Academie Cross -V2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ichiro Sagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ichiro Sagawa

Ichiro Sagawa

Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2011

Ichiro Sagawa  _
MessageSujet: Ichiro Sagawa Ichiro Sagawa  EmptySam 24 Sep - 12:51


Sagawa
Ishiro

(c) Alicia
Ichiro Sagawa  540561avatarIchiro
You ... Identity Card
"Because you are you & I want to know who you are ..."


Age :20 ans en apparence // 30 ans de vécu
Date de naissance : 1 janvier 1980
Race : Vampire level A
Pouvoir :Contrôle du temps et peut provoquer des explosions
Orientation sexuelle : : Hétéro
Classe/Matière enseignée : Mathématiques
Aperçu du caractère :Alcoolique, tyrannique, excentrique, un peu pervers




.


"Dis moi ... A quoi ressembles-tu ?"


♥~Caractéristiques physiques

(10 lignes minimum) Décrivez nous le physique de votre personnage.
Ichiro est grand, il mesure un mètre quatre-vint-dix. Il est très fin aussi et surtout tout en muscles bien qu'ils ne ressortent pas vraiment mais vous pourriez être surprit de la force qui peut se cacher derrière un de ses poings surtout s'il st motivé par une noble cause. Un exemple? Protéger sa soeur.
Sinon l'expression "beau brun ténébreux" lui correspond parfaitement. En effet ses cheveux sont d'un noir de jais et ses yeux marrons, comme ceux de sa soeur mais en plus clair tout de même. En effet ils sont un espèce de mélange entre le marron et le jaune selon la luminosité du moment. Quant à sa coupe de cheveux elle est plutôt spéciale. Effectivement, ses cheveux noirs sont plutôt longs, ils descendent jusqu'à son cou et à l'arrière de son crane il sont relevés ce qui donne l'impression de petit pics sur sa tête selon la longueur de ses cheveux.
Sinon, parlons de son style vestimentaire. Il est toujours très décontracté qui représente plutôt bien sa personnalité, même pendant les cours qu'il donne. Les mathématiques c'est, pour la plupart des élèves, ennuyeux, alors autant que la professeur le soit moins non? De plus, il est plus facile de se battre ainsi, en jean ou en jogging, en T-shirt et avec un sweet. Mais évidemment, quand monsieur veut être élégant alors là il n'a plus d'égale. Il porte les costumes avec une classe incroyable.
Bref, vous aez simplement un dieu en prof' de maths mes chers élèves ou en colègue cher autres professeurs, inclinez-vous! /BRIQUES/MUR/PORTE/

♦~Caractéristiques morales

(15 lignes minimum) Décrivez nous en détail le caractère de votre personnage.
Ah notre "petit" Ichiro a beau être beau, il n'en est pas moins spécial. En effet il peut paraître fou pour certains un peu trop strictes, droits, normaux et qui pensent que quand on est professeur on se doit d'avoir une certaine tenue. Mais lui ne voit pas les choses comme ça, qui plus est ce n'est pas un "vieux croûton qui monologue devant son tableau". Ichiro est jeune pour un vampire, du haut de ses trente ans, et en plus il en paraît dix de moins. Il a donc un comportement "de jeune" bien qu'il soit quelqu'un de mature.
Je vais tout d'abord vous présenter son principal défaut: il est alcoolique, on ne peut le voir sans une bouteille d'alcool à la main. Eh oui même en cours, ses élèves peuvent observer la bouteille d'alcool, changeant selon les jours, sur le bureau de leur cher professeur de mathématiques. Mais il tient plutôt bien l'alcool, vous ne le verrez jamais aux prises avec des accès de violence après une bouteille de vodka. En fait, vous ne risquez pas de le voir saoul et si jamais ça lui arrivait il s'arrangerait pour que cela ne se sache pas. Mais d'un certain côté, il a des circonstances atténuantes pour boire de la sorte, en effet il fait ceci depuis ses 18 ans lorsqu'il à appris qu'il était fiancé à cette vampire, Alicia Hakane qui leur rendaient souvent visite lorsque leurs parents étaient encore vivant. Mais ça je vous l'expliquerait plus en détail dans son histoire.
Sinon, tout comme son frère Maki, il possède un amour débordant pour sa soeur. Il fera n'importe quoi pour la protéger des autres et voit d'un très mauvais oeil toute personne s'approchant d'elle surtout si se sont des hommes. Néanmoins il est moins collant que ce dernier et pourtant tout aussi protecteur. Il se contente d'observer loin, et sans menacer, sans prévenir il tuera le premier garçon qui touche à sa soeur, parce que c'est SA soeur et que c'est la seule famille qui lui reste avec son frère. Mais son frère, il a beau être plus petit que lui, il peut se débrouiller tout seul. C'est un grand, c'est un vampire, c'est un sang pur alors le seul échange qu'il a avec lui se sont les combats.
En effet, pour lui la bagarre avec son frère il n'y a que ça de vrai. A chaque fois qu'ils se voient il faut qu'ils se tapent dessus, autant vous dire que dans la salle des professeur un petit coin a été aménagé pour eux! Les autres préfèrent ne pas prendre par à ce qu'ils appellent leur "histoire de famille". Néanmoins, les deux vampires évitent de se battre devant leur petite soeur parce qu'elle a horreur de ça. Il reste donc sagement dans leur coin sans céder à leurs pulsions bien qu'elles les démangent. Vous l'aurez donc comprit, il est difficile qu'ils aient tout les deux une discussion sérieuse. Mais cela est possible si le sujet principal est: Hoshi. Pour elle, tout deux feront tout et n'importe quoi.
Entre autre, il a un côté plutôt pervers. Pourquoi je n'ai pas présenté ça comme un gros défaut? Parce que s'en est pas un! /PAN/ De toutes façons tout les hommes sont des obsédés non? Juste certains le sont plus que d'autres... En effet, il aime énormément regarder sous les jupes de ses élèves, bien qu'il ne fasse ça que peu souvent parce qu'il est tout de même raisonnable au fond et que surtout à certains moments ils pensent que si jamais il surprenait un garçon entrain de faire la même chose avec sa soeur, il le tuerait sur le champ sans aucune hésitation. Ah non il n'est pas du genre à exagérer du tout voyons! Surtout quand il s'agit d'Hoshi, vous vous faites des idées!
De plus il est plutôt du genre tyrannique voir sadique, effectivement il adore faire souffrir ses élèves en leur parlant des vecteurs ou autres et leur donne des contrôles impossible à faire. Oui c'est très méchant mais pour lui c'est un moyen de se défouler et de s'amuser. Après qu'il soit aimer par ses élèves ou non, il s'en fiche royalement! Il aime les taquiner mais eux n'ont surtout pas intérêt à le faire.








.


"Ton passé détermine ton futur ... conte le moi !"



♣~Famille

Parce que votre personnage à bien des parents ...
Mère: Kyoko Sagawa, vampire level A
Père: Vampire level A de nom incconu
Fère: Maki Sagawa
Père Adoptif: Iruka
Demi-soeur: Hoshi Sagawa

♠~Histoire

(20 lignes minimum) Racontez-nous donc sa vie.
Son histoire en quelques mots . . .

Ichiro naquit le 1 janvier 1980 de l'union de Kyoko Sagawa et d'un sang pur dont je tairais le nom. Le même jour on déclara officiellement ses fiançailles avec Alicia Hakane. Evidemment, lui l'apprit bien plus tard, à sa majorité mais laissez-moi vous compter tout ça dans l'ordre chronologique des choses.
Naître un premier janvier c'est déjà une chose exceptionnelle en soit vous ne trouvez pas? L'entourage proche de ses parents, qui était plutôt restreint, prédit qu'il serait le présage d'une excellente année. Mais pour sa mère, Kyoko, sa naissance ne représentait que le fait qu'elle ai baissé les bras. Ah vous ne comprenez pas? Je vais donc devoir vous expliquer tout cela plus en détail.

En effet, Kyoko Sagawa aimait un autre homme nommée Iruka. Malheureusement cet homme était un hunter et elle était une vampire qui plus est une vampire sans pure, une level A. Elle se devait de tenir son rang. Mais elle n'en avait pas l'intention, malheureusement la société des vampires ne lui laissa pas le choix et elle dut se marier à un autre sang pur, le père d'Ichiro. Celui-ci savait que sa femme ne l'aimait pas mais lui en était fou. Elle était belle, douce, attentionnée, passionnée, rebelle... Il fit alors n'importe quoi pour conquérir son coeur et qu'elle le laisse enfin s'approcher. Il multipliait les cadeaux, les attentions. Mais elle aimait, elle en aimait un autre et ses coups d'oeil par la fenêtre ne cessait pas. Son Iruka était dehors, cet homme qu'elle aimait de tout son coeur et dont cette fichue société, ce fichu rang, ses fichues races l'éloignaient de lui. La douce Kyoko pleurait tout les soir son amant trop loin d'elle. Mais au bout de plusieurs mois elle n'en pu plus et l'homme qui veillait sur elle tout les jours et à tout moment elle l'accepta alors. Elle ne l'aimait pas autant que son Iruka mais elle avait comprit que personne ne pourrait lui faire quitter ce château, cette prison dorée. Le vampire s'occupait d'elle à la perfection et c'est quelques mois plus tard que le petit Ichiro vit le jour.

Même si le garçon était le symbole de sa reddition, elle ne le détesta point. La jeune femme aimait son fils et le gardait toujours près d'elle. On peut dire qu'Ichiro vivait une enfance heureuse. Il était gâté et aimer pendant ces années. Mais aux environs de ses quatres ans, il comprit de sa mère n'était pas pleinement heureuse. Tout les soirs, elle continuait de regarder par la fenêtre avec ces yeux tristes et cet air mélancolique. Le petit garçon aimait profondément sa mère et tout les soirs il venait s'asseoir sur ses genoux regarder la lune pendant qu'elle regardait ailleurs mais il ne savait pas ce que sa mère cherchait, ce qu'elle attendait et il avait beau lui poser la question, sa réponse était invariablement la même, cette réponse que les petits garçons même vampires, même intelligents ne comprennent pas: "la moitié perdue de mon coeur". Sa moitié de coeur? Sa mère était donc incomplète et attendait qu'un morceau de coeur vienne par la fenêtre? Ichiro se mit alors à regarder avec insistance par cette fenêtre non seulement le soir mais aussi le jour quand il le pouvait. Quand il voulut sortir dehors pour la chercher on lui interdit. Ichiro ne pouvait pas aller plus loin que les jardins du château. D'ailleurs, c'était exactement la même chose pour Kyoko. Il n'y avait que le père du jeune homme qui pouvait sortir, voir quelques domestiques selon là où il se rendait et ce qu'il avait à faire. Ichiro tenait alors toujours compagnie à sa mère, pensant que les voyages de son père la rendait encore plus triste. D'ailleurs c'était plus ou moins le cas.

Alors que le garçon au cheveux noir avait un peu plus de cinq ans et demi, eut lieu la naissance de son frère le 6 aout 1985 . Il se prénommait Maki. Il ne lui ressemblait pas du tout. Alors que lui était brun aux yeux marron, le petit était blond aux yeux bleu. Il leva la tête vers sa mère, étonné. Son apa avait les cheveux noirs et sa maman les cheveux roux. Quand il la questionna à ce sujet elle sourit, amusé et lui expliqua que son père était, lui, un beau blond aux yeux bleus.

Pendant les quelques années qui suivirent, Ichiro grandit paisiblement, continuant le rituel avec sa mère de regarder par la fenêtre pour essayer de retrouver sa moitié de coeur. Mais à présent, il y avait Maki en plus, avec une paire d'yeux en plus le garçon pensait qu'ils pourraient la retrouver plus facilement ainsi. D'ailleurs, au fil des mois et des années, plus Maki devenait grand, plus les deux frères se battaient. C'était toujours amical et surtout pour se dépenser et aussi d'un certain côté pour tout les deux s'affirmer bien que l'aîné ne fasse jamais de mal au cadet. Leur mère, de toutes façons, veillait toujours sur eux.

Alors que Ichiro venait de fêter ses dix ans et Maki ses cinq ans, leur père biologique mourut en cette année 1990. Ils sortirent alors tous du château et Kyoko s'assit, au coin d'un arbre, fermant les yeux. Ichiro comprit alors que sa mère était changée. D'un certaine façon en tout cas car la jeune femme avait l'air simplement plus libérée. Les deux garçons s'assirent alors près d'elle et s'endormirent. Quand Maki ouvrit les yeux, il demanda pourquoi ils ne dormaient pas au château. Kyoko sourit et expliqua qu'ils y retourneraient pour cette nuit et qu'ils faisaient une simple sieste, ensemble. Mais alors qu'ils se levaient pour retourner dans leur belle demeure, considérée par la jeune femme rousse comme une prison, un homme, presque aussi grand que son père, apparut. Il vit alors sa mère se jeter dans ses bras et l'embrasser. Il se nommait Iruka, il était hunter. C'était la moitié de coeur perdue de Kyoko qu'elle avait cherché pendant tant d'années.

Ils emménagèrent donc, tout les trois, dans la maison d'Iruka et il devint leur père adoptif. Dans cette maison on ignorait la différence entre les races. Tout le monde était égaux un point c'est tout. Enfin, quatre ans plus tard les deux garçons purent admirer la naissance de leur demie soeur Hoshi le 18 mai 1994. Ils se prirent tout deux d'affection immédiate pour la jeune fille et se jurèrent de la protéger envers et contre tout surtout que leur mère leur expliqua et contrairement à eux, la petite Hoshi n'avait pas de pouvoirs. Bien qu'elle se trompait et ceci Ichiro le découvrit bien plus tard, ce n'était pas vraiment Hoshi qui avait des pouvoirs mais une partie d'elle quand même. Bref, la vie s'écoula normalement entre deux bagarres avec son frère pour le jeune Ichiro jusqu'à ce terrible jour...

Alors que les deux aînés étaient sorti faire des courses, le 8 octobre 1999, Kyoko Sagawa et Iruka expirèrent. C'était un assassinat et les murs ainsi que le solde la maison avaient tout simplement été repeint avec le sang des adultes y demeurant. Hoshi quant à elle venait de tomber inconsciente à cause des crocs d'un vampire qui aspirait son sang. D'un coup de colère, Maki, le plus impulsif des deux frères s'était jeté sur lui, le tuant. Ichiro s'était ensuite occupé des autres. Certains s'enfuirent, d'autres moururent mais dans tout les cas cette maison fut bien vite débarrassé de ses en envahisseurs.

Après ce drame, les enfants continuèrent leur vie, de la même maison. Une vie douloureuse et loin de cette société où l'on hiérarchisait vampire des différents rangs, les humains, les hunters et où on faisait en sorte que personne ne se mélange. Les deux frères avaient parfaitement comprit que si on désobéissait à ces stupides lois on finissait comme sa mère et Iruka... Ils restèrent donc en reclus de cette société, protégeant leur soeur du gouvernement et tout ça. Ils ne voulaient pas qu'elle soit attaqué et proche de la mort une deuxième fois. Ichiro avait donc apprit à veiller sur elle de loin, observant ses moindres faits et gestes ainsi que ceux des personnes l'entourant. Si jamais quelqu'un avait un comportement déplacé avec elle, il était inutile de dire qu'invariablement il sévissait. Tout deux allaient en cours et en même temps travaillaient pour subvenir à leur besoins. De plus, dans leur coin ils apprenaient à contrôler leurs pouvoirs afin de défendre au mieux leur petite soeur.

Mais une année auparavant la mort de leurs parents, il avait apprit qu'il était fiancé à une vampire de level B, Alicia Hakane. Cette vampire il la connaissait bien. Depuis sa plus tendre enfance, pour ne pas dire sa naissance, elle venait leur rendre visite. Elle était un peu spéciale mais le jeune garçon l'aimait bien. Néanmoins, à 18 ans, il n'était pas près de se marier avec quelqu'un. Il n'était pas forcément le genre de mec dragueur qui avait besoin que les filles soient à ses pieds mais le fait qu'il soit fiancée avec quelqu'un depuis sa naissance... Il ne put jamais le supporter. Il plongea alors dans l'alcool décidant d'oublier cette fille qui ne lui rendait d'ailleurs plus visite depuis bien longtemps. Il avait vu sa mère déprimer, contempler le vide par la fenêtre alors qu'elle était emprisonné au château avec son père. Il ne voulait pas finir comme elle. Il avait parfaitement comprit qu'éloigner une personne de celle qu'elle aimait était absurde et malsain mais décider de la compagne ou du compagnon futur d'une personne à sa naissance était tout aussi stupide et malsain. Il avait pertinemment comprit que cette décision n'avait pas du relever de sa mère, l'ayant elle-même subit, elle ne lui aurait jamais fait subir cela.

Mais à cause de la sur-protection de ses deux frères, Hoshi partit à l'Académie Cross en 2009, bien décidé à leur montrer de quoi elle était capable seule. Cette distance angoissait Ichiro au plus haut point. Il avait peur qu'il lui arrive quelque chose. Il aimait sa soeur de tout son coeur et le meurtre de sa ère et son père adoptif prouvait bien qu'on ne pouvait pas faire confiance aux autres. Dans cette académie se tairait surement des agents du gouvernement qui remarqueraient bien vite qui était Hoshi et l'exécuterait sans préavis.

Au bout d'un an il n'y tint plus et avec Maki, ils allèrent ensemble à l'académie Cross se faire employer en tant que professeurs. Ichiro avait d'ailleurs opter pour les Mathématiques. Pourquoi? Pour pouvoir exprimer un certain sadisme peut être, cette matière étant aussi compliquée que lui.









.


"Eh toi ! Oui toi derrière l'écran ... T'es qui ?"



In Real Life ~


(c) Pseudo du créateur Ichiro Sagawa  IMAGE 100*100

Prénom/Surnom : Emma/Yoshi!
Age : 15 ans
Comment êtes-vous arriver sur le forum ? :Il y a tellement longtemps de cela!
Ce qui vous a plu : Si ma mémoire est bonne... le thème
Des suggestion ? : EUUUUUH
Avez-vous lu le règlement ? : J'ai même participer à sa rédaction! Et la preuve je vous la donnerait pas na!


Revenir en haut Aller en bas
Alicia Hakane
Brownie Cannibale
Brownie Cannibale
Alicia Hakane

Messages : 183
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28

Sac de cours
Âge: 800 ans
Rp en cours:
Relations:

Ichiro Sagawa  _
MessageSujet: Re: Ichiro Sagawa Ichiro Sagawa  EmptySam 24 Sep - 23:23

Validé !
Revenir en haut Aller en bas

Ichiro Sagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross -V2- ::  Administration :: Inscriptions :: Présentations validées-