Academie Cross -V2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Loki Hotaru : finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loki Hotaru

Loki Hotaru

Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2011

Sac de cours
Âge: Indéterminé...
Rp en cours:
Relations:

Loki Hotaru : finished _
MessageSujet: Loki Hotaru : finished Loki Hotaru : finished EmptyVen 29 Juil - 15:36


Hotaru
Loki

(c) Pseudo du créateur
Loki Hotaru : finished IMAGE VOUS REPRÉSENTANT 200*400
You ... Identity Card
"Because you are you & I want to know who you are ..."


Age : Humainement, 18 ans. Mais en vrai, dans les environs de la quarantaine.
Date de naissance : Une date imprécise, inconnue, oubliée. Mais ayant eu lieu il y a approximativement 40 années.
Race : Vampire.
Pouvoir : Une affinité avec le feu, qui lui permet de le maîtrisé d'une certaine façon. Et peut-on considérer son art de la manipulation, ce côté mentaliste, comme un pouvoir ? Peut-être pas, mais certains prétendent tout de même qu'il lit dans les pensées.
Orientation sexuelle : : J'aurai tendance à dire hétérosexuel. Mais ça reste à voir...
Classe/Matière enseignée : Première Night
Aperçu du caractère : Lunatique - étrange - taciturne - manipulateur - effrayant - gamin - fou




.


"Dis moi ... A quoi ressembles-tu ?"


♥~Caractéristiques physiques

(10 lignes minimum) Décrivez nous le physique de votre personnage.
Loki n'est pas grand; mais n'allez pas imaginer qu'il est de petite taille. Il est simplement dans la moyenne, standard. Ni trop haut, ni trop bas. Il en va de même pour sa stature; elle n'est pas énorme, loin de l'hiddeuse armoire à glace, mais il n'est pas malingre non plus. La encore, il est dans la norme, doté de muscles, mais pas de trop. Au Diable ces hommes tout de muscles, sans graisse sur laquelle se reposer avec délice ! Loki est un parfait mélange de gras et d'os. Un coussin parfait, qui n'a cependant rien "d'envelopper".

Son visage est fin, aux traits bien taillés. Sa peau est pâle, presque diaphane. Ses yeux sont en amande et de couleur disparates. L'un est vert, aux multiples reflets colorés, changeant avec le soleil et parfois, peut-être, avec l'humeur du sire. L'autre oscille entre le bleuté et la grisaille, plus sombre, plus profond. Peut-être plus terne aussi, moins coloré. Mais tout aussi changeant.

Sous son oeil vert, un fin tatouage noir, comme une larme s'écoulant de la pupille où bien peu d'émotions se lisent. Elle semble vouloir atteindre la fine bouche, rarement étirée en sourire, sans passer par le nez, lui préférant le doux chemin des joues où souvent, quelques poils d'une barbe sauvage apparaissent.

La chevelure est de jais, avec quelques reflets nuit. Elle est assez courte à l'arrière et plus longue sur le devant, retombant sur le regard sombre. Les mèches, pour le peu que l'on en voit, partent dans tous les sens. Le reste est masqué, lorsque l'uniforme s'oublie, par un haut de forme noir ceinturé d'un bandeau grisâtre, d'une plume de corbeau et d'un dessin indéchiffrable. Chevelure et chapeau ne laissent paraître qu'un bout des oreilles, d'où pendent des piercings.

Quant aux vêtements, c'est un style bien particulier, entre l'habillé et le rebelle. Une veste de costume verte, avec des bouts de tissus noir collés sur les manches, des ceintures de cuire qui encerclent la taille et des chaines qui parcourent la blouse. Sous cette veste, une chemise blanche avec, en guise de cravate, une cravate mexicaine à tête de mort.
Aux mains, des mitaines de cuir elles-aussi décorées d'une tête de mort, séparées des manches du manteau par d'épais bracelets de cuir noir, cloutés et d'où pendent des chaines se rattachant au pardessus.
Le pantalon est un simple jeans noir, sur lequel furent collées les mêmes bandes que sur la veste et dont la jambe droite est entourée d'une chaine. Enfin, les chaussures. Des bottes noires, remontant à mi-mollet et masquées en partie par le jeans qui tombe bas.

Style original ? Normal. Vous êtes face au Fou.

♦~Caractéristiques morales

(15 lignes minimum) Décrivez nous en détail le caractère de votre personnage.
Le Fou. A votre avis, d'où vient ce surnom ? Du look original et unique de monsieur, de ses talents cachés ou plutôt de caractéristiques mentales particulières ? Réfléchissez, la réponse est simple, logique. Elle coule de source. Mais si vous avez le moindre doute, je vous invite à lire ces quelques lignes. Là, vous comprendrez enfin ce surnom si particulier qui lui colle à la peau comme un deuxième prénom - mais n'est-ce pas le cas ?

Le premier trait de caractère que vous pourrez remarquer chez Loki, c'est ce côté lunatique. En une fraction de seconde, il peut perdre calme & sourire pour devenir agressif, sans que rien ne ce soit produit. Simplement une seconde se passant mal, frôlant péniblement les oreilles de monsieur et lui donnant des envies de meurtre. Heureusement, le contraire se passe aussi.

Le deuxième trait... Sa flemmardise, sa façon de toujours trouver le moyen de se passer de corvées, de dénicher un coin pour dormir. Paresseux ? Carrément ! Il aime la tranquillité, il aime pouvoir s'allonger à observer le ciel de longues heures. Il aime ne rien faire, tout simplement.

Le troisième trait que vous pourrez découvrir, c'est à quel point Loki est dangereux. Il est vil; aucun doute de ce point là. Pourtant, il peut parfois vous faire douter, vous faire penser qu'il se découvre quelques côtés lumineux. Il peut vous sourire, tendrement, vous tendre la main et feindre de vous aider. Il peut oublier son côté ange de la mort, pour devenir votre ange gardien. Du moins, le temps que le jeu l'amuse; le temps d'arriver à ses fins. Car monsieur Hotaru est un manipulateur, qui ne fait rien sans raison. Enfin, rien de bien.

Manipulateur qui semble toujours tout savoir des personnes qu'il côtoie. Un simple détail lui saute aux yeux, dévoilant des choses que lui seul peut comprendre. De ces personnes semblant lire l'esprit des gens, les comprenant à l'aide d'un rien, on dit d'eux qu'ils sont mentalistes. Loki l'est assurément.

Bien que très réfléchis, il a tendance à se laisser emporter par ses émotions. Dans ces cas-là, il fait preuve d'une grande agressivité et son côté impulsif ressort. Il semble démon sortit des enfers, son sourire aux canines démesurées et son regard étrange accentuant l'effet. Dans ces cas-là, sans prendre de précaution, il fera couler le sang, juste pour sentir la peur de ses victimes, leur douleur et son plaisir personnel.

Un diable ? Démon ! Cauchemar ! Êtes-vous sûr ? Alors, pourquoi prend-il le temps de laisser une chenille passer, l'observant, s'amusant parfois avec un bâton et elle, sans lui faire de mal, la protégeant ? Pourquoi reste-t-il si calme, si silencieux, si taciturne, s'empêchant de causer quelques douleurs aux personnes de l'académie ? Pourquoi semble-t-il, malgré les ténèbres qui l'envahissent chaque jour d'avantage, si lumineux ? Pourquoi cette impression que ses cruautés ne sont en fait que des façons détournées de mener le monde vers le bonheur ?

Pourquoi agit-il si souvent comme un enfant pure, riant d'un rien, savourant la pluie qui tombe sur son visage dressé vers le ciel, se roulant dans la neige, riant aux éclats et faisant milles pitreries ? Pourquoi est-il si enfantin alors que de lui, se dégage une aura étrange, mêlant nostalgie et cruauté ? Pourquoi cette envie de s'approcher de lui, lui faire confiance, l'aider, tout en ayant envie de prendre ses jambes à son cou dès que nos yeux se lèvent vers les siens ? Pourquoi tant de contradictions, ne permettant pas de le comprendre ?

Qui est-il ? Que veut-il ? Personne ne le sait, Le Fou gardant bien précieusement le secret, passant d'un éclat de rire à un silence de plomb. Changeant en un clin d'oeil son sourire contre un visage fermé; arrêtant ses jeux pour tuer ou stoppant ses meurtres pour jouer. Ange ou Démon ? C'est là le secret, le paradoxe. Il serait ange déchu ou démon lumineux. Étrange ? Pas pour quelqu'un ayant hérité du pseudonyme "le Fou" en raison de pitreries de bouffons et d'étrangetés permanentes.










.


"Ton passé détermine ton futur ... conte le moi !"



♣~Famille

Parce que votre personnage à bien des parents ...
Des parents, des êtres aimant qui, pour leur progéniture, feraient tout ce qui est en leur pouvoir. C'est bien là la juste définition du terme, n'est-il pas ? J'ai le malheur de vous dire que non; tous les parents ne sont pas ainsi, à privilégier le bonheur de leurs enfants au leur. Tous les parents n'éprouvent pas, pour leurs enfants, un amour inconditionnel. Certains haïssent ces êtres nés d'eux, cherchant à leur pourrir la vie un maximum.
Les parents Hotaru étaient de ce genre. Cruels, froids envers leur unique fils. Loki n'en compris jamais la raison; il su juste qu'il faisait bien de fuir alors qu'il n'était qu'enfant. Il ne garde de ses parents qu'un vague souvenir de haine, sans même être capable de revoir leurs visages, de reconnaître leurs voix.

Comme il n'était qu'enfant, il fut pris en charge par un tuteur. Un homme certes froid, mais juste, qui lui apprit la morale, le sens de la vie. C'est cet homme pour qui Loki éprouve un respect irraisonné qui forgea le jeune vampire que vous connaissez. Peut-être vous interrogez-vous sur "comment un homme bien a-t-il pu élever un monstre ?". Oh, mais la réponse est simple. Soit cet homme n'était pas si bien qu'il le prétendait, soit le monstre n'est pas si diabolique.

♠~Histoire

(20 lignes minimum) Racontez-nous donc sa vie.
Loki est une erreur de la vie, peut-être même de la nature. Sa naissance causa plus d'ennuis et de larmes qu'elle ne fit naître d'amour. Cet enfant, alors qu'il n'était que foetus, posait déjà problèmes et était déjà haït. Jamais ses parents n'eurent de bonnes pensées à son égard. Mais sa mère était incapable de détruire cette vie grandissant en elle. Elle n'en voulait pas, mais refuser de faire quoique ce soit pour "avorter". De plus, c'eût été si mal vu, un tel geste...

Quand l'enfant naquit, il reçu un nom prononcé du bout des lèvres. Celui d'un ange de la mort, d'un être qui détruisait des vies de par les battements de son coeur. Loki. Il hérita aussi du nom de son père, Hotaru, mais ce n'était pas une joie pour ce dernier. Hotaru père espérait tant être le dernier de la famille...

Le jeune enfant, dès ses premières années, éprouva une haine sans merci envers ses géniteurs. C'était, au départ, la douleur du rejet. Mais laissez un être dans la solitude trop longtemps, riez lui au nez et la douleur serrera tant son coeur que son âme ne fera que noircir au fil du temps.

Loki allait sur ses 6 premières années de vie lorsqu'un homme entra dans sa vie. Un homme qui le sauva alors que le bambin s'était enfui de chez lui, se retrouvant seul dans un lieu inhospitalier, affamé. Ses parents ne le cherchèrent pas et lorsqu'il donna son nom à son sauveur, ce dernier se contenta de hausser les épaules. Il connaissait la haine de ce couple pour leur enfant, né trop tôt. Il savait également qu'il n'y avait aucun intérêt à ramener ce petit être chez lui. Aussi décida-t-il de l'élever, pour sortir de sa monotonie et également pour ne pas se sentir coupable d'avoir abandonné un enfant dans le malheur.

L'homme observa son petit protégé grandir avec attention. Peur également. Cette peur insupportable de l'homme qui sait que sous ses yeux, le mal vit, palpite. Non pas que Loki souhaite le malheur des autres, soit un monstre assoiffé de sang. Bien que... Mais l'homme savait que ce petit vampire recelait, au fond de son coeur, tant de douleur et de haine qu'il risquait de commettre un jour l'irréparable erreur de se laisser aller à la vengeance. De se perdre encore plus dans les ténèbres.

Le maître vampire tenta, autant que se put, de chasser la noirceur de l'âme de Loki. Il lui apprit le respect, les règles de la vie et tenta de lui inculquer l'amour et les joies. Mais il ne fut jamais sûr d'y être parvenu, trop de choses étranges se passant lorsque le jeune Hotaru restait sans surveillance. Ces meurtres, ces horreurs, coïncidences répétitives ou... ?

Son sensei finit par être à bout, ne supportant plus l'incertitude. Les années s'étaient écoulées et alors que l'Académie Cross annonçait sa ré-ouverture, le Vampire décida d'y placer son apprenti alors qu'il partait chercher des réponses à ses questions et la façon de bloquer les pensées perverties qui se promenaient dans la tête de Loki Hotaru.

Par respect pour l'homme qui l'avait élevé; par défi personnel; Loki accepta d'intégrer l'Académie, d'en respecter toutes les règles et même, de veilleur à leur respect de la part des autres vampires. Un but louable pour un être bien étrange et face auquel on ne sait jamais sur quel pied danser...









.


"Eh toi ! Oui toi derrière l'écran ... T'es qui ?"



In Real Life ~


(c) Pseudo du créateur Loki Hotaru : finished 100*100

Prénom/Surnom : Ilsé. 'fin, c'est comme ça que la majorité m'appelle.
Age : 18 hivers, ahah Very Happy
Comment êtes-vous arriver sur le forum ? : Xara & Kimi ♥️
Ce qui vous a plu : L'histoire de VK; le design élégant bien que fort sombre.
Des suggestion ? : Autorisé à poster des images pour qu'on puisse compléter les champs "img" de notre fiche ... ?
Avez-vous lu le règlement ? : C'tait les mots en rose, mais je sais plus... *flemme de relire là, maintenant, de suite*

Précision : ce n'est actuellement qu'un premier jet. Beaucoup de choses risquent de changer.


Dernière édition par Loki Hotaru le Dim 31 Juil - 17:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Loki Hotaru : finished _
MessageSujet: Re: Loki Hotaru : finished Loki Hotaru : finished EmptyVen 29 Juil - 15:56

Bienvenue♥
Comment ça tu peux remplir le champ img? Oo' Les autres ils ont réussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kyukishin

Ryo Kyukishin

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon cercueil 8D

Sac de cours
Âge:
Rp en cours:
Relations:

Loki Hotaru : finished _
MessageSujet: Re: Loki Hotaru : finished Loki Hotaru : finished EmptyVen 29 Juil - 16:08

Bienvenue ! Essaye de trouver qui je suis et tu gagnes une sucette 8D

(Hosh', si tu lui dit je te kill è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Loki Hotaru

Loki Hotaru

Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2011

Sac de cours
Âge: Indéterminé...
Rp en cours:
Relations:

Loki Hotaru : finished _
MessageSujet: Re: Loki Hotaru : finished Loki Hotaru : finished EmptyVen 29 Juil - 16:20

    Moi, il me dit "interdit d'envoyer un e-mail / joindre un fichier" et j'avoue que je comprends pas trop x)

    Kimi & Xaxa, bien sûr Razz
    Et si je me trompe, je me contente d'une sucette à la fraise. Si c'est bon, au citron \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Loki Hotaru : finished _
MessageSujet: Re: Loki Hotaru : finished Loki Hotaru : finished EmptyVen 29 Juil - 16:35

Oo' alors que tu mets juste l'adresse de l'image? C'est bizarre.. Sinon donne moi l'adresse et j'édite XD

(Meuh je veux pas être killer è_é sinon Dark Hoshi s'occupe de toi)
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor Varia

Belphegor Varia

Messages : 87
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : A l'academie a me faire tapé dessus . Ushishishi .

Sac de cours
Âge: 16 ans .
Rp en cours:
Relations:

Loki Hotaru : finished _
MessageSujet: Re: Loki Hotaru : finished Loki Hotaru : finished EmptyVen 29 Juil - 16:53

Bienvenue a l’académie (:
Revenir en haut Aller en bas
Kei Yoshida

Kei Yoshida

Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2011

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Loki Hotaru : finished _
MessageSujet: Re: Loki Hotaru : finished Loki Hotaru : finished EmptyVen 29 Juil - 19:06

Bienvenue =D

[Tuuuut, c'est moi Xara *pan*]
Revenir en haut Aller en bas
Loki Hotaru

Loki Hotaru

Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2011

Sac de cours
Âge: Indéterminé...
Rp en cours:
Relations:

Loki Hotaru : finished _
MessageSujet: Re: Loki Hotaru : finished Loki Hotaru : finished EmptyVen 29 Juil - 23:28

    Merci Belphe' =)

    Xaxa : Ahah, je veux ma sucette au citron quand même !

    Kimi : Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails.
    Faut qu'on m'explique là... Enfin, bref, je sais pas te donner les liens. J'te les filerai sur PW quand j'y penserai è.é

    EDIT : j'ai la flemme de faire l'histoire ToT
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor Varia

Belphegor Varia

Messages : 87
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : A l'academie a me faire tapé dessus . Ushishishi .

Sac de cours
Âge: 16 ans .
Rp en cours:
Relations:

Loki Hotaru : finished _
MessageSujet: Re: Loki Hotaru : finished Loki Hotaru : finished EmptySam 30 Juil - 19:41

j'ai pas les code admin pour réglé ça. C'est dut à la mise a jour de forum actif, je verrais ça avec tomoe a son retour.

Pour que je te prévalide il faut ton histoiiire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Loki Hotaru

Loki Hotaru

Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2011

Sac de cours
Âge: Indéterminé...
Rp en cours:
Relations:

Loki Hotaru : finished _
MessageSujet: Re: Loki Hotaru : finished Loki Hotaru : finished EmptyDim 31 Juil - 17:54

    Histoire rédigée mais bâclée Very Happy

    C'est chiant leur truc anti-spamm --"
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor Varia

Belphegor Varia

Messages : 87
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : A l'academie a me faire tapé dessus . Ushishishi .

Sac de cours
Âge: 16 ans .
Rp en cours:
Relations:

Loki Hotaru : finished _
MessageSujet: Re: Loki Hotaru : finished Loki Hotaru : finished EmptyDim 31 Juil - 19:52

Alors, le nombre de lignes est respecté, j'ai pas vu de fautes grave (enfin pas vu du tout.)
Tout est bon je te pré-valide. Je demanderais a Tomoe a son retour de te validé et d'enlever le truc anti-spam (FORUM ACTIF FAIT CHIER AVEC SES MISE A JOURS è_e .)

Sinon j'aime beaucoup ton personnage (PSYCHOPATHE FOREVER ♪ ). J eme sens moins seule en tant que psyco' lunatique complément taré. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Loki Hotaru

Loki Hotaru

Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2011

Sac de cours
Âge: Indéterminé...
Rp en cours:
Relations:

Loki Hotaru : finished _
MessageSujet: Re: Loki Hotaru : finished Loki Hotaru : finished EmptyDim 31 Juil - 20:21

    Je suis un génie; les génies ne font pas de photes.

    Merci; et oui, vive les Psychoses diverses (bien que le mien c'est le meilleur, y en a plusieurs qui peuvent confirmer *-*). Very Happy

    Je peux donc jouer ? Very Happy demande-t-elle en observant le pigeon rentrer dans sa chambre...

    EDIT : Au fait, le texte noir sur fond noir... c'est pas top x) (onglets PA non sélectionnés; profil "sac de cours"; ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Loki Hotaru : finished _
MessageSujet: Re: Loki Hotaru : finished Loki Hotaru : finished EmptyDim 31 Juil - 22:58

Oui c'est parce que le thème est nouveau et que les admins ont pas pu le finir avant de partir en vacances je crois, mais moi pas savoir modifier ça alors voilà. Oui tu peux jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loki Hotaru : finished _
MessageSujet: Re: Loki Hotaru : finished Loki Hotaru : finished Empty

Revenir en haut Aller en bas

Loki Hotaru : finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross -V2- ::  Administration :: Inscriptions :: Présentations validées-