Academie Cross -V2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Jeune vampire cherche partenaire de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mitsu

Mitsu

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2011

Jeune vampire cherche partenaire de jeu _
MessageSujet: Jeune vampire cherche partenaire de jeu Jeune vampire cherche partenaire de jeu EmptySam 6 Aoû - 20:23

Bonjour je recherche sois un hunter sois un vampire sois un humain homme ou femme pour pouvoir m'amuser a faire des RP

Je dois avouer que je verrai bien un hunter être amoureux de Mitsu et inverserment alors qu'en faite il les hait.

Bref je prend qui veut bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisongame.forumgratuit.org/
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Jeune vampire cherche partenaire de jeu _
MessageSujet: Re: Jeune vampire cherche partenaire de jeu Jeune vampire cherche partenaire de jeu EmptyVen 12 Aoû - 17:05

Moi je veux bien RP avec toi! En espérant que tu sois patient parce que je suis en vacances et je n'ai donc aps beaucoup d'accès internet XD enfin d'ici une grosse semaine 'jaurais réintégrer ma chambre et mon PC donc il n'y aura plus de problèmes mais d'ici là il faudra un ti peu patienter, excuse-moi XD.
Donc je te propose Hoshi, une hybride (mi vampire level A mi hunter) a double personnalité (enfin c'est pas exactement une double personnalité mais c'est dur à expliquer)donc voilà, RP Où tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2011

Jeune vampire cherche partenaire de jeu _
MessageSujet: Re: Jeune vampire cherche partenaire de jeu Jeune vampire cherche partenaire de jeu EmptyVen 12 Aoû - 22:18

Je ne suis pas contre et je suis patiente n'ai crainte lol
Toi aussi tu devras l'être car comme je travail comme aide a domicile je me lève a 5h et je rentre il est 21h -_- donc le soir j'aurai parfois du mal a répondre donc je tarderai aussi je comprend. Je suis libre demain (ouf lol) donc j'en ouvrirer un.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisongame.forumgratuit.org/
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Jeune vampire cherche partenaire de jeu _
MessageSujet: Re: Jeune vampire cherche partenaire de jeu Jeune vampire cherche partenaire de jeu EmptyLun 15 Aoû - 20:32

T’inquiète pas, je ne vais pas presser une personne qui travaille ça serait très vilain et moi je suis toute gentille (ou est la porte?) mais j répondrais au rp dès que je pourrais =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeune vampire cherche partenaire de jeu _
MessageSujet: Re: Jeune vampire cherche partenaire de jeu Jeune vampire cherche partenaire de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeune vampire cherche partenaire de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross -V2- ::  Administration :: Bureau des demandes :: Rps-