Academie Cross -V2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

One man? no, but truly three men...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rindo

Rindo

Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Sac de cours
Âge: 4000 ans et +
Rp en cours:
Relations:

One man? no, but truly three men... _
MessageSujet: One man? no, but truly three men... One man? no, but truly three men... EmptyMer 3 Aoû - 17:07


Unknown
Semerkhet

(c) Dieu /PAN/
One man? no, but truly three men... Rindo10
You ... Identity Card
"Because you are you & I want to know who you are ..."



Age : plus de 4000 ans

Date de naissance : le 12 décembre

Race : Vampire Sang Pur

Pouvoir : Regéneration par Inversion Localisé du temps (son corps retourne a l'etat ou il etait avant d'etre endommagé) et manipulation de son sang a volonté.

Orientation sexuelle : : Les femmes y a que ca de vrai!! /PAN/

Classe/Matière enseignée : Professeur de sexe Philosophie

Aperçu du caractère :
Yohan=> doux, gentil, pédagogue, joyeux, raisonnable

Bando=> impulsif, violent, macho, pervers, sadique, franc

Rindaman=> dragueur, joueur, refléchit, loyal, cruel

Rindo/Semerkhet=> imprévisible





.


"Dis moi ... A quoi ressembles-tu ?"


♥~Caractéristiques physiques

(10 lignes minimum) Décrivez nous le physique de votre personnage.

Plutôt vêtu normalement pour le moment, Bando aime les vêtements a manches longues, ne supportant que peu les tee-shirts ou les shorts. Il préfère se vêtir de pantalons et de chemises. Yohan est bien plus décontracte, n'hesitant pas a mettre des tee-shirt ou meme des polos. Rindaman, lui, prefere les vêtements déchirés, trouvant cela plus classe... Physiquement parlant, et bien... déjà, première chose, ils partagent le même corps. Un petit corps. Qui paraît d'ailleurs bien fragile au premier coup d'oeil... Cependant, notre jeune hybride est beaucoup plus solide qu'il n'y parait. Et deux choses permettent de différencier les personnalités, physiquement: les yeux et le bandeau. En effet, notre schizophrène a un bandeau qu'il peut changer de place si l'une des personnalités désire prendre le contrôle du corps. Et Rindaman apparaît lorsque le bandeau est totalement enlevé... Pour les yeux, Bando a une pupille verticale et Yohan, normale. Lorsque Rindaman reprends le contrôle, alors les deux yeux présentent une pupille en croix, et ses iris brillent d'une jolie couleur or...

De ce fait il est surnommé par les autres "Golden Eye Bloodsucker", car ses yeux ne prennent leur teintes écarlates que lorsqu'il boit du sang humain. Autrement, si il en a envie ou q'il boit du sang animal, ils brillents d'un éclat doré...

Que dire d'autres? il est bruns, a de magnifiques dents (ca vous etonne?), et posssede de remarquables capacités martiales. Sa musculature fine, qui, d'un aspect exterieur lui donne un air m,aigrichon, devoile ses muscles quand il est nu. Car nu, nul ne pourrait manquer ses abdos et ses muscles fins.

♦~Caractéristiques morales

(15 lignes minimum) Décrivez nous en détail le caractère de votre personnage.

La chose a savoir, c'est que ce jeune homme possède plusieurs personnalités, aux nombres de trois, différentes et pourtant si proches l'une de l'autre...

Bando est le caractère dominant du jeune homme. Irascible, il se montre volontiers grossier (il pousse parfois des jurons) et, surtout, violent. Il considère qu'il est au-dessus de la chaîne alimentaire, et que les autres ne sont que des proies tout juste bonnes a le nourrir. Il est macho, considérant que, avant toute chose, une femme doit être utile d'une quelconque manière... Il est extrêmement protecteur envers ses autres personnalités, les considérant comme ses frères. D'une franchise parfois très embêtante, il est celui que son double laisse pour se battre. Il représente l’ensemble des pulsions du jeune homme. Il n’hésite pas a répliquer a autrui et a lui dire ses quatre vérités.

Yohan, lui, est l'opposé de Bando. Calme et réfléchi, il est d'une nature douce, aimant la nature, et enjoué, ne refusant jamais de jouer ou de faire connaissance. D'une grande bonté, il rends volontiers service si le besoin s'en fait sentir. Il essaye, tant bien que mal, de tempérer les deux autres, mais il est , mine de rien, très écouté par Bando. Il est toujours gentil dans ses propos, que ce soit pour une critique ou autre. Parfaitement habitué a son travail de professeur, il est la “raison” incarné, toujours très réfléchi et polie, et vois toujours les choses de façon diplomatique. De plus, malgré son bandeau, son regard doré sait se faire charmeur, et il a parfaitement conscience de ce qu’il est. Il est celui qui travaille en tant que professeur, etant le seul mentalement capable de le faire.

Rindaman est la personnalité original de ce corps (mais cela, seul lui le sait, pas les deux autres). Plus mature, il ne fait jamais preuve de pitié envers ceux qui s'opposent a lui, se considérant comme supérieur. Véritable génie du combat, il sait quoi faire dans les moments délicats. Ce qui ne l'empêche pas d'être un dragueur invétéré adorant les femmes, et tente de les draguer même dans les moments les plus... incongrues. Il prend rarement le contrôle du corps, mais donne parfois des conseils aux deux autres larrons. Il joue un peu le rôle du grand frère... Cependant, il prend le contrôle a proprement parler quand le bandeau sur son visage est retiré. Pour résumé, c’est une fusion des deux autres, mais dans le sens positif. Par ailleurs, il a de temps en temps l'essprit tordue, touirnant les phrases selon ce qui l'arrange le plus.

NOTE : Semerkhet, l’Originel, a le caractère de Rindaman, mais en beaucoup plus accentué. Sa plus grande qualité, qui déteint sur les autres, est sa grande loyauté.





.


"Ton passé détermine ton futur ... conte le moi !"



♣~Famille

Parce que votre personnage à bien des parents ...
Tous morts...

♠~Histoire

(20 lignes minimum) Racontez-nous donc sa vie.

Le vrai nom de Rindo est Semerkhet, pharaon de l'ancienne Egypte. Au début, tout lui souria. Fils du précédant pharaon, il lui succéda tranquillement, et continua sa vie en regnant avec parcimonie, étant alors l'ami de tous.
Cependant, des dissenssions apparurent entre ses subordonnés et ceux de la basse-Egypte (lui-meme gouvernant la haute-Egypte), tant et si bien que cela dégénéra en guerre civil. Une guerre qu'il ne voulait guere, mais qui semblait inévitable. Cependant, avec moults strategies politique, le jeune homme calma le jeu autant que possible, gagnant du temps pour trouver une solution...

Il alla prier les dieux, et prevenu ses subordonné qu'il partirait en voyage pour un temps. Oh, pas longtemps, il comptait juste aller a Saqqarah, la cité des morts, pour prier ses ancetres ainsi que les dieux, et leur quémander conseil. seul.

Nul ne sut ce qu'il advint la-bas. Mais il revint... changé. Pale comme la mort, il n'etait plus du tout mate, et ses yeux qui etaient, selon les dames, un véritables outils de charme, devinrent intimidants. L'homme dans son ensemble devint terrifiant. Mentalement aussi, cregardant quiconque environnant comme une future et éventuelle proie a dévorer.

Ce fut ainsi qu'il restaura la paix: en menacant ses ennemis de la guerre. Il n'hésitait d'ailleurs pas a faire preuve de violence, acculant ses adversaires politiques et physiquement -leur promettant une mort terrible- et mentalement -se retrouvant au courant de nombreux secrets en les espionnants-. Ainsi les réduisit-il a l'impuissance.
Cependant, il ne pouvait rester. Car oui, il était devenu une créature de la nuit, un vampire immortel. Nul ne savait comment, mais une chose etait certains: il était l'un des premiers,, et comptaient bien le rester.

Il decida donc d'etre remplacer par un simple humain, son jeune frere, qui ne fut que trop heureux de prendre la place du Roi d'Egypte. Ce dernier entreprit alors un long voyage pour connaitre le monde...


ce fut un voyage éprouvant, durant lequel il assista a beaucoup de chose: la Guerre de Troie, les conquetes d'Alexandre le Grand, ceux de Ghengis Khan... les croisades, meme. Il observait tout cela dans l'ombre, sans agir, profitant du nombre incroyable de soldat pour se nourrir sans etre vu.
En Chine, il apprit a se battre a la lance, et devint disciple de Li Shuwen. Il se tenait discretement, dans l'ombre de l'histoire, faisant fi des autres vampires qui controllaient le monde dans l'ombre. Il s'en moquait, desirant juste acquérir un moyen de maitriser la puissance dont il était doté. Le temps, incroyablement long, accru son experience, mais du fait de sa solitude, il était rongé par son désir de boire le sang, désir qui ne faisait que s'accroitre...

ce fut a l'aune du XVIIieme siecle que CELA arriva. Semerkhet s'etait rendu en Inde, ou il apprenait la reflexion dite "zen" qui, a son sujet, contenait une part de vérité. Il fut aider par les moines, et parvint a retenir sa soif durant un temps incroyablement long... mais malheureusement pas éternellement. Empli de loyauté envers ses moines qui l'avaient hébergé et qui l'avait rendut meilleur dans sa peau, il se refusait a les attaquer malgré le feu brulant qui lui consumait la gorge.
Dans un dernier sursaut, il s'évanouit.

Quand il se réveilla, il réalisa qu'il les aveint tous tué. Ne voulant pas y croire, croire que lui, Semerkhet, avait trahit des etres si bons, il tenta de se suicider.
Et n'y arriva jamais, son pouvoir le ramenant a la vie. Il essaya meme de demander a un autre sang-pur de le tuer.
Ce dernier détruisit son corp, et alors qu'il se reconstituait, son esprit a bout réagit dans un reflexe défensif et se scinda en trois. Il refoula l'ensemble des pulsions vampiriques du Golden Eyes Bloodsucker et son humanité devint indépendant. ses pulsions aussi.

Bando et Yohan fut le nonm qu'il donna a ses parties, et les trois parvinrent a un compromis: ce serait un bandeau qui délimiteraient qui controlerait.


Ainsi fut fait. A la suite de cette evenement, le faux borgne se décida a regarder de plus pret la société vampiresque. et fut décu de constater que, a l'époque ou ils étaient, ses confreres étaient devenus arrogants et imbues d'eux-meme en majorité. Néanmoins, ils avaient quelques perles rares...
Trop peu malheureusement. Aussi fut-il heureux, un jour, d'apprendre par pur hasard l'existence d'une école pour vampire et humain.

Il s'y rendit, mais ne fit rien, regardant durant des années comment cela se passait. Le grand age lui avait apprit la patience...
il attendit...
attendit...
attendit...
jusqu'a la destruction de l'école.


Mais cela l'avait convaincu: l'école pouvait les aider, eux creatures de la nuit, a se familiariser avec les humains. Semerkhet aida donc autrui a relancer le sujet de l'école, et une fois que ce dernier fut bien réinstaller, se présenta comme professeur...

Un drole de professeur...


.


"Eh toi ! Oui toi derrière l'écran ... T'es qui ?"



In Real Life ~


(c) Pseudo du créateur One man? no, but truly three men... IMAGE 100*100

Prénom/Surnom : Iskandar/Hubert
Age : 19 ans
Comment êtes-vous arriver sur le forum ? : pub Hoshiwoman
Ce qui vous a plu : les filles /PAN/ nan je blague XD c'est le theme tout simplement.
Des suggestion ? : un theme plus clair sans doute?
Avez-vous lu le règlement ? : Code validée by belphy-chou.


Dernière édition par Rindo le Mer 3 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor Varia

Belphegor Varia

Messages : 87
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : A l'academie a me faire tapé dessus . Ushishishi .

Sac de cours
Âge: 16 ans .
Rp en cours:
Relations:

One man? no, but truly three men... _
MessageSujet: Re: One man? no, but truly three men... One man? no, but truly three men... EmptyMer 3 Aoû - 22:00

Avant tout bienvenue parmi nous (passons a l'essentiel : SUIVIT dans ce trou à rat remplit de psychopathes )

Le nombre de lignes est respecté, je n'ai pas vu de faute apparente donc, tout est bon sauf le code du règlement, je te conseil de bien faire attention aux phrases en rouge (:

Je te pré-valide en attendant le code du reglement et le retour de Tomoe (ou une autre admin) qui te validera définitivement.

& Je te souhaite le bon courage parmi nous(tu en aura besoins) .
Revenir en haut Aller en bas
Rindo

Rindo

Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Sac de cours
Âge: 4000 ans et +
Rp en cours:
Relations:

One man? no, but truly three men... _
MessageSujet: Re: One man? no, but truly three men... One man? no, but truly three men... EmptyMer 3 Aoû - 22:44

Voila. J'ai eu du mal a comprendre que c'etait le code, comme je me suis concentré sur ma fiche et qu'il manquait le verbe dans le code (qui forme une phrase)


Merci de la validation Smile et je m'excuse pour les fautes d'ortogaphe et autre, mais je suis en train d'ecrire avec un clavier espagnole/anglais, donc j'ai encore du mal.


Merci d'avance pour la validation, et thanks pour l'acceuil


La folie vaincra /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor Varia

Belphegor Varia

Messages : 87
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : A l'academie a me faire tapé dessus . Ushishishi .

Sac de cours
Âge: 16 ans .
Rp en cours:
Relations:

One man? no, but truly three men... _
MessageSujet: Re: One man? no, but truly three men... One man? no, but truly three men... EmptyMer 3 Aoû - 23:24

J'ai validée ton code c'est bon (:

Ah oui il est vrai que les clavier dans le genre c'est galère, je compatis j'ai eu ma période aussi ♪

De rien, tu est arrivé en période des vacances donc t'as pas toute la horde qui de saute dessus XD

VICTOIRE AUX PSYCHOPATHES.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

One man? no, but truly three men... _
MessageSujet: Re: One man? no, but truly three men... One man? no, but truly three men... EmptyJeu 4 Aoû - 0:12

Bienvenue mon Iskounet♥️
Ba moi jsuis en vacances mais je passe quand même parce que je suis super Hoshi Cool /PAAAAN/
Revenir en haut Aller en bas
Rindo

Rindo

Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Sac de cours
Âge: 4000 ans et +
Rp en cours:
Relations:

One man? no, but truly three men... _
MessageSujet: Re: One man? no, but truly three men... One man? no, but truly three men... EmptyJeu 4 Aoû - 0:19

Merci Hosherie <3


la folie c'est le bien

cela dit, a la rentrée, je retrouverais mon ordi portabel *w*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

One man? no, but truly three men... _
MessageSujet: Re: One man? no, but truly three men... One man? no, but truly three men... EmptyJeu 4 Aoû - 11:20

de rien n_n

C'est fun la folie♥

Moi je retrouverais MON PC dans un peu plus de deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
IsooChan

IsooChan

Messages : 116
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Bah à l'académie voyons!! O.o

Sac de cours
Âge: 17
Rp en cours:
Relations:

One man? no, but truly three men... _
MessageSujet: Re: One man? no, but truly three men... One man? no, but truly three men... EmptyMar 16 Aoû - 21:15

Ouais un nouveau !

Bienvenue dans la maison de psychopathes !Nous sommes une belle et grande famille, qui au lieu de possédé un Hamster possède un YOSHI <3 !

Jolie présentation ! Very Happy

See you soon !

Mamie-chan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One man? no, but truly three men... _
MessageSujet: Re: One man? no, but truly three men... One man? no, but truly three men... Empty

Revenir en haut Aller en bas

One man? no, but truly three men...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross -V2- ::  Administration :: Inscriptions :: Présentations validées-