Academie Cross -V2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

R e v e r i .M " Méfie toi, darling ♥"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reveri Metherlence

Reveri Metherlence

Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2011

R e v e r i .M  " Méfie toi, darling ♥" _
MessageSujet: R e v e r i .M " Méfie toi, darling ♥" R e v e r i .M  " Méfie toi, darling ♥" EmptyLun 22 Aoû - 21:10


Reveri Metherlence





« Hey daling, je ne te conseil pas de jouer avec moi tu risquerais d'y laisser des plumes. ♥ »



    Mais, qui est tu ?

    Age : 16 ans en apparence (environs 10 siècle réellement.)
    Date de naissance : 2 Décembre.
    Race : Vampire (Sang "impur")
    Pouvoir : Copie de pouvoir par le biais du sang.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
    Classe/Matière enseignée : 2nd
    Aperçu du caractère : "J'aime jouer tout simplement." ~


    Powers

    Pour être précis, si Reveri absorbe le sang d'un autre vampire possèdent des capacités elle les "copie" et alors elle est apte à utiliser cette même capacité (de manière moins efficace mais ça reste tout de même très puissant). En relative ce pouvoir lui offre peu de limite, car le demoiselle ayant bien vécu auparavant à eu le temps de se procurer une certaine puissance.



• It's me ♪
Physique
"L'apparence reflète souvent la folie de l'âme."

De long cheveux soyeux et délicat flottent dans les airs, tout comme cette silhouette à laquelle ils appartiennent, silhouette ne dépassant pas les un mètre soixante-neuf. Sur le visage au teint maladif retombent un certain nombre de mèches blanche comme neige, et cette chevelure aussi blanche-soit-elle descend jusqu'aux fine cuisse de la demoiselle. Demoiselle ayant une paire de magnifique yeux bleu-perle sous une épaisse frange, bien qu'un de ses œil soit couvert d'un cache au couleurs chocolat (ou noir). Oui, ce physique à la taille parfaitement taillé ne peut qu’appartenir à cette chère Metherlence. Malgré ses apparences de gamine de seize/ dix-sept ans ladite Reveri ne montre pas son âge, car en réalité elle à X siècle derrière elle. La jeune fille derrière son physique plutôt innocent cache bien son jeu. Lorsque l'on la croise pour la première fois, avec son teint maladif, ses yeux bleu-perle et ses cheveux blanc, on l'associe parfois à un ange, à quelqu'un d’extrêmement saint, mais comme on le sait tous : Les apparences sont trompeuses. Ladite Reveri le sait bien et profite de son aspect pour troubler les personnalité : Il lui suffit de faire un sourire aux allures innocente, de laisser ses joues prendre un peu de couleurs et d'aborder un air un peu gêné et le tour et jouer, elle attire de cette façon la confiance ou la sympathies des gens au cœur généreux.

Au niveau vestimentaire, Reveri porte le plus souvent du blanc associer à des couleurs pastel ou neutre, comme le gris le chocolat, mais en réalité ça s'associe principalement à son humeur, si ladite demoiselle est plutôt de bonne humeur (joueuse) se sera plutôt du rouge dans le cas contraire un bleu pastel de même couleurs que ses yeux.

Morale
Morale
"C'est souvent derrière les plus belles apparences que ce cachent les plus terrible personnages "

Que peut-on dire de ces personnes qui considèrent les gens comme de vulgaires jouets et de la Terre un bac à sable géant ? Des enfantillages très certainement, avec une pointe d'arrogance et de narcissisme. Tout le monde sait que les apparences sont trompeuses, c'en est même devenu un concept de base, car les allures aussi belles soient-elles n'en reste pas moins que des apparences sur les qu'elles l'on se construit beaucoup de préjugés qui se révèle souvent faux, ne le savez-vous pas, comme la dit Roger Bussy-Rabutin "Que les apparences soient-belles car on ne le juge que par elles".
Ce concept s'applique parfaitement à ladite Reveri car derrière cette adorable apparence (cité précédemment) il se cache un âme qu'on dirait même: sans cœur. La jeune fille n'éprouve quasiment aucun remord, chez elle ça n’existe pas. "Un monde en paix, l'amitié, la solidarité ? Me faite pas rire !". Oh non, la fille des Metherlence n'est pas un cadeau, manipulatrice, cruelle, sadique (, quelque peu masochiste), mais avant tout joueuse. Jouer, Reveri ne trouve que de plaisir en jouant, non pas au monopolie ou aux mikado avec ses amis, mais plutôt jouer avec la vie, les sentiments, tout simplement avec les gens. Ledit vampire est allergique au gens faible, il se servent à rien d'autre que pleurnicher "Non ?" et encore la jeune demoiselle est très hautaine et a un certain complexe de supériorité qui s'est accumuler avec le temps, pourtant si par le plus grand des miracle elle n'arrive pas à venir à bout de vous, elle vous vouera la plus grande des attention mais surtout une admiration tellement excessive que ça l'en devient effrayant et pour le moment qu'une seule personne à cette attention (bien qu'elle soit décédé : ref histoire).
Vous le remarquerez surement vite, Reveri peut parfois s'avérer être hyperactif (pas trop non plus). Passant du calme parfait à un point ou elle pourrait balancer les tables par la fenêtre par énervement, la jeune demoiselle est avant tout, imprévisible.



Histoire
L'histoire de Reveri, commence il y a très longtemps, trop même pour que quiconque s'en souvienne. Tout ce dont l'on se souvenait c'était que tout débuta un jour de neige et de grand froid.

Les souvenirs les plus lointains de la demoiselle remontent au alentour de ses cinq ans. L'enfant qu'elle était courrait dans le manoir jouant avec sa sœur jumelle portant le nom d'Atsushi, cette dernière lui ressemblait trait pour trait pendant très longtemps, à tel point que même leurs parents avait beaucoup de mal à les différencier, seul Hope le frère ainé (auquel du tour elles jouaient) alors âgé de douze ans à peine arrivait à faire clairement la différence entre ses deux cadettes. A ses yeux c'était même trop flagrant. C'était surement pour ça que Reveri et Atsushi était très attaché à cet être.

Huit ans-. Ce n’est pas tout les jours qu'on atteignait cette âge, un âge ou l'on commence à comprendre le monde qui nous entour, un âge très sensible et important pour le futur être que l'on devient. Et c'est aussi à cet âge que l'on à besoins le plus de ses parents pour, comprendre. Sauf que ce que Reveri comprit de la vie c'était qu'elle était affligeante, cruelle, terrible, injuste, méprisable. Pourquoi, alors qu'elle était censé grandir dans "un bonheurs parfait" d'après sa génitrice, pourquoi on devais lui la retirer ? Pas seulement elle d'ailleurs.
L’albinos se souvint très bien de ce jour ou ces hommes on débarquer des eux, des hommes effrayants. Reveri était caché dans la penderie avec Hope et Atsushi, le père lui était absent pour une quelconque raison, d'ailleurs ça devait faire un bon moment maintenant qu'il devrait être rentré. Mais pour en revenir à ces hommes imposant qui saisit la tendre mère de Reveri -de manière assez violente-, l'ainé de la famille alors âgé de quinze ans était parfaitement lucide et savait très bien pourquoi Ils étaient là.
Il faut dire, une fois que l'on sait que la mère d'un sang pur extrême et le père un Level E ce qu'il y a de plus "repoussant" d'après eux..Ou du moins la deuxième plus repoussante après le résultat de la progéniture de tels êtres.
Hope avait prit le soin de masquer sa présence et celles de ses cadettes dans la penderies, ce qu'il leurs évita on-ne-sait quel sort épouvantable.

-"Ils ne sont pas là, sortons." dit-l'un des nombreux hommes.

Et c'est par la suite qu'ils s'en allèrent, emportant la mère des trois enfants.

Depuis cet instant "mère" n'était plus là,et elle ne l'aurais plus jamais été.

Hope serra ses deux sœurs contre lui, elles étaient effrayées et c'était compréhensible. Une mère enlever sous leurs yeux et un père étrangement absent, mais bon sang ! Où était-il dans un tel moment ?
Reveri suivit silencieusement Hope, tenant un pan de sa veste. Elle sentie un étrange odeur...celle du sang. Il avait tué leurs mère dehors ?! Hope, se retourna et demanda à ses cadette de ne pas bouger ni de regarder -bien qu'il se doutais bien qu'elle n'allait pas écouté-. Il ouvrit la grande porte principale du manoirs des Metherlence, celle qui conduisait vers l'extérieur, l'odeur du sang devint alors plus intense.

Reveri entendit Hope glousser, bien qu'il lui avait formellement interdit, elle alla le rejoindre et regarda ce qui était "dehors". Et ce n'était rien d'autre, qu'un vision d'horreur pour une enfants de son âge. Le corps de son père sans vie au en plein milieu des pavés. Un corps inanimé dont le sang s'étalait encore sur le sol...ce n'était plus leurs père si affectueux malgré ses "trouble" ce n'était plus qu'un cadavre, rigide, avec un trou au lieu du cœur.
Le rêve du pays des merveille d'Alice venait de devenir son pire cauchemar, et ce n'était que le début d'un longue comédie tragique.

Quelques années plus tard.

Reveri avait déjà bien grandit, même si le traumatisme qu'elle reçu lors de cette journée maudite -à ses yeux du moins- n'était toujours pas passer (et il ne passera sans doute jamais), la jeune demoiselle était déjà beaucoup plus perplexe, à présent elle savait quel était "le crime" de ces parents. D’ailleurs après ce jours, ladite Metherlence s'était habituée a voir des horreurs. Il n'y pas si longtemps, son ainé -au quel elle vouait un véritable fanatisme- avait littéralement pété un câble et c'est Atsushi qui en en avait payé les frais. Hope devenait de plus en plus puissant et de plus en plus effrayant au yeux du monde extérieur, il donna alors à la jumelle de Reveri ce qu'il appelait "La marque maudite", une malédiction comme son nom l'indique, qui puis est est terrible.

Malgré c'est légers moment calomnieux la vie était devenu plutôt tranquille, Hope avait réussit à imposer la puissance des Metherlence (du moins ce qu'il en reste) auprès des autres. A tel point qu'un jour cela se retourna contre eux.

Une sensation de déjà vu, mais cette fois l'action s'était déroulée sous les yeux de la pauvre Reveri. Des hommes qui ressemblait beaucoup à ceux qui leurs avait retirer leurs mère, des hunters si elle se souvenait bien. Maudits-soit-ils ! Mais cette fois ils n'étaient pas seuls, il y avait aussi des vampires...ils se seraient alliées ? Tch, traitres.
Malgré toute la puissances qu'ils possédaient -surtout Hope- venir à bout de tant de personnes puissante unis était quasiment impossible et pas qu'un peu. L'un des instants qui avait le plus marquer Reveri dans sa vie, un des hunters transperça le corps de son frère d'une arme anti-vampire, la demoiselle face de nouveau à l'horreur était impuissante.
Un hunter tapota sur l'épaule de son ami qui avait tué Hope en lui lançant un : "-Bien joué Sagawa !"
Sa...Sagawa...Reveri grava ce nom en elle avant de perdre connaissance, ils allaient le payer.

Reveri se réveilla, combien de temps s'était-ils passé ? Celle ne reconnaissait rien de ce qu'elle voyait, on aurait cru un rêve...ou un voyage vers le futur...LE FUTUR ?! C'était surement ça ? Combien de temps avait-elle dormi exactement ?! En tout cas, là où elle se trouvait,ils semblaient bien s'éclater à faire des expériences sur elle durant tout ce temps, constata t-elle en regardant son bras possédant de nombreuses marques rouge désignant le passage d'un seringue.
Un des nombreux "chercheur" fût surprit de voir cette dernière éveiller. Elle n'était pas censé s’extirper de son sommeil avant un bon moment conclue t-elle en voyant le visage de cet homme.
D'ailleurs, une alarme retentit après que ce dernière prévenus les autorités, une lumière rouge jaillissait. Qu'est ce que c'était ? dans tout les cas, un mauvais présage pour elle.
Reveri tenta de leurs échapper, elle avait due développer des capacités vampirique suite au expérience. C'était le moment d'en profiter, ils n'avaient pas à décimer toute sa famille, elle n'avait plus rien à perdre a présent.
ce fût -encore une fois- un véritable massacre, mais Reveri aura au final réussit à sortir de cet endroit sordide.

La "jeune" demoiselle erra fort longtemps avant de ce repérer et trouver de l'aide quelque part...plusieurs heures ? Plusieurs jours ? Qui sait. Elle avait entièrement perdu la notion du temps.Tout ce qu'elle avait à l'esprit c'était de savoir quel jour (enfin surtout en quelle année) elle était et si sa chère sœur était encore en vie.
Reveri était comme une lumière ténébreuse, blanche par sa peau si pale et ses cheveux si blanc, et ténébreuse par son aura si noire. C'était surement ce contraste en elle qui attira Takuya, june vampire de l'aristocratie. Il connaissait la sombre histoire du passé des Metherlence, ils étaient censé (encore une fois) être tous morts d'après ce qu'il avait apprit (HS: -Chapitre d'histoire, sisi-). Ladite Reveri lui conta toute son histoire et les véritables faits. Il était maintenant temps qu'elle reçoivent des réponses à son tours : Elle avait dormit plus de neuf siècles si ces comptes étaient bon, Atsushi avait été porté disparu depuis "cette nuit", elle était encore surement en vie, malgré les nombreuse rumeurs sur une pseudo-mort de cette dernière, et la dernière chose que Reveri voulait savoir : Les Sagawa étaient-ils encore en vies ? La réponse ne se fût pas attendre : "Oui." répondit Takuya, en donnant d'autres précisions.
Parfait.
Quelques autres années s'écoulèrent, le retour de Reveri avait fait un véritable scandale et cette dernière ne se tournait pas les pouces, l'Etat en profitait pour essayer de lui refiler quelque missions quelque peu dangereuse au passage. Dont une qui attira particulièrement son attention "Éliminée les impurs : Sagawa." Impurs...? En tant normal elle aurait refusé, il était tombé aussi bas qu'elle, mais ce nom...c'était celui que portait cet homme..celui...qui avait décimé Hope.

-Le jour de la mission arriva rapidement-

Reveri tenait en ça main un poignard sur le quel glissait un liquide rouge et encore chaud. Au sol deux cadavres, il était sans vie à présent, tout comme celui de son père et de Hope. La demoiselle était rester méprisante du début à la fin, mais ces types lui avait fait quelque chose avant de mourir, qui l’empêcha de tuer les victimes restantes, elle avait un blocage, pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ?! Reveri s'énerva contre elle-même, mais elle était aussi blessée et ne pouvait pas rester sur les lieux plus longtemps, de tout façon ce n'était que les gosses de ces types et il en manquaient à l'appel. L’assassine s'en alla laissant un doux parfum derrière elle et les enfants encore en vies.

Après ça tout ce passa plutôt calmement et Reveri reçu plusieurs années plus tard une lettre pour rejoindre la célèbre Académie Cross.

(Après ça V1)
(Oui j'avais la flemme j'ai bâclé la fin \o/)
FIN.






MES ICONS


R e v e r i .M  " Méfie toi, darling ♥" LIEN D'IMAGE 100*100R e v e r i .M  " Méfie toi, darling ♥" LIEN D'IMAGE 100*100R e v e r i .M  " Méfie toi, darling ♥" LIEN D'IMAGE 100*100R e v e r i .M  " Méfie toi, darling ♥" LIEN D'IMAGE 100*100R e v e r i .M  " Méfie toi, darling ♥" LIEN D'IMAGE 100*100


Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

R e v e r i .M  " Méfie toi, darling ♥" _
MessageSujet: Re: R e v e r i .M " Méfie toi, darling ♥" R e v e r i .M  " Méfie toi, darling ♥" EmptyLun 22 Aoû - 21:58

Oway bienvenue Rev' ♥ /PAN/ Re-bienvenue Ok Ok....
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor Varia

Belphegor Varia

Messages : 87
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : A l'academie a me faire tapé dessus . Ushishishi .

Sac de cours
Âge: 16 ans .
Rp en cours:
Relations:

R e v e r i .M  " Méfie toi, darling ♥" _
MessageSujet: Re: R e v e r i .M " Méfie toi, darling ♥" R e v e r i .M  " Méfie toi, darling ♥" EmptyMar 29 Nov - 0:46

Bon je vais pas M'AUTO VALIDER, par mesure de principe. Mais en tout cas j'ai fini cette fiche ♥. (Pavé.)

edit : je viens de me relire (sur portable) j'ai fait des fautes honteuses..o_o. Si vous voulez que je corrige NP. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




R e v e r i .M  " Méfie toi, darling ♥" _
MessageSujet: Re: R e v e r i .M " Méfie toi, darling ♥" R e v e r i .M  " Méfie toi, darling ♥" Empty

Revenir en haut Aller en bas

R e v e r i .M " Méfie toi, darling ♥"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross -V2- ::  Administration :: Inscriptions :: Présentations validées-