Academie Cross -V2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Kei Yoshida~ I hate not understanding myself..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kei Yoshida

Kei Yoshida

Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2011

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Kei Yoshida~ I hate not understanding myself.. _
MessageSujet: Kei Yoshida~ I hate not understanding myself.. Kei Yoshida~ I hate not understanding myself.. EmptySam 22 Jan - 18:58


Yoshida
Kei

(c) Rima
Kei Yoshida~ I hate not understanding myself.. 2a6mccg
You ... Identity Card
"Because you are you & I want to know who you are ..."


Age : 16 ans ~
Date de naissance : Un jour du mois de Juin en 1993 ~
Race : Humain (Hunter) ~
Pouvoir : // ~
Orientation sexuelle : : Bisexuelle ~
Classe/Matière enseignée : Première ~
Aperçu du caractère : Rancunier, Discret, Observateur, Lunatique, Sympathique, Poli, Dangereux, ... ~




.


"Dis moi ... A quoi ressembles-tu ?"


♥~Caractéristiques physiques

(10 lignes minimum) Décrivez nous le physique de votre personnage.
Il mesure 1m72 et à un corps svelte et élancé. Ses cheveux sont bruns foncés et toujours en batailles. En hiver, ses cheveux prennent une teinte très foncé, virant au noir. Ses yeux sont d'un bleu ciel, envoûtants avec pourtant un certain vide. En pleine nuit, ses yeux sont d'un bleu foncé. Son regard peut souvent avoir l'air indifférent, voir glacial.

Pourtant, avec certaines personnes vous verrez une lueur amicale apparaître dans ses yeux. Bien que cela soit rare. Ses cheveux tombent devant ses yeux, on peut toujours les voir, certes, on remarquera moins vite s'il observe ce qui l'entoure ou non. Physiquement, il ressemble à un vampire. Cela ne le dérange pas plus que ça, bien que la majorité des demoiselles perdent vite leur intérêt en lui quand elles découvrent son caractère. Ce qui ne le dérange pas du tout. Généralement habillé de son uniforme de la Day Class, Kei à un style vestimentaire bien à lui. Son style est plutôt classe mais décontracté, excentrique mais pas trop voyant, penchant vers le style rock. Le plus souvent il porte des chemises blanches ou noir dont le col (s'il y a une veste) est à l'extérieur. En dehors de l'académie, il porte des vêtements simples dans lesquels ils se sent bien. Léger, larges et avec des couleurs non flashy. Il n'est pas exactement le genre à être au top de la mode. Il aime en particulier les couleurs foncés, le noir surtout. Il préfère en général porté une veste noire ou un pull noir. Tant qu'il y ai assez de poches pour y mettre ces shuriken, tout lui va.

Quand il part en 'mission', pour tuer un level E, il porte un long manteau foncé qui cache ainsi son katana. Une arme qu'il ne sait guère emporté partout avec lui, surtout à l'académie. C'est pour cela qu'il a bien toujours une dizaine de shiruken sur lui. Après tout, on n'est jamais sûr de rien et on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Il ne laisse que rarement, voir d'ailleurs jamais apparaître de sentiments sur son visage. Néanmoins, si jamais il a un moment de mélancolie suite à un évènement, ou encore qu'il est énervé, une lueur dans ses yeux pourraient le trahir. ~

♦~Caractéristiques morales

(15 lignes minimum) Décrivez nous en détail le caractère de votre personnage.
Kei est quelqu'un de discret, réservée. Effectivement, il n'est pas du genre à parler beaucoup ou encore à se faire remarquer. En fait, il ne parle presque jamais, sauf quand on lui adresse la parole. Certains le jugeront de timide, mais ce n'est absolument pas le cas. Kei est tout simplement distant. Il n'aime pas vraiment les autres, ou préfère en tout cas ne pas être trop 'proche' d'eux. Peut-être est-ce parce qu'au fond, il a l'ultime conviction que si on reste trop de temps avec lui on finit par avoir des ennuis. Ou peut-être est-ce simplement dû à son caractère.. Il est vrai qu'il peut être froid, voir glacial envers autrui. Cependant, cela jamais sans bonne raison. Il est assez mystérieux et ne raconte jamais de trop le concernant. Il y a des choses que les autres ne doivent pas savoir. Il n'aime pas raconter sa vie, ni une infime partie de celle-ci. Naturellement, si on le questionne il répondra, mais à peine le nécessaire. Il observe continuellement tout ce qui l'entoure, sans pour autant que ça ce remarque. Il a d'ailleurs une excellente mémoire, car il pourrait vous décrire la moindre chose qu'il y ai dans une pièce qu'il n'a vu qu'une fois. Il est également rancunier, bien qu'étant aussi lunatique, certaines personnes ont la chance d'être pardonné. Néanmoins, le peu de personnes qui ont le privilège de rentrer dans son cercle d'amis le connaîtront aussi en tant que quelqu'un de sympathique et de généreux. Certes, les apparences sont trompeuses. Kei a un caractère très lunatique. Effectivement, comme beaucoup d'autres, il a un bon et un mauvais côtés. Ceux qui le connaissent de son 'mauvais' côté savent qu'il ne vaut mieux pas l'avoir à dos. Il est ce qu'on appelle un sociopathe, ayant même été jugé à moitié psychopathe par un psychiatre renommé. En outre, il n'arrive pas à ressentir quoi que ce soit. La pitié, l'amour, l'amitié,... Ce ne sont que des mots sans plus.

Bref, il n'arrive pas à ressentir les émotions humaines, aussi bien à l'égard d'autrui qu'à son propre égard. Quand il veut quelque chose, il ne se gênera guère à manipuler son entourage. Et par de situation extrême, chose qui ne s'est produit qu'une fois depuis qu'il vit, il peut devenir incontrôlable, méchant, voir même agressif. Mais, n'oublions pas de préciser qu'avant que son 'mauvais côté' se montre, il faut déjà l'avoir sérieusement énervé, ou encore avoir fait du mal à un(e) de ses rares ami(e)s. Kei est d'une patience quasi légendaire et d'un calme qui pourrait faire froid dans le dos. La vérité est toute simple, il ne sais lui-même pas trop comment se décrire. Car étant un hunter, il devrait haïr les vampires? Ou du moins, savoir les tuer si nécessaire. Malgré tout, à chaque fois qu'il en tue un, en particulier s'il s'agit d'un level E, il ressent comme une once de colère envers sa propre personne. Vampire ou humain, tout le monde est pareil et pourtant tout est compliqué. ~

.


"Ton passé détermine ton futur ... conte le moi !"



♣~Famille

Parce que votre personnage à bien des parents ...
La souffrance n'est qu'illusion, ainsi que bien d'autres sentiments. Pleurez ne sers à rien, c'est absurde et inutile.

Ses parents... Ils sont morts, voilà tout. Ou du moins, son père. Bien qu'on peut compter sa mère comme telle à ses yeux. Son père était un hunter qui s'est suicidé après avoir été mordu par un level A. Il a vu sa mère perdre connaissances après avoir perdu beaucoup de sang dans le couloir d'un bâtiment. De ce fait, il l'a croit morte. Ces deux morts ne lui ont rien fait, ne l'ont pas touché. (Ce qui est normal puisque c'est un sociopathe)

Il parait qu'il a une famille du côté de sa mère et de son père. Mais il ne les a jamais connus. Tout ce qu'il sait, c'est qua la majorité sont des hunters, mais qu'il y a également des vampires et même certains 'humains' qui ne sont pas capable d'user d'une arme de hunter.

Il a un frère et une soeur qu'il a vu disparaître le jour où sa mère est 'morte'. Malgré qu'il soit un sociopathe, il a ressenti une certaine douleur en apprenant leur disparition, car ils étaient très proches, mais depuis plus rien. Ils sont toujours en vie.

Il a également encore un demi-frère ou une demi-soeur du côté de sa mère. Il semblerait effectivement que cette femme n'était guère fidèle à son mari. Qui plus est, il paraîtrait que cet 'inconnu', rejetons illégitime de sa mère sois demi-vampire.

Bref, il a une très grande famille. Pourtant, il ne connait aucun d'entre eux ou ne les à plus revu depuis qu'il avait 6 ans.

La personne qui lui a sauvé la vie. Il est et restera fidèle à cette personne, risquerait sa vie ou tuerait n'importe qui que cette personne lui ordonne de tuer. Bref, une loyauté sans faille et sans question. Seul lui sais de qui il s'agit. ~

♠~Histoire

(20 lignes minimum) Racontez-nous donc sa vie.
Commençons par le début, Misako et Tadashi Yoshida. Ce couple qui s'aimait et parents de trois enfants. On pourrait vous raconter bien plus que cela, mais seul ce qui est connu de Kei sera raconté. Il est né en 1993 et bien qu'il ai fêté plusieurs fois son anniversaire avant que tout aille mal, il ne sait plus la date exacte. Effectivement, à l'âge de quatre ans son père se suicida. Son père était un hunter comme les autres jusqu'au jour ou un vampire level A l'ai mordu. N'ayant aucune envie de devenir un vampire 'level E' ou simplement un vampire, il se suicida avec sa propre arme. Personne n'a jamais connu le motif du level A, ni son identité. Bien que Kei ai sa petite idée concernant tout cela. Il avait une soeur et un frère, mais ce souvient vaguement d'eux. Très très vaguement. En effet, il ne pourrait vous dire s'il était le cadet ou l'ainé. Ou s'il s'agissait de jumeaux ou encore quelque chose d'autres. Il se rappelle à peine de leurs visages... Ensuite, un an après la mort de son père, sa mère fut agressée dans le couloir d'un bâtiment. Il se rappelle avoir couru avec son frère et sa soeur. Après, c'est un peu flou. D'un coup, il se retrouva seul devant le corps de sa mère. Sa mère qui perdait petit à petit tout le sang qui coulait dans ses veines. Lui, lui qui la regarda tout simplement. L'empathie étant un sentiment, il ne pouvait rien ressentir à la vue de cette scène.

Ensuite.. Ah, la suite était assez bizarre. Effectivement, son frère et sa soeur ont été déclarés disparus. Bien qu'il savait qu'il avait de la famille, qu'il avait vu quelque rares fois avant la mort de son père, personne n'est jamais venu le réclamer à l'hôpital. Normal, puisque personne ne connaissait son nom de famille. Hôpital ou un psychiatre l'avait pris en charge pour le 'traumatisme' possible. On lui avait dit que sa mère était morte, il est resté deux mois à être interrogé par des enquêteurs et par le psychiatre. Psychiatre qui l'a déclaré à moitié psychopathe, virant vers les traits de caractère d'un sociopathe. Bref, il aurait dû être placé dans une maison de fou ou de malade mentaux. Un truc du genre... Et pourtant, du jour au lendemain il quitta l'hôpital. Un membre de sa famille était venu le chercher. Personne d'autre qu'un hunter en fait. Heureusement il n'avait jamais rien dit sur les vampires, sinon.. Soit. Il est resté un mois avec cet hunter, jusqu'à ce que celui-ci meurt du jour au lendemain. Kei quitta alors l'endroit ou il vivait et parti. Un garçon d'à peine 6 ans qui traîne seul dans les rues ça ce remarque. Mais il arrivait toujours à s'en sortir. Jusqu'au jour de ces 7 ans, ou il tomba sur deux level E. L'un essaya de le tuer, l'autre lui sauva la vie. Étrange évènement qui a changé sa vie. Il est parti en courant et quand il s'arrêta, croyant avoir du moins 'semé' comme il le pu le level E restant, un autre vampire était à une vingtaine de mètre plus loin.

Vampire level A. Cela avait été sa seule réaction, sa seule pensées en voyant l'être de la nuit devant lui. Une arme qu'il avait emporté de l'hunter qui l'avait sorti de l'hôpital, voilà la seule arme qu'il eu alors. Et bien que cela puisse avoir l'air ridicule, il se serait défendue avec. Ou même attaquer.. Mais à son plus grand étonnement, la vampiresse le sera contre lui. Lui donnant un 'câlin'. Et il n'usa pas son arme sur elle, certainement pas après avoir entendu ce qu'elle lui avait dit. Sa vraie famille à chercher après lui quand ils ont appris qu'il était encore en vie. Ainsi qu'après sa soeur et son frère. Mais ça lui, il l'ignorait. Il a grandi entre des vampires, chez une vampire sang-pure. Certes, il n'a jamais compris le pourquoi du comment. C'est la seule personne qui le connait vraiment, la seule personne qui a une véritable valeur à ses yeux. Maintenant, il arrive à l'académie cross. Ayant été envoyé là-bas par la vampire sang pure. Et pleine de surprise l'attende une fois là, car il est censé être un 'hunter disparu, voir mort'. Bien sûr, il sait qu'il y a d'autres hunters, humains et vampires là-bas. Mais c'est aussi tout ce qu'il sait. ~

.


"Eh toi ! Oui toi derrière l'écran ... T'es qui ?"



In Real Life ~


(c) Pseudo du créateur Kei Yoshida~ I hate not understanding myself.. IMAGE 100*100

Prénom/Surnom : Xaxa ~
Age : 16 ans ~
Comment êtes-vous arriver sur le forum ? : J'étais présente avant, et Hoshi m'a repassé l'adresse donc voilà x) ~
Ce qui vous a plu : Le nouveau design etc.. Le forum est magnifique ♥ ~
Des suggestion ? : // ~
Avez-vous lu le règlement ? : Oui;
Spoiler:
~
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Hakane
Brownie Cannibale
Brownie Cannibale
Alicia Hakane

Messages : 183
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28

Sac de cours
Âge: 800 ans
Rp en cours:
Relations:

Kei Yoshida~ I hate not understanding myself.. _
MessageSujet: Re: Kei Yoshida~ I hate not understanding myself.. Kei Yoshida~ I hate not understanding myself.. EmptyDim 23 Jan - 17:41

    Ma petite Xara !

    Valiiiiidée !

    Si quelqu'un a une objection je comprendrais ! *Pan*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Omura
Adorable fonda'
Adorable fonda'
Tomoe Omura

Messages : 211
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon nordinateur en train de modifier ce tit fofo =D

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Kei Yoshida~ I hate not understanding myself.. _
MessageSujet: Re: Kei Yoshida~ I hate not understanding myself.. Kei Yoshida~ I hate not understanding myself.. EmptyLun 24 Jan - 21:48

Je n'y vois aucun problème ^^
Rebienvenue sur cette V2 alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-cross.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Kei Yoshida~ I hate not understanding myself.. _
MessageSujet: Re: Kei Yoshida~ I hate not understanding myself.. Kei Yoshida~ I hate not understanding myself.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kei Yoshida~ I hate not understanding myself..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross -V2- ::  Administration :: Inscriptions :: Présentations validées-