi, il voulait vraiment se faire anéantir.

Ichiro se posta donc en face du délinquant et le fixa d'un visage non seulement sévère mais aussi avec des yeux lançant des éclairs de colère. Il gardait physiquement son sang froid, mais moralement il était entrain d'assassiner le garçon. Il commença par lui parler sur un ton calme qu'il risquait de ne malheureusement pas garder.

-Déjà jeune homme, tu as séché mon cour, je prendrais donc le soin de te coller, ensuite il faut tout les deux qu'on parle ou plutôt...

Son poing s'abattit à quelques centimètres à peine de la tête du jeune homme, pourtant Ichiro gardait en apparence son calme, que c'était bon d'avoir du sang froid... Il allait détruire cet avorton sans pourtant avoir à élever la voix.

-Qui t'as autorisé à ne serait-ce qu'approcher ma soeur? Et je ne te parle même pas de l'approcher, stupide garçon.

Ce qu'il allait délecter de son poing dans sa figure...
Mitsu

Mitsu

MessageSujet: Re: Altercation entre prof et élève Altercation entre prof et élève EmptyMer 5 Oct - 23:15

Mitsu ouvrit des yeux surpris. Comment est ce qu'un prof ose lever la main sur un élève ? Qui lui a parler de sa relation avec Hoshi ? Il se mit a réfléchire, puis sursauta. Mais oui ! Avant qu'elle n'aille en cour ! Il les a forcément vue ensemble !

Il soupira, il fallait qu'il lui explique qu'il l'aime, mais après tout, quel droit il a de l'interdire de la toucher ? Il réfléchit encore, après tout, se prof est monsieur Sagawa ... Oh le frère de Hoshi. Il se mit a déglutir, et mettant les mains a plat devant lui, comme pour calmé le jeu.

_Heu ... Ecoutez Monsieur Sagawa ... Oui, j'étais avec votre soeur et .. Sachez en tout les cas que je suis fou d'elle ...

Il ne savait pas comment il allait le prendre, bien qu'il garder un calme immence. Pourvue qu'ils aient le droit d'être ensemble. Il ne voulait pas être séparer d'elle. Et après tout, qu'est ce qui lui donne le droit de lui parler ainsi ? Il fronça les sourcils et continua :

_Et qui vous autorise a m'interdire de m'approcher d'elle ? Je l'aime !

Il s'apprétait a s'éloigner, après tout, il a le droit d'être avec elle, c'est pas parce qu'il est son frère qu'il a tout les pouvoirs ! Oui, pour l'aimé, ça il l'aime plus que tout, il ne s'étais jamais attacher autant a qui que se soit. Il se retourna, lui tournant ainsi le dos, près a s'en allé.
Ichiro Sagawa

Ichiro Sagawa

MessageSujet: Re: Altercation entre prof et élève Altercation entre prof et élève EmptyJeu 6 Oct - 20:00

Ichiro perçut le léger sursaut du jeune garçon et un petit sourire, pas angélique mais plutôt malfaisant, fit son apparition sur ses lèvres. Monsieur venait de calculer qu'il avait un lien avec Hoshi? Mais monsieur était en progrès! Il allait donc facilement comprendre pourquoi il se ferait frapper. Au moins il avait bien comprit qu'il n'était pas dans une situation confortable, c'était déjà ça il n'aurait pas à l'enfoncer davantage et à s'imposer tout autant. S'il savait qu'il était mal il allait peut être prendre de soit-même les bons choix. Il en était fou? Mais encore heureux! Qui ne succomberait pas à son charme de toutes façons? Sa soeur était tout simplement la fille la plus merveilleuse qui puisse exister mais aussi la plus fragile et c'est pour cela qu'il la protégeait, il devait même la protéger d'elle-même alors vous voyez le travail... Ils n'étaient pas trop de deux pour veiller sur la jeune hybride. Quoiqu'il en soit, si le jeune homme l'avait embrasser sans être amoureux d'elle il serait déjà enterré six pieds sous terre dans le plus grand silence.

-Tu es fou d'elle? Mais mon petit je m'en contrefiche! Tu pourrais être à ses pieds bien docilement que je ne t'apprécierais pas plus et ne t'autoriserais pas davantage à t'en approcher. Ecoute moi bien, si tu tiens à la vie ne la touche plus jamais et n'ose même pas poser un regard sur elle.

Ce qui l'autorisait à lui interdire d'approcher sa soeur? Mais personne n'avait besoin de l'autoriser à faire ça! Il était le responsable légal de sa soeur, il était sa seule famille avec Maki, il était son grand frère, il était son protecteur. Il n'avait besoin de personne pour l'autoriser à protéger sa soeur et dire ce qui était bien pour elle. Hoshi était son rayon de soleil à lui, il l'aimait et il ferait n'importe quoi pour s'occuper d'elle en parfait grand frère, même si ça la rendait malheureuse un bref instant. Ce garçon se croyait supérieur à lui alors ce n'était en aucun cas le garçon qu'il fallait à sa soeur. Ses critères étaient très élevé, peut être, mais lui ne rentrait surement pas dedans, loin de là.

Ichiro se remit alors devant le jeune garçon qui avait l'air de croire que la conversation était terminée et lui attrapa le menton sans aucune délicatesse avec ce regard froid, distant et pourtant si noir.

-Il n'y pas personne sur cette terre qui pourrait m'empêcher d'avoir tout les droits sur Hoshi. Je suis légalement son référent, son responsable légal, je me dois donc d'en prendre soin et de ce fait tu es une nuisance à sa vie.

Ichiro, cru? Oui quand on s'attaquait à ce qu'il aimait.
Mitsu

Mitsu

MessageSujet: Re: Altercation entre prof et élève Altercation entre prof et élève EmptyJeu 6 Oct - 21:55

Mitsu fut surpris par les mots dure de se prof. Et son language faisait plus penser a un ado qu'a un adulte. Comment ça il a tout les droit ? Malgrès qu'il est son tuteur, il n'a aps le droit de l'empécher ! Il fronça les sourcils, et dégagea son menton de ses doigts, un grondement sourd sortant du fond de sa gorge.

_On ne m'interdit rien ! J'aime Hoshi et elle m'aime aussi, voulez vous la voir malheureuse ? Je ne pense pas, pensez a son bonheure ! Je poserai les yeux sur elle autant de fois que je veux et pas seulement les yeux, si vous voyez ce que je veux dire.

Sur se, il souleva la lèvre inférieux, montrant ses canines. Il ne voulait pas que ce prof, ou plutot le frère de Hoshi ne lui dicte sa lois. Personne ne lui interdit quoique se soit ! Une fois qu'il a jeter son dévolue sur une fille, il ne la lache pas. Enfin normalement, car Hoshi est la première dont ile st tomber fou amoureux d'elle.

_C'est bien beau d'avoir un frère protecteur, mais vous l'étouffer a force de trop la protéger !

Tout en disant ses paroles, sa voix était noir et menaçante. Jamais il l'abandonnera ! Il fera tout pour rester avec elle, même si pour celà il doit d'abord affronter ses frères. Celà le met en rogne que quelqu'un lui interdit celle qu'il aime, on a pas le droit de faire ça. Il ne le laissera pas faire. Il l'aime et restera a ses côtés. Elle a bien le droit d'aimer tout de même, faudra qu'un jour elle devienne adulte et quitte ses frères et fonde une famille ! C'est dans la nature des choses. La vie est ainsi faite.
Ichiro Sagawa

Ichiro Sagawa

MessageSujet: Re: Altercation entre prof et élève Altercation entre prof et élève EmptyJeu 6 Oct - 23:23

Ce garçon ne se refusait vraiment rien, était-il fou à ce point là? Il pensait qu'il pouvait le provoquer de la sorte sans rien recevoir en retour? Encore qu'il se révolte contre le fait qu'il ne pouvait pas approcher la plus jolie et merveilleuse fille de la terre -selon lui- soit. Mais qu'il dise sur ce ton qu'il ne poserait pas seulement son regard sur la jeune fille avec des sous-entendus pareils... Ca ne risquait pas de passer! Il allait voir s'il n'avait pas tout les droits, s'il ne pouvait pas se permettre ce qu'il voulait. Hoshi était sa soeur, sa petite soeur et lui il se devait de la protéger jusqu'à ce qu'il ne le puisse plus. Il plaqua alors le garçon contre le mur, le regard dur. Cette fois il avait gagné.

-Elle sera plus malheureuse quand tu lui feras toi-même du mal que si moi je lui interdis de te voir. Elle est compréhensive et elle sait que je sais ça pour son bien. C'est par contre très égoïste et égocentrique de ta par de penser que tu es le bonheur qu'elle n'a pas. Elle était heureuse comme elle l'était, Hoshi est toujours heureuse quand elle est entourée. Mais surtout...

Cette fois ce n'était pas son poing qui était venu frappé contre le mur mais plutôt une minuscule explosion qui s'était produite à leur pied. Quand la colère le prenait il avait tendance à se contrôler que très peu, surtout au niveau explosif.

-Ne t'avise surtout pas de la toucher puisque oui je vois ce que tu veux dire. Je te jure que si j'apprends que tu lui as fait quelque chose de déplacé tu le paieras très cher.

Non très cher n'était pas le mot juste, de ta vie l'était déjà plus mais le garçon devait bien avoir comprit de quoi il voulait parler.

-Si tu tiens vraiment à elle, tu vas devoir attendre deux ans avant de l'avoir mais sache que je te surveillerais toujours.

Pourquoi dire qu'à la première écartade il le tuerait? Cela coulait de source, mais surtout dans sa tête il était déjà un homme mort, il lui laissait juste une toute dernière chance pour se ratrapper. Il ne prit d'ailleurs pas en compte la dernière phrase du jeune homme, la trouvant stupide et naïve. Il faisait bien ce qu'il voulait de toutes façons il n'avait pas de leçon à lui donner.
Mitsu

Mitsu

MessageSujet: Re: Altercation entre prof et élève Altercation entre prof et élève EmptyVen 7 Oct - 11:29

Il fut bien surpris lorsque le professeur le plaqua au mur. Non mais de quel droit ? Il comprenait pas, il ne veut vraiment que sa soeur sois heureuse ou quoi ? Il fronça les sourcils, lorsque soudain une mini explosion vint aleur pied. Il sursauta, ne s'y attendant pas. Si c'est comme ça, lui aussi va se défendre !

_Je ne ferai jamais de mal a Hoshi, je l'aime trop pour ça, elle connaitra le bonheure avec moi. Si jamais tu veux m'en empécher, ses yeux se mirent a briller d'une lueur encore plus rouge que d'habitude. Tu devras me tuer !

Subitement, il le repoussa et alla derrière lui, le bras sur son cou, serrant. Il laissa échapper un grondement du fond de sa gorge, et montra les crocs. Sagawa, l'a vraiment énerver, et il n'ai aps du genre a se laisser marcher sur les pieds. Quand quelqu'un l'énerve, il est mort l'instant d'après.

_Tu vas mourir !

Dit il d'une voix furieuse. Il écarta légèrmeent son bras et planta ses crocs dans sa nuque, buvant de son sang. Bien qu'il le trouve pas bon, mais il voulait sa mort, après tout ce qu'il lui a dit, il ne lui pardonnera pas. Il le tenait fermement, buvant son sang, son souffel s'accéléra et le sang coula hors de ses lèvres.
Ichiro Sagawa

Ichiro Sagawa

MessageSujet: Re: Altercation entre prof et élève Altercation entre prof et élève EmptyVen 7 Oct - 17:33

Le tuer pour l'empêcher de faire du mal à sa soeur? Mais c'était totalement dans ses cordes. En tout cas ce qui était sûr c'est que le jeune homme aux cheveux blancs ne savait vraiment pas comment s'y prendre avec le professeur, lui tenir tête était vraiment la plus mauvaise chose à faire après se montrer agressif mais là il accumulait les deux. Mitsu enfonça ses crocs dans le cou du Sagawa en lui disant qu'il allait mourir. Non, vraiment? Lui, mourir? Tué par un minable de son espèce? Mais il pouvait toujours rêver! Le jour où il perdrait la vie n'était pas encore arrivé mais ce dont il était sûr c'est que sa soeur n'avait vraiment pas trouvé le bon. Elle avait choisi un petit copain pour qui tuer était la première solution à ses problèmes. Alors peut être, oui, qu'il était amoureux mais loin d'être assez réfléchit, il était décidément pire que Maki.

Ichiro mit alors le temps en mode "pause" pendant un court instant avant de le faire rembobiner de quelques secondes. Son contrôle sur le temps était plutôt réduit mais faire reculer le temps dans un espace extrêmement réduit alors que rien de capital ne s'était produit, c'était largement dans ses capacités. Une fois ceci fait, il se positionna devant le garçon et attrapa une mèche de ses cheveux blancs avant de faire redémarrer le temps. Dans la seconde qui suivit, un morceau du mur éclata, faisant perdre l'équilibre à l'élève qui se trouvait contre celui-ci et Ichiro en profita pour tirer ses cheveux vers le bas de façon à ce que sa tête frappe assez durement contre le sol pour qu'il se soit évanouit s'il avait été humain. L'explosion l'avait lui-même légèrement touché, on bout de mur avait effleuré son bras qui saignait légèrement à présent mais un sourire sadique que peu lui connaissaient était fixé à son visage. Le sang qui n'avait perdu n'était rien comparer à celui qu'il avait envie de faire couler des veines de Mitsu.

-Tu penses vraiment avoir fait une chose intelligente en m'attaquant petit avorton? Tu es vraiment près à rendre Hoshi malheureuse mais peut être pensais-tu que la perte de son frère la rendrait joyeuse! Crétin!
    Cette colère que Ichiro tentait tant bien que mal de canaliser résonnait dans sa voix.
Mitsu

Mitsu

MessageSujet: Re: Altercation entre prof et élève Altercation entre prof et élève EmptyVen 7 Oct - 20:38

Mitsu ne compris rien de se qui se passa, un coup il était derrière le professeur a vouloir boire son sang, et dans la seconde qui suivire, il le vit en face de lui, tirant sur sa chevelure, et une explosion, venant fouetter ses joues, qui se mirent a saigner. Se retrouvant subitement par terre, la tête qui y claqua. Saignant a la tête, au front, il essaya de se relevait et écouta ses paroles. Mais oui, il n'avait pas réfléchit a sa. Hoshi lui en voudra d'avoir tuer son frère. Mais comment faire alors ? Lui tout ce qu'il souhaite c'est être avec elle, pouvoir l'aimer et être aimé en retour, sans qu'on le lui interdise. Un grondement sortit du fond de sa gorge, malgrès lui. Pourtant, il ne pouvait pas le tuer. Sinon, il aura Hoshi sur le dos et elle sera malheureuse !

_Je souhaite seulement pouvoir l'aimer, et être avec elle. Croyez vous qu'elle serai heureuse si elle n'a aps le droit d'aimer qui elle veut ?

D'un geste brusque, il se dégagea et se releva. Se positionnant en face de lui, il lui lança un regard sincère.

_C'est vrai, je me suis emporter trop vite, excusez moi ... Celà le rendit malade, devoir s'excuser pour s'étre défendut ! Celà m'a rendu fou que vous m'interdisez de la voir, ni même de la toucher. Je l'aime d'un amour sincère, elle sera malheureuse de ne pas aimé qui elle veut.
Ichiro Sagawa

Ichiro Sagawa

MessageSujet: Re: Altercation entre prof et élève Altercation entre prof et élève EmptySam 8 Oct - 20:39

Ce que c'est insupportable les mioches qui vous donnent des leçons de vie. Il en connaissait un rayon sur le sujet d'ailleurs, les sentiments, l'amour, forcé, non forcé... Bref ce gosse n'avait surtout rien à lui apprendre. Phrase plutôt ironique dans le sens où Mitsu était plus vieux que Ichiro mais passons. Ichiro était bien mature pour son âge. La maturité dépendait certainement du passé et des relations des personnes et la sang pur était sacrément particulier. Mais bref passons, il n'autorisait personne à lui dicter sa loi. Il faisait ce qu'il voulait tant qu'il en avait le droit et le pouvoir et là c'était le cas.

-Ecoute, je suis le mieux placé pour savoir ce qui est bien pour pour elle et là ce que je sais c'est que l'amour elle en sentira les frais que bien assez tôt alors comme elle n'a pas atteint la majorité je pense que je peux me permettre d'agir sur sa vie comme je l'entends. Elle est toujours heureuse et souriante et peut être qu'elle t'aime mais si c'est vraiment le cas je sais parfaitement comment elle agira et à ce moment là j'aviserais.

Comment se montrer si calme après avoir démoli la tête de quelqu'un? Soyez tout simplement Ichiro. Il gardait toujours un très grand sang froid en lui alors parler calmement et de façon raisonner après avoir frapper violemment quelqu'un était parfaitement dans ses cordes.

-Elle sera plus malheureuse quand tu lui feras du mal, pas quand je la protégerais pour son bien. Elle est jeune et à l'éternité devant elle, le temps de choisir l'homme de sa vie est loin, en attendant elle peut se passer de ceux qui ne le sont pas.

Phrases cassantes, froides, peut être même méchantes, c'était le propre du vampire.
Mitsu

Mitsu

MessageSujet: Re: Altercation entre prof et élève Altercation entre prof et élève EmptyDim 9 Oct - 12:17

Mitsu l'écouta attentivement. Mais merde, il pense même pas au bonheure de sa soeur ou quoi ? Il se mit a soupirer et plongea son regard dans le sien.

_Je sais que vous voulez la protéger, mais jamais, ô grand jamais je lui ferai le moindre mal. Je veux pas qu'elle souffre, je l'aime et je veux pas voir de larmes sur son visage.

Il marqua une pause, mais après tout, faudrai pas en aprler a la personne concerner ? Pourquoi se serai pas a elle de choisir ? Il pencha sa tête sur le côté, laissant pendre ses longs cheveux blanc. Son regard rouge luiser.

_Si on en parler a la personne concerner ? Ce n'est pas a nous d'en décider pour son avenir, mais a elle, elle est libre de choisir !

Ichiro Sagawa

Ichiro Sagawa

MessageSujet: Re: Altercation entre prof et élève Altercation entre prof et élève EmptyLun 10 Oct - 20:41

Un léger sourire apparut sur ses lèvres, un sourire amusé, moqueur, sûr de lui, satisfait. Oui beaucoup de choses pouvaient passer par la simple expression d'un visage surtout avec Ichiro surtout qu'il aimait garder son sang-froid et n'assassiner qu'avec des mots, bien que quand ça touchait à sa soeur c'était tout de suite plus difficile. Mais bon après les premiers instants passés... Les suivants passaient mieux!

-Tu ne veux pas qu'elle souffre? Ne me fait pas rire, s'il y a bien une personne sur cette terre qui ne veux pas la voir souffrir c'est moi et je fais ce qu'il faut pour ça alors ne vient pas te mettre dans mes pattes. Hoshi pleure bien trop facilement pour que je puisse te la confier.

Oui sa petite soeur était fragile et il ne pouvait laisser n'importe qui l'approcher, déjà que rien qu'en restant seule elle pouvait pleurer parce que Dark Hoshi la tourmentait... Ce n'était simplement pas concevable de la confier à des inconnus! Surtout que comme tout le monde le sait, les hommes sont les moins fiables.

-Je ne déciderais jamais de son avenir à sa place mais j'ai encore deux ans pour agir et faire en sorte qu'elle ait un environnement propice à son bonheur, je ne vais pas laisser quelqu'un de ton genre tout gâcher! Surtout que contrairement à ce que tu as l'air de croire, si elle a quelque chose à redire, elle viendra en discuter avec moi.

Il ne gouvernait pas la vie de sa soeur comme avait l'air de le croire Mitsu, il l'écoutait, il se soumettait à presque toutes ses volontés, il l'aimait tout simplement. Il n'était pas un tyran avec elle comme avec ses élèves, il était un grand frère.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Altercation entre prof et élève Altercation entre prof et élève Empty

Altercation entre prof et élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1