Academie Cross -V2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ryo Kyukishin au rapport ! [A terminer (j'ai pas le temps en ce moment)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryo Kyukishin

Ryo Kyukishin

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon cercueil 8D

Sac de cours
Âge:
Rp en cours:
Relations:

Ryo Kyukishin au rapport ! [A terminer (j'ai pas le temps en ce moment)] _
MessageSujet: Ryo Kyukishin au rapport ! [A terminer (j'ai pas le temps en ce moment)] Ryo Kyukishin au rapport ! [A terminer (j'ai pas le temps en ce moment)] EmptySam 23 Juil - 18:21


Kyukishin
Ryo

(c) Pseudo du créateur
Ryo Kyukishin au rapport ! [A terminer (j'ai pas le temps en ce moment)] Vincen10
You ... Identity Card
"Because you are you & I want to know who you are ..."


Age : 77 ans
Date de naissance : Inconnu
Race : Vampire level B
Pouvoir : Il possède la capacité de se transformer en une bête ténébreuse qui le fait rentrer dans une transe meurtrière, son agilité et son endurance sont accrût.
Orientation sexuelle : : Hétérosexuel
Classe/Matière enseignée : Première
Aperçu du caractère : Sérieux, Loyal, Combattif, Calme, Il n'aime pas afficher ses émotion




.


"Dis moi ... A quoi ressembles-tu ?"


♥~Caractéristiques physiques

(10 lignes minimum) Décrivez nous le physique de votre personnage.
Ryo est une personne d'une taille de 1 mètre 86. Entièrement vêtu de noir, il apparaît comme un personnage ténébreux. Une large cape rouge arbore son dos représentant son lourd fardeau et sa tristesse. D'une longue chevelure noir a première vue qui n'a pas rencontré de ciseaux depuis longtemps, il porte un bandeau d'une teinte rouge écarlate qui empêche des mèches de s'affaler sur son visage. Son iris est d'un rouge ensanglanté qui représente son passé lourd. Mince et élancer, il possède des compétences athlétiques et une agilité fortes. Un visage fin et non-expressive, on voit rarement des expression sur son visage. Son bras gauche est un bras de métal dorée qui est là pour.... bah remplacer le membre qu'il a perdu. Son bras métallique forme une sorte de main démoniaque, de grande griffes au bout des doigts et plusieurs pointes qui parcourent l'avant bras. Sur son autre bras, il porte un grand gant en cuir qui remonte tout son avant bras. Il a l'allure et la pâleur du vampire moderne. Une démarche triste et lourde, sa cape qui hurle au vent derrière lui.

♦~Caractéristiques morales

(15 lignes minimum) Décrivez nous en détail le caractère de votre personnage.

Vous voulez vraiment qu'on parle de son caractère ? Bah si vous voulez mais il y a pas grand chose a dire dessus. Il a attrapé un peu un caractère meurtrier et sanguinaires après avoir massacré ....(suspense dans l'histoire 8D). Il reste calme a chaque instant de sa vie, la colère ne l'a jamais pris, son calme en plein milieu des combats est impressionnant et a tendance a déstabiliser les ennemis. Il est assez dans la lune quand il n'a pas grand chose a faire et est assez maladroit quand il est dans des situations embarrassantes.

Il est pourvu d'une grande loyauté et n'hésitera pas a protéger ses amis contre toutes menaces. Le rire ne fait pas partie de son quotidien de vie, il reste sérieux et sans sentiments presque en permanence. Attention ça lui arrive de sourire ou même de rire... Mais sortez vot' appareil photo, c'est aussi rare que la destruction du monde. Il reste assez méfiant des autres et ne fait confiance que aux amis de longue date. Il reste patient et posé, réfléchi avant d'agir et cherche toutes les feintes et ruses possibles pour s'en sortir. Indifférent a toutes situations, il les règles et c'est tout !
L'amour....l'amour pour lui a disparu, comme si il s'était arracher le cœur, il ne ressent plus d'amour depuis un événement pas très joyeux. Bref, il reste quand même attachant et peu se montrer très amical avec qui est bon envers lui.



.


"Ton passé détermine ton futur ... conte le moi !"



♣~Famille

Parce que votre personnage à bien des parents ...

Et bien, j'ai une grande famille mais... ils sont tous morts

♠~Histoire

(20 lignes minimum) Racontez-nous donc sa vie.

Chapitre 1 : Mort ou vif.... Libre ou Captif

23 décembre 1934... Tokyo..

"-A quoi tu penses ? Qu'est ce que tu choisis ? Fais un choix ou c'est moi qui le fait... Pense tu vraiment avoir le choix ? Je ne sais pas si tu t'en rend compte mais il est un maudit. Je suis désolé.... on ne peux pas le garder..."

Une femme qui pleure... un homme qui la tient dans ses bras en frottant son dos, une p'tite chose qui pleure entre les deux. Un bébé ? Un pauvre enfant qui connaît a peine le monde... Il est sur le point de la quitter malheureusement comme un rayon de soleil qui reste bref, coupé par un nuage, cette vie va s'éteindre a peine après avoir ouvert les yeux sur la vie, sans avoir appris son premier mot ou s'être fait gronder par un parent ou même sans connaître l'amour... Il allait s'en aller pitoyablement...

"-... Non! je ne veux pas, on ne peux pas le tuer juste parce que le destin a voulu qu'il soit un maudit... Il doit y avoir un moyen de le protéger ! de le cacher !"

"- Tu sais bien que c'est impossible, c'est très regrettable mais c'est ainsi que doit procéder notre famille pour protéger son existence et son honneur.."

"- Je refuse ! Juste pour de l'honneur c'est... être monstrueux !"

La femme fui à toutes jambes avec l'enfant dans les bras a la recherche d'un endroit où se cacher et élever son enfant pour qu'il vive et qu'il puisse enfin respirer la vie a plein poumon. L'homme soupira, manquant de volonté pour rattraper la femme, pensa que ce fût mieux ainsi...

Pendant plusieurs années la femme et l'enfant se sont réfugié dans une terre vierge de campagne au japon. Le voilà maintenant âgé de 10 ans. Vous l'aurez compris, la femme est sa mère et ce sont tous deux des vampires sangs purs, ils ont la constitution vitale d'un humain car ils se nourrissent uniquement de sang d'animaux et se cachent, pour échapper aux membres de la famille Kyukishin qui veulent détruire le maudit. Issu d'une famille noble, l'enfant naquît maudit, vampire possédant le pouvoir de transformation, ils sont la calamité de la famille de vampire Kyukishin et annonce la perte de la famille d'après d'anciens écrits. Ryo vit maintenant en rebut de la société et se cache avec sa mère. Son père est un fervent loyal de la maison Kyukishin et voulait se débarrasser de Ryo, mais sa mère le sauva, il lui en est éternellement reconnaissant et sacrifierai sa vie pour elle.

Chapitre 2 : La mort est partout

14 janvier 1945... Kobe

La mère de Ryo est malade, très malade... ses jours sont comptés et Ryo n'es pas encore assez grand pour s'en sortir tous seul, elle décida de enfin bouger avant que sa vie n'en finisse. L'oncle de Ryo et frère de sa mère habite dans le centre-ville de Kyoto et saura le protéger, l'oncle n'aime pas beaucoup les traditions des Kyukishin et aime beaucoup sa sœur...

Le chemin est long, ils sont a pieds et sans argent, juste avec deux gros bagages et une lettre de l'Oncle, aucune parole n'est prononcé et le temps semble être éternel...

15 janvier 1945... Kyoto

La ruelle est sombre, il fait nuit et le silence règne... Morphée a pris chacun des habitants de cette ville sauf quelques survivants. La femme et son fils ne sont pas a l'abri du danger, les vampires de la famille Kyukishin veulent la peau du maudit et ne le lâcherons pas.
Alors que le couple femme/fils marchait avec difficulté, titubant... deux ombres leur sautèrent dessus sans crier gare, la blanche transperça la poitrine de la mère devant les yeux de Ryo, l'enfant hurla de peur avec du sang sur le visage, les jambes figés et le regard sanglotant, les meurtriers sont masqués et inconnu, accompagnés de lame et le regard de sang, ils fixent Ryo d'un regard sûr et avide de meurtre.

"- Le maudit doit mourir, la calamité de notre famille doit s'éteindre !"

L'un des homme leva son couteau et le lança en avant pour ouvrir le bal du sang. Mais la lame fût soudain parer par une dague lancée de nul part et une voix rauque retenti

"- Vous osez assassinez des innocents sous mon territoire ? Allez vous en avant que mon courroux vengeur ne s'abatte sur vous"

Les deux meurtriers décidèrent de fuir en laissant le jeune seul et sans défense face a la menace qui semble vouloir protéger son territoire.

"- Hihi, je les ai bien eus, ils gobent tout ses crétins."

Une jeune fille qui physiquement doit avoir le même âge que Ryo s'approche de lui doucement, pourvu de vêtements miteux et d'un visage sale, elle attrapa la main de Ryo et le conduisis dans une sorte de cache secrète. Ryo n'essayait pas de comprendre, il se contentait de faire couler un fleuve par ses yeux qui coulait le long de son menton et de ses joues.

La cache était grande, environ la taille d'un petit appartement, mais tout était moisi et miteux. La fille lâcha la main de Ryo et se tourna vers lui avec un sourire.

"- Je m'appelle Yoshuki, ravi de te rencontrer ! et toi ?"

Ryo ne répondit pas, il resta debout a regarder le sol avec des larmes coulant de ses yeux.
Voir la mort d'une personne en face de soi est affreux et Ryo en sera sûrement changé a vie, mais il essuya ses larmes et afficha un léger sourire forcé.

"-Ryo...Je suis Ryo..."

Yoshuki afficha un grand sourire et le pris dans ses bras.

" -C'est mignon comme nom !"

Plusieurs années passèrent, Ryo apprit a survivre seul en chassant le sang de bête la nuit et cacha la vérité a Yoshuki. Il fut retrouver par son oncle quand il avait treize ans et fut protéger de tout risque de mort pendant plusieurs années. Il rendait des visites secrètes a Yoshuki et l'aidait a trouver a manger, impossible de convaincre l'Oncle de l'héberger... . Une fois arrivé a ses 17 ans, le jour qui changea a tout jamais la vie de Ryo commença....

Chapitre 3 : Un allié mental... et une mort de plus.

13 février 1951

"-Verrouillez les portes ! Ils ne doivent pas entrez !"

Ryo s'entraînait encore au combat, il n'est que le début de la nuit. Un grand vacarme se fit entendre au rez de chaussé de la maison. Ryo continua son entrainement sans faire attention, même pas habillé et lavé, suant et fatigué.

Un énorme bruit d'éclatement se fit entendre, Ryo ne prit pas le temps d'enlever sa tenue qu'il monta vite au rez de chaussé pour voir ce qu'il se passait. La famille Kyukishin prit d'assaut la villa de l'Oncle. A mort le maudit qu'ils criaient, il semble qu'il y'ait toute la clique de la famille, même le père de Ryo est présent. Une terrible bataille s'entama a l'intérieur de la maison.

"-Tuez tous ceux qui s'oppose à la mort du maudit!"

Ryo arriva devant le lieu de la bataille, la main dans les poches et un regard sérieux. Des vampires s'entretuaient et du sang coulait le long du sol.

"- Koyaji ! Montre toi !"

Le père de Ryo est présent, il appelle a la bataille contre l'Oncle. Si l'Oncle venait a mourir, Ryo sera seul pour se défendre...une idée qui ne lui déplaisait pas. Son entrainement intense a t-il porté ses fruits ? Kyo attrapa un katana et le mit dans une position particulière, tenant le pommeau de la main droite, le lame courant le long du bras droit.
Deux vampires lui sautèrent dessus, il disparu d'un coup dans la foulée et les tranchas d'un coup sec et fort. Ryo commença déjà a respirer avec difficulté.

*-ça ne va pas... je m'épuise trop facilement... je pense que je vais devoir évité cette technique avant de devenir plus endurant..*

Il dégagea le katana derrière lui, et remit ses mains dans ses poches. Essayant de reprendre un maximum son souffle, il regarda la bataille se dérouler devant ses yeux. Les Kyukishin ont l'avantage... Son père et son oncle sont en combat singulier, aussi fort l'un que l'autre, le combat dure depuis déjà plusieurs minutes. Ryo se mordit la lèvre et un filet de sang coula le long de son menton. Il se fit attaquer par un autre vampire, cette fois ci Ryo se débrouille a main nue. Il esquiva a la derrière minute, une dague destiné pour son ventre et décocha un coup du droit dans le ventre de son adversaire, le vampire se mit à genou en se tenant le ventre et Ryo en profita pour lui frapper la nuque.

*- Ces années d'entrainements n'ont pas servi a rien à ce qu'il semble... je devrais peut être remercié mon Oncle en le sauvant...*

Une voix arriva d'un coup dans la tête de Ryo et lui prodigua un mal de crâne épouvantable...

*- Ne prend pas trop confiance... ça pourra provoquer ta perte...*
*-Qui... Qui es-tu ?*
*- Je m'appelle Cataclysme... Je suis ce qui fait de toi... un maudit...*

Ryo frappa son poing dans un mur et serra ses dents...

*- Tu es la causes de toute mes souffrances ! Pourquoi tu te réveilles que maintenant ?! Que me veux tu ?*

La voix se tut et des tirs commencèrent a fuser dans tous les sens, Ryo se réfugia derrière une colonne de marbre a côté de lui et laissa échappé un soupire.

*- Ils sortent le grand jeu... apparemment, ce sera plus difficile de survivre que prévu... leurs simples forces vampiresque ne suffit plus*

L'Oncle fatigua, difficulté devint son allié et il était a la merci du père de Ryo.
Ryo décida de courir sauver son oncle mais trop tard... le père de Ryo planta sa main dans le torse de l'Oncle et arracha son cœur... le cœur battant dans sa main... il l'écrasa d'un coup sec puis se tourna vers Ryo...

"-Laissez le moi... c'est à moi de détruire le maudit..."
"- Tu a tué l'Oncle.... dommage... je n'aurai plus l'occasion de le remercier..."

Son père esquissa un sourire et attrapa Ryo par le cou avant de le soulever...

"- Tu n'es encore qu'un faible... Pense tu vraiment pouvoir me battre avec le maigre entrainement de ton oncle ?"
"- Je le pense..."

Ryo ouvrit la main de son père a force brut et se libéra, puis lui fit une clé de bras avant de le mettre en otage devant lui puis lui attrape le cou de ses ongles.

"-La mort t'attend ...Plus tard..."

Donna un coup de pied dans le dos de son père et disparu ensuite....

Chapitre 4 : Une amitié .... une présence...


26 Juillet 1951 Kyoto...

Caché dans un sous sol miteux a l'abri des regards, habillé tel un mendiant et cherchant à manger dans les coins sombres de la nuit. Ryo admira la pleine lune qui surplombe la ville. Quoi de pire que restez caché, a cavaler dans des endroits sombres... Il était temps d'en finir, d'arrêter cette poursuite.... Ryo décida enfin de passer a l'attaque, de se protéger de cette menace qui est sa propre famille. Enfin, il décida de tuer jusqu'au dernier les membres de la famille Kyukishin...

Il retourna une dernière fois voir Yoshuki, qui a grandi et mûri depuis la dernière fois, toujours a avoir des difficultés pour manger, elle est en léger sous alimentation mais arrive a survivre grâce a Ryo qui l'aide de temps en temps. Ryo rentra dans la demeure délabrée et sale.... Yoshuki ne semble pas être présente, ce n'est pas normal... Mais est ce que Ryo doit il vraiment s'en soucier ? Elle a toujours été très imprévisible... Il décida de patienter environ une demi-heure dans la demeure et si elle ne revenait pas, il irait la chercher. Voilà maintenant un quart d'heure qui vient de passer... toujours rien... Ryo hésita, il ne pouvait pas attendre plus longtemps... Il s’inquiétait vraiment pour elle.
Il sortit en trombe de la demeure et grimpa en haut d'un immeuble voisin. Puis chercha du haut de la vue, ne serait-ce qu'une once de la présence de Yoshuki dans les parages...

Il saute rapidement sur un autre immeuble d'à côté et continua ses recherches...
Voilà maintenant depuis plusieurs heures qu'il ne la trouve pas, il la cherche mais en vain... Peut être est elle retourner a la demeure pendant l'absence de Ryo.
Il descendu du haut de son perchoir et coura en direction de la demeure... une fois arrivé, une odeur particulière flottait dans l'air, une odeur qu'il n'a pas senti auparavant... une odeur de sang.... Il courra rapidement a l'intérieur de la demeure et y découvrit un mot qui n'était pas là avant. Après avoir lu le mot, il eut un air choqué et sortit rapidement de la demeure, le visage crispé et en colère, les dents et les poings serrés, il courut a un point précis... Des larmes commencèrent a coulés des ses yeux, il courrait aussi vite qu'il pouvait jusqu'à perdre souffle et conscience...

Après plusieurs minutes de course, il arriva dans un lieu délabré, une vieille usine abandonné qui devait être là depuis une perpétuité. Il bougea la tête de droite a gauche, ses yeux bougeant dans tous les sens, dans l'espoir de trouver quelque chose... ou quelqu'un... Il entra dans le bâtiment toujours en courant. L'usine est grande, très grande... Sans rien a l'intérieur... le lieu semble vide et solitaire... il approcha du centre et regarda de droite à gauche puis il se mit a crier...

"- Je suis là ! Montre toi !"

Un rire éclata alors.... la voix résonnai dans toute l'usine délabré...

"- Est tu donc stupide ? N'as tu donc pas encore compris ?"

Compris quoi ? Yoshuki est toujours porté disparu et Ryo est toujours dans cet endroit étrange... Il se parle a lui même, on dirait qu'il n'a pas conscience que son subconscient lui joue des tours... Mais il tourna son regard dans tous les sens, cherchant d'où venait la voix...

"-Je suis là... et non ici ! "

La voix se remit a rire....

"Tu n'as pas encore compris ?! Je suis ... en toi !"

Ryo eu soudain un mal de crâne époustouflant, il se tint au mur d'une seul main et se tint le crâne de l'autre... il serra les dents et perdit conscience...

Plusieurs heures passèrent... Kyo se réveilla d'un coup dans la demeure délabré de Yokushi... Elle était là, en face de lui... il eut un soupir de soulagement et la pris dans ses bras...

"- Je me suis inquiété pour toi tu sais..."

Yokushi serra Ryo dans ses bras a son tour et lui embrassa la joue...

"- Crétin... c'est moi qui me suit inquiété pour toi"

Ryo mit sa main sur son crâne, les yeux dans le vide...

*- Qui es-tu à la fin...Cataclysme*

Chapitre 5 : Vengeance... Cataclysme...

12 Août 1951 .... Kyoto

C'est bientôt la fin de l'été... et l'automne approche a grand pas, une légère brise est présente a l’extérieur et il est 22h12. Une légère robe du soleil reste quand même a l'horizon mais Ryo peut sortir sans craindre quoi que ce soit... Suivit de Yokushi, ils décident d'aller à la chasse à la nourriture. Il la prend par le main et l'emmène au marché du coin, il lui reste encore un peu d'argent de poche que son oncle lui prêtait régulièrement. Mais il ne restait plus beaucoup de choses... Ryo reste prudent... les vampires Kyukishin sont toujours a sa recherche et n'abandonnerons pas de sitôt a moins de tous mourir.

Il sort aujourd'hui sous des vêtements de civil méconnaissable, mais est ce que l'odeur pourrait le trahir ? Peut être... Il resta vigilant et surveilla chaque personne à chaque regard croisé... Il tient toujours Yoshuki de la main, de peur de la perdre, qu'elle ne s'échappe et qu'il ne la retrouve plus jamais. Seul ce petit magasin n'était pas fermer a cet heure là, un petit marchand qui restait ouvert a minuit au plus tard et qui ouvrait assez tôt... Il avait peu de client mais on pense que son magasin c'est sa vie et qu'il n'a pas de loisir quotidien.

Une odeur.... une odeur de sang est apparu, ils sont proches, armée et prêt a en découdre... Tant pis pour la nourriture, Ryo devait se cacher avant qu'il ne soit découvert, il commença a courir en direction de la demeure de Yoshuki... Mauvaise idée... les vampires Kyukishin se mirent rapidement a leurs poursuite et ne tardèrent pas a les rattrapés.

"- Qu'est ce qu'il se passe Ryo ? Pourquoi tu coures ?"
"- Discute pas et coures !"

Mais la sensation de la main de Yoshuki disparut, elle n'était plus là, il ne sentit plus sa chaleur, il se retourna et vit son père qui l'a tient en otage devant lui, une dague sous le cou. Ryo serra les dents...

"-Relâche là ! Elle n'a rien à voir avec tous ça !"

Le père de Ryo afficha un sourire et prit le menton de la fille avec sa main, elle était là, gémissante et prisonnière, sans connaissance des évènements...

"- Bien au contraire... Bien au contraire..."

le Père de Ryo sortit un large katana qu'il tenait dans son dos, il recula doucement son bras et planta d'un grand coup sec le katana dans le dos de Yoshuki... Ryo hurla en voyant cette scène et sauta de rage sur son père avec la ferme intention d'en finir avec lui... Mais le père, en jetant le corps derrière lui, riposta d'un coup en plantant à son tour le katana en Ryo qui se prit le coup de plein fouet... Il tomba sur les genoux, le katana toujours planté dans le torse, a quelques centimètres, il sombra presque dans l'inconscience et son père fit mouvement pour lui trancher la tête et en finir une bonne fois pour toutes.... Mais la mort approcha.... Il n'eut d'autre choix que de riposter... une soif de sang inébranlable et une vengeance sans pitié... Cataclysme décida enfin de prendre le contrôle....

"- Tu es encore faible et sans expérience... je vais te montrer ce qu'est vraiment... un meurtrier..."

Une grande énergie sombre et négative apparût, des ailes noires tel des démons poussèrent dans son dos, ses ongles grandirent et devinrent des griffes, l'intégralité de ses yeux devinrent dorés et un crucifix énergique bleu se plaça devant son front. Un énorme sourire diabolique se plaça devant son visage, ses yeux devinrent forme de plaisir et il éclata soudain de rire puis pris une grande bouffé d'air.

"- Enfin je peux me dégourdir un peu les jambes ! Cette prison devenait torture dans ce corps !"

Le père fit un air surpris et recula de quelques pas...

"- Le ... maudit est de retour... Fuyez ! Fuyez pour vos vies !"

Cataclysme laissa échappé un petit rire puis planta dans un souffle de rapidité, sa main dans le torse du père de Ryo... Puis lui attrapa le cou avant de lui arracher la tête.

Voilà enfin la puissance a l'état brut... mais ce corps est encore trop faible...

Quelques jours plus tard, Ryo était là, couché dans un endroit inconnu en ayant retrouvé sa forme... Une présence est là...

Chapitre 6 : La fin d'une famille et la début d'une vie libre

"- Repose toi encore un peu... tu es grièvement blessé..."

14 décembre 1951... Kyoto...

Ryo se réveilla, aucune âme qui vive en face de lui... Qui était-ce ? Ryo ne pensa pas vraiment à cela et sortit rapidement de la baraque... Il chercha l'endroit exact où il se trouvait... Mais pas moyen, il commença a errer dans la rue à la recherche de la demeure de Yokushi... Si seulement cela n'était qu'un mauvais, il espère que quand il rentrera, Yokushi sera là, à l'attendre... Mais elle n'est plus là... la chaleur a quitté son corps. Il rentra dans la demeure, il perdit a jamais son sourire, lui qui espèrait avoir enfin trouvé quelqu'un sur qui il pouvait compter et partager sa vie... il c'était trompé... on lui à arracher cette personne. L'endroit est désert, délabré et sans présence. Il y a juste un paquet sur la table vide et poussiéreuse accompagner d'une lettre.

"- Tu es du genre mystérieux et silencieux et c'est un peu ce qu'il ma plu chez toi, je voulais t'offrir cette magnifique cape rouge que j'ai acheté rien que pour toi, porte la avec le sourire au lèvre s'il te plait... Je t'aime... Yoshuki" .... Il sortit, l'air triste... Il ne sourira peut être plus jamais. Il resta pensif pendant un certain temps... l'envie de mourir lui vint a l'esprit, la vie ne l'a jamais chéri et sa ne changera sans doute jamais. Mais un mal de crâne commença à le persécuter...

"- Mourir ? .... Tu veux vraiment mourir ? et pourquoi ne pas choisir une autre option encore plus délicieuse ? La... vengeance..."

Ryo eut les yeux qui s'éclaircirent légèrement... il attrapa la cape rouge, et la mit fièrement sur ses épaules. Elle n'est plus là, mais elle restera à jamais dans son cœur et cette cape... l'empêchera de sombrer dans l'oubli... Il partit... dans l'ombre et loin de sa tristesse... de la ville où il a été élevé pour tuer et celle qui lui a protigué une terrible tristesse... il partit jusqu'à Tokyo et décida de ce venger et de faire apparaître sa liberté enfin...

22 janvier 1952... Tokyo... Actuellement... 48 personnes de la famille Kyukishin ont été tués de plusieurs manières différentes... allant du barbarisme à la qualité propre...

4 février 1952... Tokyo... Actuellement... 168 personnes de la famille Kyukishin ont été tués... La vengeance est accompli.... la Famille Kyukishin est morte dans son intégralité.

Seul survivant... Ryo " le Maudit" Kyukishin..


Il est temps pour Ryo de vivre dans la paix et dans la liberté... et pour ça, il voyagea... jusqu'à trouver l'académie Cross.... l'endroit où il vivra peut être en paix...

[FFFIN !!! 225 lignes d'histoires *pose de fierté* !!!]

.


"Eh toi ! Oui toi derrière l'écran ... T'es qui ?"



In Real Life ~


(c) Pseudo du créateur Ryo Kyukishin au rapport ! [A terminer (j'ai pas le temps en ce moment)] IMAGE 100*100

Prénom/Surnom : Mickaël/Tat' ~
Age : 17 ans ~
Comment êtes-vous arriver sur le forum ? : Grâce a deux jolies fille qui m'en ont gentiment parler =) ~
Ce qui vous a plu : Être un vampire *o* (et voir enfin Dark Hoshi !) ~
Des suggestion ? : Pas pour l'instant (je ne suis pas d'un naturel imaginatif.... )~
Avez-vous lu le règlement ? : Bien sur ! ~

Spoiler:



Dernière édition par Ryo Kyukishin le Jeu 28 Juil - 17:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Ryo Kyukishin au rapport ! [A terminer (j'ai pas le temps en ce moment)] _
MessageSujet: Re: Ryo Kyukishin au rapport ! [A terminer (j'ai pas le temps en ce moment)] Ryo Kyukishin au rapport ! [A terminer (j'ai pas le temps en ce moment)] EmptySam 23 Juil - 21:58

Bienvenue♥ finit tranquillement ta fiche choupinou.
Et je sais, Dark Hoshi c'est la meilleure
Hoshi: hey! méchante créatrice c'était moi la première d'abord
Mais oui c'est toit que j'aime le plus >.<"
Dark Hoshi: pourquoi tu me créé si tu m'aimes pas hein?
Ah mais battez vous dans votre corps et m'engueulez pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kei Yoshida

Kei Yoshida

Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2011

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Ryo Kyukishin au rapport ! [A terminer (j'ai pas le temps en ce moment)] _
MessageSujet: Re: Ryo Kyukishin au rapport ! [A terminer (j'ai pas le temps en ce moment)] Ryo Kyukishin au rapport ! [A terminer (j'ai pas le temps en ce moment)] EmptyDim 24 Juil - 17:49

Bienvenueeeeeeeeeeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kyukishin

Ryo Kyukishin

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon cercueil 8D

Sac de cours
Âge:
Rp en cours:
Relations:

Ryo Kyukishin au rapport ! [A terminer (j'ai pas le temps en ce moment)] _
MessageSujet: Re: Ryo Kyukishin au rapport ! [A terminer (j'ai pas le temps en ce moment)] Ryo Kyukishin au rapport ! [A terminer (j'ai pas le temps en ce moment)] EmptyDim 24 Juil - 18:31

Meeeerciiiiii 8D
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor Varia

Belphegor Varia

Messages : 87
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : A l'academie a me faire tapé dessus . Ushishishi .

Sac de cours
Âge: 16 ans .
Rp en cours:
Relations:

Ryo Kyukishin au rapport ! [A terminer (j'ai pas le temps en ce moment)] _
MessageSujet: Re: Ryo Kyukishin au rapport ! [A terminer (j'ai pas le temps en ce moment)] Ryo Kyukishin au rapport ! [A terminer (j'ai pas le temps en ce moment)] EmptyLun 25 Juil - 0:02

Je te souhaite la bienvenue parmi nous . (:
(VINCEEEENT *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kyukishin

Ryo Kyukishin

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon cercueil 8D

Sac de cours
Âge:
Rp en cours:
Relations:

Ryo Kyukishin au rapport ! [A terminer (j'ai pas le temps en ce moment)] _
MessageSujet: Re: Ryo Kyukishin au rapport ! [A terminer (j'ai pas le temps en ce moment)] Ryo Kyukishin au rapport ! [A terminer (j'ai pas le temps en ce moment)] EmptyLun 25 Juil - 1:16

Merci =)

(Et oui Vinsento, le meilleur des meilleurs *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Hakane
Brownie Cannibale
Brownie Cannibale
Alicia Hakane

Messages : 183
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28

Sac de cours
Âge: 800 ans
Rp en cours:
Relations:

Ryo Kyukishin au rapport ! [A terminer (j'ai pas le temps en ce moment)] _
MessageSujet: Re: Ryo Kyukishin au rapport ! [A terminer (j'ai pas le temps en ce moment)] Ryo Kyukishin au rapport ! [A terminer (j'ai pas le temps en ce moment)] EmptyJeu 28 Juil - 17:54

Validation *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryo Kyukishin au rapport ! [A terminer (j'ai pas le temps en ce moment)] _
MessageSujet: Re: Ryo Kyukishin au rapport ! [A terminer (j'ai pas le temps en ce moment)] Ryo Kyukishin au rapport ! [A terminer (j'ai pas le temps en ce moment)] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ryo Kyukishin au rapport ! [A terminer (j'ai pas le temps en ce moment)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross -V2- ::  Administration :: Inscriptions :: Présentations validées-