Academie Cross -V2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Atsushi Metherlence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Atsushi Metherlence

Atsushi Metherlence

Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27
Localisation : devant Gilbert <D

Sac de cours
Âge:
Rp en cours:
Relations:

Atsushi Metherlence _
MessageSujet: Atsushi Metherlence Atsushi Metherlence EmptySam 11 Déc - 21:21


METHERLENCE
Atsushi

(c) Atsushi Metherlence
Atsushi Metherlence 1-80
You ... Identity Card
"Because you are you & I want to know who you are ..."


Age : 750 ans.
Date de naissance : 2décembre, d'une année inconnue.
Race : mi-sang pur. mi-Level E
Pouvoir : Elle manipule le feux .
Orientation sexuelle : : Hétérosexuelle.
Classe/Matière enseignée : Première
Aperçu du caractère : Son côté gentils : Plutôt sympathique, elleaime rendreservice,gentille et attentionnée mais elle peut être très sensible.
Son côté noir :manipulatrice, perverse, méchante .




.


"Dis moi ... A quoi ressembles-tu ?"


♥~Caractéristiques physiques

(10 lignes minimum) Décrivez nous le physique de votre personnage.

Atsushi est une "jeune"vampire si je puis dire, au niveaux de ces traits physique. Elle a l'apparence à peut-près normale d'une personne de 17 ans. Alors qu'en vérité elle a 750 ans.
Le côté gentils :Atsushi est de taille plutôt petite, de long cheveux noir lui tombe jusqu'au genoux laissant apparaître avec grâce ses jolies yeux noisette.Sa petite poitrine met en valeur son corps assez chétif. Son petit sourire lui redessine son visage, lui faisant un visage éclatant sentant le bonheur. Atsushi laisse ses cheveux détacher sauf lorsqu'elle est seule, ayant une longue cicatrice peu agréable a voir, tout le long du bras, passant pas son coup, elle essaye de la dissimuler le plus possible.Atsushi porte un bracelet, dont les pierres sont noires, et dont le milieu est rouge, comme des pupilles qui voit tout.

Le côté noire : C'est tout le contraire de la Atsushi gentille. Cette version d'Atsushi, a le teint blafard, ses cheveux deviennent noire et ses yeux sont d'une rouge pure. Elle prend cette forme lorsqu'elle entre en transe, et qu'elle devient triste. Elle continus de garder ce bracelet si bizarres mais par contre la teinte change lorsqu'elle devient noire. Le bijoux devient bleus,dont la "pupille"devient marrons.

♦~Caractéristiques morales

(15 lignes minimum) Décrivez nous en détail le caractère de votre personnage.

Atsushi est une personne sentant un bonheur absolus. En effet, cette vampire mord la vie a pleine dent. Elle aime sourire lorsqu'elle se sent heureuse.
C'est une personne très intelligente, une pensée bien construite. Elle a des défauts comme tous le monde, mais le principal est que ces fait et geste environnant sont irréfléchis. Atsushi est un peu coincés, elle a peur de ce que pense les gens peuvent penser vis-a-vis d'elle, bien souvent elle s'efface pour ne pas gêner son entourage par ses faits et gestes, complexer par sa différence... .
Bien sur, vous l'aurais compris, ceci n'est que son côté gentils. En réalités lorsque ses pouvoirs prennent le dessus sur elle, après un combat qu'elle perd,que le danger est proche d'elle, son côté noire entre en scène ! Ce côté de la jeune fille, est menaçant, cruels par rapport à la douceur de sa personnalité gentille. Elle s'emballe très vite, lorsqu'elle n'aime pas une personne. En fait elle vit en la Atsushi gentille. Ce sont deux personnes particulièrement différentes. La noirceur est toujours au côtés de la "pureté",lorsqu'elle n'est pas dans ce corps, elle attend impatiente dans le bracelet qu'elles portes chacune à leurs tours. La Atsushi noire, regarde ce qu'il se passe à travers le bijoux, lorsque c'est celle gentille qui contrôle son corps.Ce sont en vérité la couleurs de leurs yeux à travers le bracelet.







.


"Ton passé détermine ton futur ... conte le moi !"



♣~Famille

Parce que votre personnage à bien des parents ...

Atsushi est dans une famille assez particulière, sa mère une grande sang-pur de renommés, nommée Hana Hideri à été enfermée pour avoir contracter avec un LevelE, qui n'est autre que le père d'Atsushi. Son père se nomme Tatari Metherlence . Lorsque la vérités fût découverte,son père fût tué comme exemple. Depuis, Atsushi n'a plus revus ses parents depuis ses 5ans.
Atsushi a alors vécut avec son grand frère et sa sœur. Son frère se nomme Hope
et sa sœur Michiko.


♠~Histoire

(20 lignes minimum) Racontez-nous donc sa vie.

Tout commence un soir de novembre .

Un soir, Atsushi, Michiko sa sœur jumelle, et leurs mère rentrèrent d'une longue promenade qu'elles avaient toutes trois parcourus. Les petites étaient essoufflées et n'aspirait qu'a dormir. Atsushi se jeta dans les bras de son frère, qu'elle chérissait tant. Hope, l'emmena dans son lit, lui conta une histoire ce qui l'endormit jusqu'au lendemain matin.
Ce matin même,Atsushi réveilla sa sœur vivement.

- Lèves-toi vite, on est le matin !

Les deux petites coururent rejoindre leurs parents. Atsushi entendit des cris depuis l'endroit où elle était .C'était sa mère qu'elle entendait pleurer et hurler.

- NON LAISSEZ MOI ! NE LE TOUCHEZ PAS !

Atsushi courut le plus vite possible et arrive devant sa mère, pleurant à chaude larmes qui était agrippées par deux personne inconnus à la petite . Hope arriva d'un seul coup, et emporta avec lui Atsushi et Michiko autre part que chez eux. Trois années plus tard, les trois Metherlence revinrent chez eux,dans l'espoir d'y habiter. Leurs maison était dans un très mauvais état. Ils réparèrent tous les dégâts occasionnées et y habitèrent.

Hope monta de plusieurs crans dans la hiérarchie. Il atteint un niveau supérieur à celui de sa mère. Hope se faisait autant craint que respecter. Au début de sa« gloire », les gens était très réfractaire à l'idée qu'un Hybride soit supérieur à un sang pure. Malgré toutes ces épreuves, il réussit. La famille Metherlence se fit respecter pour une fois de toutes leurs vies.


Atsushi et sa sœur atteint 13 ans,sans grandes difficultés. Son frère, Michiko et elle se faisait inviter à des bal très souvent. Mais plus Atsushi grandissait plus elle observait des problèmes au niveau de ses pouvoirs qu'elle n'avait pas encore.
Un soir, alors que son quatorzièmes anniversaire ce célébrait, elle perdit le contrôle d'elle même .Elle emmena un être humain dans un coins sombre et le dévoras sans aucun scrupule. Dévorer n'est pas le bon terme, elle le tua doucement. Tous doucement.
Hope choqué par ce qu'il venait devoir leva une malédiction sur sa soeur. Tous les jours jusqu'à la fin de sa vie, elle souffriras par la cicatrice qu'il lui avait« engendrer ». Après cette malédiction, Hope enferma sa sœur dans une cave où elle souffrit jusqu'à ses 749 ans. Sa deuxièmes personnalité c'était mise en place, la gentille et douce Atsushi n'existait plus ! Michiko ensorcela un bracelet qui permit à la douceur de renaître et à la noirceur de reprendre son sommeil profond, mais le bracelet devint défectueux au fil du temps, ce qui donnait une raison de vivre à la Atsushi noire.

Ces 17 ans d'apparence arrivèrent et Atsushi décida de reprendre ces études très lointaines dans l'académie Cross.








.


"Eh toi ! Oui toi derrière l'écran ... T'es qui ?"



In Real Life ~


(c) Minouille Atsushi Metherlence 671010

Prénom/Surnom : Alexia/ Minouille
Age : 14 ans
Comment êtes-vous arriver sur le forum ? : Belphegor me l'a fait connaître
Ce qui vous a plu : Le sujet
Des suggestion ? : heu. Non :O
Avez-vous lu le règlement ? : yes
Spoiler:


Dernière édition par Atsushi Mertherlence le Lun 13 Déc - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Metherlence

Atsushi Metherlence

Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27
Localisation : devant Gilbert <D

Sac de cours
Âge:
Rp en cours:
Relations:

Atsushi Metherlence _
MessageSujet: Re: Atsushi Metherlence Atsushi Metherlence EmptyDim 12 Déc - 12:41

Par contre c'est pas que j'ai oublier l'image, mais elle veut pas s'afficher .O. . Et pour les mots collés je suis désoler c'est un bug T-T
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Omura
Adorable fonda'
Adorable fonda'
Tomoe Omura

Messages : 211
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon nordinateur en train de modifier ce tit fofo =D

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Atsushi Metherlence _
MessageSujet: Re: Atsushi Metherlence Atsushi Metherlence EmptySam 18 Déc - 15:23

Coucou =) Bon alors ... J'ai vu que tu avait réussi à régler le problème de l'image, en revanche deux trois remarques ^^
Tout d'abord ... Mon CODE !!! Il est où ?
Ensuite si tu pouvais rajouter juste une ou deux ligne au caractère ce serais parfait =)
Voilà ~ Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-cross.forumactif.com
Belphegor Varia

Belphegor Varia

Messages : 87
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : A l'academie a me faire tapé dessus . Ushishishi .

Sac de cours
Âge: 16 ans .
Rp en cours:
Relations:

Atsushi Metherlence _
MessageSujet: Re: Atsushi Metherlence Atsushi Metherlence EmptySam 18 Déc - 17:30

le code quand j'ai validé le code du règlement chez elle personnellement sa a littéralement disparu :'x . Vu qu'elle ne rentre pas avant une semaine je vais m'occuper de ça pour elle ^^ .

EDIT : J'ai remit le code x) .
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Omura
Adorable fonda'
Adorable fonda'
Tomoe Omura

Messages : 211
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon nordinateur en train de modifier ce tit fofo =D

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Atsushi Metherlence _
MessageSujet: Re: Atsushi Metherlence Atsushi Metherlence EmptyJeu 23 Déc - 14:44

Et bien je crois que tout est bon =D J'ai donc la joie de t'annoncer que tu es
VALIDÉE ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-cross.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Atsushi Metherlence _
MessageSujet: Re: Atsushi Metherlence Atsushi Metherlence Empty

Revenir en haut Aller en bas

Atsushi Metherlence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross -V2- ::  Administration :: Inscriptions :: Présentations validées-