Academie Cross -V2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Reima Hatashina [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reima Hatashina

Reima Hatashina

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Localisation : Tu le sauras pas , tu crois quoi .

Sac de cours
Âge: 17 ans .
Rp en cours:
Relations:

Reima Hatashina [terminer] _
MessageSujet: Reima Hatashina [terminer] Reima Hatashina [terminer] EmptySam 18 Déc - 16:31


HATASHINA
Reima

(c) Pseudo du créateur
Reima Hatashina [terminer] 44976853_p

You ... Identity Card
"Because you are you & I want to know who you are ..."




Age : 17 ans . ~
Date de naissance : ~
Race : Vampire level B~
Pouvoir : Contrôle le sang d'autrui. En gros, elle peut si elle veut faire arrêter le sang dans les veine et la personne meurt. ~
Orientation sexuelle : : Hétéro ~~
Classe/Matière enseignée : Seconde ~
Aperçu du caractère : Froide ~




.


"Dis moi ... A quoi ressembles-tu ?"


♥~Caractéristiques physiques

(10 lignes minimum) Décrivez nous le physique de votre personnage.

Elle est grande, aux cheveux blonds très clairs et très longs, lui allant en dessous des fesses. La jeune fille a les yeux vairons : un turquoise et un émeraude. Elle a l'allure d'une poupée de porcelaine, aussi blanche que du marbre. Elle a l'air toujours seule est triste. Elle a un nez fin, des grands yeux curieux, mais a un air des plus simple. Elle est très belle comme le veut sa race. Elle a l'air seule, mais cela n'est pas super grave, elle n'aime pas être trop être entourée de toute façon. Elle porte souvent des tenues qui lui donnent l'air de venir d'une autre époque. Mais sinon elle porte aussi des vêtements aux airs osés, ou des vêtements plutôt simples, de ville. Elle porte à son cou une croix en émeraude avec une chaînette en or mélangé à de l'argent. Ses cheveux sont lisses et un peu ondulés par moment. Elle les met en queue-de-cheval quand il fait froid. Son visage n'est jamais dégagé, ses cheveux ne laissent voir que les yeux, le nez et la bouche, sinon on ne verra rien d'autre, les oreilles ne sont pas visibles, à part quand elle a sa queue de cheval. Mais dommage elle n'a pas froid donc c'est rare. Elle a les yeux qui ne montrent aucune émotion, tu lui dirais que son meilleur ami est mort, elle ne montrera rien, son visage restera figé, inexpressif et ses yeux aussi.

♦~Caractéristiques morales

(15 lignes minimum) Décrivez nous en détail le caractère de votre personnage.

Et bien elle n'inspire pas la bonne humeur, elle inspire tous simplement rien. Elle est comme dirions-nous vide. Souvent le seul sentiment qu'elle laisse voir c'est la tristesse. Mais bon, sinon si on la connait bien c'est un amour, toujours là pour aider. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais quand elle est en colère sa peau devient un peu rose et elle part en courant dans sa chambre pour se calmer, étrange, oui je sais. Heureusement, elle n'est pas souvent en colère, car ça peut aller bien plus loin parfois. Elle a même des fois des envies de meurtre. Bon, ce n'est pas tout de dire les points les plus voyants, il y a aussi comment elle est intérieurement. Bon, c'est tout ce qu'il y a de plus simple, elle ressent comme tout le monde des émotions qu'elle ne montre pas ou que très rarement avec les personnes qui ont compris son mode de penser, ce qui n'est pas très courant. Elle peut en surprendre plus d'un car sa façon de penser n'est pas comme celle de toutes les filles. Non, mais si on lui pose des questions elle vous répondra en parlant d'autre chose peut être un jour, mais cela répondra aussi à la question. Elle aime les chose gores, mais aussi les choses vielles. Comme elle vous montrera un poney Barbie en disant que c'est moche puis elle vous montre une tête fraîchement découpée sauvagement avec les orbites enlevés en disant '' Oh ! que c'est mignon ! '' Elle aime quand les gens sont polis et répondent avec une réponse constructive, pas du bref et en disant leur point de vue. Si les personnes ne sont pas un minimum polies elle peut être très vulgaire et leur répondre comme s'ils étaient des animaux qui ne méritent même pas un regard. Sinon elle est timide. ~


.


"Ton passé détermine ton futur ... conte le moi !"



♣~Famille

Parce que votre personnage à bien des parents ...
Sa famille ? Tous morts le jour de ses 6 ans. Super anniversaire, hein ?
Elle avait un frère et une sœur : c'était des jumeaux et ils avaient 8 ans . ~
Lien de parenté avec Kimi Kentuki .

♠~Histoire

(20 lignes minimum) Racontez-nous donc sa vie.
Bon, par où commencer ? Sa naissance ? Bien, elle est née dans une petite ville, a minuit pile. Fille de vampires, aristocrate de naissance. A ses trois ans elle marchait, lisait et parlait déjà très bien. Elle n'a pas toujours été une fille glaciale, non, mais elle l'est devenue le jour de ses six ans, quand ses parents et son frère et sa sœur, qui sont jumeaux, on disparus. Depuis elle voyage un peu. Elle a chanté dans un opéra pour le jour de ses 10 ans. Un jour elle apprendra à jouer du violon et elle partira dans une grande école sous un autre prénom, un autre de ses prénoms. Son prénom ne se limite pas à Reima, non elle en a d'autres qui suivent, mais ne les dira que si on le lui demande poliment. Elle parti vagabonder dans le monde avec Kimi à ses 11 ans . Elles restèrent longtemps éloignées du monde. Puis un jour elle partit, quand elle eut 14 ans. Elle alla dans une école de dessins et dessina des portraits de Kimi, sa cousine, la seule personne qu'elle aimait dans ce monde si cruel avec elle. Reima regardait souvent le ciel, priant pour que Kimi arrive a vivre, oui, elle voulait que sa cousine vive, il y a quelque chose de mal à ça ? Elles étaient comme des sœurs . Mais à cause d'elle, Kimi était seule, abandonnée. Elle partit à la recherche de son amie sans la trouver. Mais le jour où Reima trouva sa cousine Kimi, cette dernière était à moitié morte. Reima vit que là où elles étaient toutes deux était une académie, l'académie Cross. Elle demanda de l'aide pour sauver sa cousine. Puis quelques jours après elle s'inscrit et sa cousine aussi. Et là maintenant elle est inscrite ici donc et voilà que son histoire est finie . ~








[
.


"Eh toi ! Oui toi derrière l'écran ... T'es qui ?"




In Real Life ~


(c) Pseudo du créateur Reima Hatashina [terminer] IMAGE 100*100



Prénom/Surnom : Marie-Lise ou Mami ~
Age : 13 ans ~
Comment êtes-vous arriver sur le forum ? : Depuis un autre forum. ~
Ce qui vous a plu :
Des suggestion ? :Euh ....Non .~
Avez-vous lu le règlement ? : Oui
Spoiler:


Dernière édition par Reima Hatashina le Sam 18 Déc - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-of-demon.pro-forum.fr/forum.htm
Tomoe Omura
Adorable fonda'
Adorable fonda'
Tomoe Omura

Messages : 211
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon nordinateur en train de modifier ce tit fofo =D

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Reima Hatashina [terminer] _
MessageSujet: Re: Reima Hatashina [terminer] Reima Hatashina [terminer] EmptySam 18 Déc - 18:42

Bonjour, bonjour ^^
Tout d'abord je te souhaite à nouveau la bienvenue sur le forum, mais avant de te valider j'ai deux ou trois remarques à faire
Tout d'abord attention aux fautes ! Je comprends qu'on en laisse passer une ou deux par inadvertance mais relie toi. Ce n'est pas pour être méchante mais il est assez désagréable de lire un texte truffé de fautes. Si tu as du mal met ton texte sur Word ou mieux, je te conseille le site BonPatron qui est un très bon correcteur. Et si vraiment tu n'y arrive pas je peux te montrer où sont les plus importantes (mais je ne les corrigerais pas, je n'ai pas le temps ^^)
Sinon, le nombre de ligne minimum est respecté tout juste et seulement si je compte les lignes incomplètes. Il n'est pas absolument nécessaire que tu en rajoute mais si tu pouvais le faire ce serait bien. Après je ne t'oblige à rien, si tu t'occupe des fautes, ce sera déjà bien.
Voilà, voilà, bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-cross.forumactif.com
Reima Hatashina

Reima Hatashina

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Localisation : Tu le sauras pas , tu crois quoi .

Sac de cours
Âge: 17 ans .
Rp en cours:
Relations:

Reima Hatashina [terminer] _
MessageSujet: Re: Reima Hatashina [terminer] Reima Hatashina [terminer] EmptySam 18 Déc - 22:28

Rah , en éditant les code on disparut --' . Désolé .
Bon , voilà , j'ai corriger , c'est mieux ?
Sinon je doit encore editer , t'embete pas a remettre les codes car ils diparaitrons encore .
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-of-demon.pro-forum.fr/forum.htm
Tomoe Omura
Adorable fonda'
Adorable fonda'
Tomoe Omura

Messages : 211
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon nordinateur en train de modifier ce tit fofo =D

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Reima Hatashina [terminer] _
MessageSujet: Re: Reima Hatashina [terminer] Reima Hatashina [terminer] EmptyDim 19 Déc - 14:48

Il reste une ou deux petites fautes ou des mots qui ont disparus (désolée de t'embêter; hein ...) des "est" à la place de "e". Des "-er" au lieu de "-é". Des fautes toutes simples en bref mais peu agréable à la lecture. Si vraiment, vraiment tu ne les vois pas je tenterais de m'en charger mais ça risque de prendre un peu de temps dans ce cas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-cross.forumactif.com
Reima Hatashina

Reima Hatashina

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Localisation : Tu le sauras pas , tu crois quoi .

Sac de cours
Âge: 17 ans .
Rp en cours:
Relations:

Reima Hatashina [terminer] _
MessageSujet: Re: Reima Hatashina [terminer] Reima Hatashina [terminer] EmptyDim 19 Déc - 15:03

Je suis pas doué =_= .
JE vais essayer de voir ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-of-demon.pro-forum.fr/forum.htm
Tomoe Omura
Adorable fonda'
Adorable fonda'
Tomoe Omura

Messages : 211
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon nordinateur en train de modifier ce tit fofo =D

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Reima Hatashina [terminer] _
MessageSujet: Re: Reima Hatashina [terminer] Reima Hatashina [terminer] EmptyJeu 23 Déc - 22:44

Bon et bien je pense que tout y ait cette fois =) Tu es donc
VALIDÉE ♥
Bon jeu parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-cross.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Reima Hatashina [terminer] _
MessageSujet: Re: Reima Hatashina [terminer] Reima Hatashina [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reima Hatashina [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross -V2- ::  Administration :: Inscriptions :: Présentations validées-