Academie Cross -V2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Arisa Sawata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natsumi A. Kawaii

Natsumi A. Kawaii

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27

Sac de cours
Âge:
Rp en cours:
Relations:

Arisa Sawata _
MessageSujet: Arisa Sawata Arisa Sawata EmptyDim 12 Déc - 19:38


SAWATA
Arisa

(c).
Arisa Sawata 996135di2dhqk5
You ... Identity Card
"Because you are you & I want to know who you are ..."


Age : 16 ans ~
Date de naissance : 24/07/1994 ~
Race : Vampire B ~
Pouvoir : Contrôle tous ce qui fait partie de l'eau. ~
Orientation sexuelle : : Hétéro ~
Classe/Matière enseignée : 1ère ~
Aperçu du caractère : têtue , généreuse , sentimentale , courageuse , dangereuse (ça dépend )~




.


"Dis moi ... A quoi ressembles-tu ?"


♥~Caractéristiques physiques

(10 lignes minimum) Décrivez nous le physique de votre personnage.
Arisa Satawa a une peau douce et un teint de porcelaine . Ses yeux peuvent changer de couleurs mais normalement ils sont bleus ou marrons . Un visage ovale très jolie à regarder c'est pourquoi beaucoup de garçons tombent sous son charme . Un long nez pas trop large disons à la moyenne du nez parfait . Des lèvres normales souvent peintes d'un gloss de couleur marron-rose , sans paillettes bien sur . Ses sourcils sont d'un noir intense .
Elle fait 1m60 pour 50kg , elle est fine et normale pour son âge . Arisa a des cheveux fins et bouclés . Mais elle se les lisse souvent car elle n'aime pas trop ses bouclettes . Des cheveux longs et d'un noir intense aussi avec quelques mèches blanches et grises . Quand l'hiver approche les yeux d'Arisa s'éclaircissent . Son style .... le style d'une adolescente normale . L'été elle est souvent en débardeurs et shorts, l'hiver elle s'habille souvent en col roulé par dessus une chemise ou un gilet avec une doudoune courte . Elle met toujours des talons sauf quand en hiver le sol glisse trop alors elle met des baskets ou des bottes .~

♦~Caractéristiques morales

(15 lignes minimum) Décrivez nous en détail le caractère de votre personnage.

Arisa .... un personnage très mystérieux . A cause de son passé elle est devenue dangereuse pour certains . Elle n'a pas froid aux yeux , elle pourrait adopter des serpents si elle le voulait ou lancer un défi au plus grand criminel du monde entier . Arisa adore prendre soin de ses amies et passer du temps avec eux. Elle est très sentimentale, si quelqu'un de proche meurt , elle sera très affectée et si quelqu'un lui déclare sa flamme , elle commencera a pleuré .
Elle adore la lecture surtout fantaisiste et genre journal intime .
Dans sa chambre c'est un peu le bazar, elle n'a pas le sens du rangement . Arisa déteste par dessus tout les araignées , même une petite la ferait tomber dans les pommes . Disons aussi que avec son côté ange , beaucoup d'humains tombe dans le piège alors ils se retrouvent un peu .... mort . Son côté diablesse n'est pas souvent montrer . Elle est très têtue donc il vaut mieux ne pas la conseiller sinon elle vous fait promener .
Arisa déteste les gens nerveux , sa la fait stressé surtout en contrôle . Elle est très attentive et peu courir très vite , elle adore nager et danser. Disons que c'est son point cacher qu'elle ne veut pas montrer car elle trouve ça très gênant . Les animaux sont ses hobbies préférer. Mais le problème c'est qu'elle est allergique aux poils de chats .
Passons à la façon qu'elle se comporte avec les gens . Elle est très généreuse et adore aider les gens. Elle comprend mieux que personne leurs problèmes . Voici en résumé son caractère ... ~




.


"Ton passé détermine ton futur ... conte le moi !"



♣~Famille

Parce que votre personnage à bien des parents ...
Hum disons que Arisa n'a pas un bon contact avec son père mais elle est très proche de sa mère . Elle a aussi une sœur mais apparemment inconnu et un petit frère . Ils vivent tous en Angleterre mais son père est souvent en voyage d'affaires .~

♠~Histoire

(20 lignes minimum) Racontez-nous donc sa vie.


Arisa....une personne très touchée par son passé .

2000 : Arisa est admise à l'école des Grands Chênes . Elle n'arrive pas s'intégrer dans la classe malgré des discussion avec les professeurs et les élèves , elle reste seule . A cause de ses yeux qui par rapport aux autres sont bizarres . A cause de cette exclusion de classe elle change d'école et va dans l'école Sainte-Barbara . D'où elle va être mordue par un vampire de sang-pure. Après cette attaque, la soif de sang lui gratte la gorge alors elle tue quelqu'un et se régale .

2001 : Arisa devient une vraie petite vampire de 7 ans . Ses parents la transfèrent dans une école privée . Là-bas elle se fait enfin des amis.

2003 : Arisa a 8 ans , ses parents divorcent brusquement et sa mère se remarie .

2004 : Sa mère est enceinte d'un petit garçon et Arisa a déjà 10 ans et 3 mois . Arisa prévenue de sa mère qu'elle attend un enfant , elle se fâche avec sa mère et décide de fuguer. Ses parents essayent de la retenir mais elle décide de partir .

2005 : Arisa est une vraie délinquante, elle a déjà voler et tuer. Rechercher par la police , elle s’inscrit dans un internat sous le nom de Léonie Sawika . Mais elle se fait renvoyer dès le cinquième jours et elle retourne a la maison .

2006 : Un vampire vient tuer sa chienne et son grand frère . Ses parents , son petit frère et sa grande sœur sont épargnés de chance mais Arisa garde une terrible souffrance dans son cœur qui la marquer.

2008 : Arisa fête ses 13 ans , son frère en a 4 . Sa grande sœur fugue un soir et laisse un petit mot à Arisa « Coucou Arisa , c'est ta grande sœur chérie , je n'en peux plus , la tension est trop forte alors je m'en vais , je ne te dis pas où sinon tu me suivrais et je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose a cause de moi . Alors soit forte , prends soin de tout le monde de ma part OK ? Je compte sur toi =)

Ta sœur. »Arisa est déchirée par son départ et se renferme sur elle .

2010 : Sa mère essaye toujours de l'aider mais elle n'arrive pas . Alors elle décide de l'envoyer à L'académie Cross en pensant qu'elle se ferait des amies . La voici enfin prête à entrer dans cette académie .~









.


"Eh toi ! Oui toi derrière l'écran ... T'es qui ?"



In Real Life ~


(c). [img]Arisa Sawata 100x1010 [/img]

Prénom/Surnom :Choco <3 ~
Age :13 ans ~
Comment êtes-vous arriver sur le forum ? :Dindon ( Rudy alias Tiago machins) ~
Ce qui vous a plu :Sa présentation et son histoire ~
Des suggestion ? :Non x) ~
Avez-vous lu le règlement ? :
Spoiler:



Dernière édition par Arisa Sawata le Ven 17 Déc - 20:45, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Hakane
Brownie Cannibale
Brownie Cannibale
Alicia Hakane

Messages : 183
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28

Sac de cours
Âge: 800 ans
Rp en cours:
Relations:

Arisa Sawata _
MessageSujet: Re: Arisa Sawata Arisa Sawata EmptyDim 12 Déc - 19:50

Alut.

Alors bon courage pour la suite de ta présentation.
Je voulais te dire, que par rapport à ton physique, le fait de craindre le soleil n'est qu'une rumeur afin de ne pas être démasqué ! ^^
Aussi relie-toi !

Edit : Qu'un seul pouvoir est accepté surtout pour une level B !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arisa Sawata _
MessageSujet: Re: Arisa Sawata Arisa Sawata EmptyLun 13 Déc - 15:11

Ton avatar n'est pas de la bonne taille (sur Lady Vava ils pourront très certainement te le modifier) . Ton code n'est pas tout à fait correct. Merci de relire le règlement =).
Aussi, tu dois être Level B et non Level A. Il y a encore des petits problèmes niveau grammatical.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander au Staff !
Nous sommes là pour ça !^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Omura
Adorable fonda'
Adorable fonda'
Tomoe Omura

Messages : 211
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon nordinateur en train de modifier ce tit fofo =D

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Arisa Sawata _
MessageSujet: Re: Arisa Sawata Arisa Sawata EmptyJeu 23 Déc - 14:15

Bon, cette fois tout m'a l'air juste ... Dans ce cas je n'ai plus aucune raison de ne pas le faire ^^ Tu es donc
VALIDÉE ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-cross.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Arisa Sawata _
MessageSujet: Re: Arisa Sawata Arisa Sawata Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arisa Sawata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross -V2- ::  Administration :: Inscriptions :: Présentations validées-