Academie Cross -V2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Aster Gillian | Directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aster Gillian
~ Directeur So Beautiful ~
~ Directeur So Beautiful ~
Aster Gillian

Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2010

Sac de cours
Âge:
Rp en cours:
Relations:

Aster Gillian | Directeur _
MessageSujet: Aster Gillian | Directeur Aster Gillian | Directeur EmptySam 11 Déc - 18:46


GILLIAN
Aster

(c) Pseudo du créateur
Aster Gillian | Directeur Aster10
You ... Identity Card
"Because you are you & I want to know who you are ..."


Age : 260 ans environ, la trentaine en apparence
Date de naissance : C'était il y a tellement longtemps ... Le 13 février je crois ...
Race : Hybride
Pouvoir : A part une autorité totale sur les élèves ? Rien.
Orientation sexuelle : : Cela vous regarde-t-il ?
Classe/Matière enseignée : Il dirige l'établissement.
Aperçu du caractère : Froid ~ Distant ~ Mystérieux ~ Poli ~ Généreux




.


"Dis moi ... A quoi ressembles-tu ?"


♥~Caractéristiques physiques

(10 lignes minimum) Décrivez nous le physique de votre personnage.
Alister ... On peux dire que ses gènes vampiresques se ressentent dans on physique ! Quels sont les principales caractéristiques des vampires déjà ? Beaux, envoûtants ... Décidément, oui. Comment si j'exagère ? Mais enfin regardez le ! Il a près de 260 ans et n'en parait pourtant pas plus de 30! Aucune ride ne vient marquer son visage fin et pâle. Rien ! Ni sur son front, ni entre ses fins sourcils noirs, ni même au creux de ses yeux! En parlant d'eux d'ailleurs ... Avez vous fait attention à ces deux puits sans fonds qui semblent vous voir sans vous regarder ? Allez, fixez le donc dans les yeux si vous n'avez pas peur de vous y noyer. Semblables à deux onyx, ils passent sur les gens, à la fois froids et pourtant envoûtant. On croirait pouvoir y plonger ... Stop! Arrêtez vous allez vous y perdre. Posez donc vous propres yeux ailleurs. Sur son nez fin peut être ? Ou sa bouche qui semble si souvent réprobatrice sans l'être vraiment ...
Un coup de vent passe et voilà que votre regard est attiré ailleurs. Levant les yeux vous voilà en train de fixer ses cheveux. D'une longueur tout à fait respectable sans pour autant pouvoir être qualifiés de "mi-longs", leur couleur est aussi noire que ses yeux. Quelques mèches viennent couvrir son front, passant parfois devant ses yeux.
Tentant une nouvelle fois de détacher votre regard vous voilà en pleine observation de ses vêtements. Étrangement ils semblent venues d'une autre époque. Ainsi vêtu, il pourrait très bien se faire passer pour un riche aristocrate. Veste noir, une sorte de jabot blanc. Une chemise tout aussi noire et un pantalon qui lui sied à merveilles (Eh pas de remarques douteuses sur ma phrases xD)
Mais alors que vous semblez totalement envoûtée, son regard croise le vôtre. Un regard distant, presque froid. Vous sursautez. Qui est donc Aster Gillan ?

♦~Caractéristiques morales

(15 lignes minimum) Décrivez nous en détail le caractère de votre personnage.
Il faut tout d'abord savoir que Aster n'a pas toujours été le même homme. Il fut un temps ou on aurait presque pu le comparer à l'ancien directeur de cet académie. Mais depuis un certain événement, il est devenu tout à fait différents ...
De quelqu'un d'ouvert et amical il est devenu distant, froid. Ce n'est pas qu'il ne vous aime pas, c'est juste qu'il ne veux pas que vous vous approchiez trop de lui. Méchant ? Non, il est très loin de l'être. C'est plus une immense réserve, une humilité immense, une trop grosse culpabilité qui fait qu'il souhaite être seul. Il ne vous en veux pas, il n'est pas de ceux qui en veulent à la Terre entière non plus. Non, il s'en veut juste à lui et à lui seul. Comment se caractérise ce trait ? Eh bien ... Disons que vous le verrez souvent seul, l'air ailleurs. Il semble vivre sur une autre planète, pas forcement très agréable. Il adresse rarement la parole aux autres et souvent uniquement pour des choses importantes. Soyez sur qu'il ne sera pas la personne qui viendra vous déranger pour des broutilles ! Il ne parle pas beaucoup plus lorsque c'est vous qui venez lui adresser la parole. Parfois ce manque de conversation à tendance à bloquer les gens qui, du coup, pensent gêner et n'osent plus parler. Loin de la. Si jamais vous le dérangez il vous le dira ! Avec tact toujours, mais il le ferra tout de même il faut le savoir.
Malgré tout, Aster reste quelqu'un d'extrêmement gentil et généreux. Il fait ce qu'on lui demande et aide ceux qui en ont besoin. Il est discret dans ces actions mais on ne peux pas dire qu'il soit indifférents aux problèmes des autres au contraire. Et vous ne le verrez jamais dire les choses brutalement, sans tact. Il use toujours de politesse et ce, sans hypocrisie. Il a juste pris cette habitude, très agréable il faut l'admettre.
Enfin ... Sachez une chose, c'est qu'il porte une sorte de masque en permanence, si bien qu'on ne sait pas ce qu'il peut réellement ressentir ou penser. Protection ? Auto-punition ? Inconscient ? Très bonne question ...








.


"Ton passé détermine ton futur ... conte le moi !"



♣~Famille

Parce que votre personnage à bien des parents ...
Non ... Il n'y a plus personne qui puisse faire parti de cette catégorie ...

♠~Histoire

(20 lignes minimum) Racontez-nous donc sa vie.
Derrière ce masque de fierté apparente, c'est l'histoire d'un homme profondément blessé que je vais vous conter. Pour que vous puissiez comprendre qui est cet homme il faut remonter quelques années en arrière ...

La naissance :
Il arrive parfois qu'une humaine et un vampire tombent amoureux. Fait rare mais probable. Il arrive parfois que cette humaine et ce vampire arrivent à cohabiter ensemble. Très rare mais encore possible. Il arrive parfois que cette même humaine et ce même vampire aient des enfants. Un enfant. Aster.
Vous me l'accorderez facilement, il y a plus normal que de naître d'une mère tout ce qu'il y a de plus normal et d'un père doté de canine légèrement plus pointues que la moyennes ... Oh! Bien sur à ce moment là, Aster était trop jeune, bien trop jeune pour se rendre compte de quoi que ce soit. Mais il faut tout de même mettre le contexte en place. Car l'homme n'est pas née dans une famille humaine. Il n'est pas non plus née dans une famille de vampire, non. Il est né entre les deux. Hybride.
Certes le terme n'est pas le plus joli qui soit et les jeunes parents ont tout de suite préféré à celui là le nom de "sang mêlé". Néanmoins c'est bel et bien ce qu'il est. Un hybride. Né de l'amour, improbable et pourtant possible, d'une humaine et d'un vampire. Mais bien que tout paraisse heureux, c'est surement cette constatations pourtant évidente qui va conditionner sa vie et en faire ce qu'elle devenue. Rien n'est sur évidemment mais ... Cela reste une supposition.

L'enfance & passage à l'âge adulte:
Un enfant est né. Et alors les années semblent passer plus vite. Un an, deux ans, trois ans ... Le temps file sans que l'on s'en aperçoive, sans que l'on puisse l'arrêter. Indéfiniment, inlassablement, il coule tel un fleuve, sans fin. Et vient le jour où l'enfant est assez grand pour comprendre ce qu'il l'entoure, ce qu'il vit. Et il se questionne. Pourquoi papa et maman s'enferme-t-il tout les jours avant le repas ? Et pourquoi papa mange-t-il rarement ? Pourquoi maman semble-t-elle toujours fatiguée quand elle revient ? Pourquoi regarde-t-elle ailleurs ? Et que signifie ce pansement sur son cou ?
Alors il fini par poser toutes ces questions. Quel âge a-t-il à ce moment là ? Il sera dur de le dire, tout cela à eu lieu il y a tellement longtemps ... Entre l'enfance et l'adolescence peut être ... Enfin ...
Sa mère à rougit et détourné la tête, la main sur son pansement, son père à ouvert de grands yeux et mit sa main devant sa bouche. Ils ont échangés un regard. Un simple regard mais pourtant si lourd de sens. Alors elle s'est levé et l'a pris sur ses genoux, comme quand il était tout petit. Il a pu sentir son parfum qu'il aimait temps alors qu'ils étaient sur le canapé. Puis son père s'est installé sur le fauteuil en face d'eux. Et il lui ont raconté. Tout. La nature de son père. Leur rencontre. L'envoûtement de sa mère, l'amour de son père. Leur union malgré les oppositions. Sa naissance.
Malgré tout il y a une chose qu'ils ont refusé de lui expliquer. Le mystère du pansement et de l'enfermement. C'est par hasard qu'il découvrit la vérité. Se précipitant dans la chambre de ses parents pour leur annoncer une grande nouvelle il y découvrit la vérité. Son père tenait sa mère dans ses bras, le nez dans son cou. Sa mère elle, ressemblait à une poupée de chiffon, inanimée dans les bras de son mari. Lorsque son père releva la tête d'un air affolé pour voir ce qu'il se passait, Aster pu voir un liquide rougeâtre couler de sa bouche. Du sang. Celui de sa mère. Alors c'était ça ? La vérité c'était que son père se nourrissait du sang de sa mère. Ce soir là, Aster le passa entre son lit et les toilettes, dégouté par la vision de son père en train de boire le sang de sa femme.

La rencontre :
Vous n'imaginez même pas le temps qu'il lui fallu pour se remettre de cette vision. La raison en était simple, étant à moitié vampire il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il arriverait peut être un jour où il ferrais la même chose. Et rien que cette idée le dégoutait de cette partie de lui même qui pourrait le pousser à ça ...
Mais il faut bien tourner la page et vivre normalement ... Il repoussa se souvenir au fin fonds de sa mémoire, se forçant à plus ou moins l'oublier. Et il repris sa vie comme les autres. Et comme n'importe quel personne normal il finit par tomber amoureux ... Elle était grande, belle, douce et infiniment gentille. Elle était une humain comme les autres mais pour lui, elle semblait rayonner. Il se contenta d'abord de l'admirer, de loin, en silence. Puis vint le jour où cela ne lui suffisait plus. Il alla lui parler, fit connaissance. Elle le calmait et il la faisait rire. Tout le monde avait prévu la conclusion de leurs discussion, bien avant qu'elle n'arrive réellement. Au bout d'un temps plus ou moins long il furent officiellement ensemble. Et le reste s'enchaîna naturellement, comme évident. Il se fiancèrent. Puis il la demanda en mariage. Et il vécurent ensemble. Oh, on croirait presque à une fin de conte de fée ... Presque car mon histoire n'est pas terminée. Auriez vous déjà oublié qu'Aster est à demi vampire ?

La mort & le désespoir :
Pendant des années leur vie fut celle de n'importe quel jeune couple marié. Mais un jour Aster paru plus distant, plus méfiant. Pour sa femme il n'y avait pas d'explication évidente. Forcément ... son mari ne l'avait jamais informé de sa véritable nature et de cette partie de lui qu'il pouvait parfois tellement détester. La première fois qu'il ressentit un besoin de sang il la serrait dans ses bras. Ses crocs étaient sorti et il s'était écarté brusquement, la main sur la bouche. Mais il refusait strictement de ses nourrir de sang humain, quel qu'il soit. Alors il tentait, vainement de faire fi de cette soif atroce qui le meurtrissait. Il finit par céder et mordit un jeune homme dans la rue. Puis une femme. Et une fillette. Se rendant compte qu'il était en train de la vider de son sang il s'arrêta. Il appela quelqu'un pour la soigner puis il fui. Mais les instincts reviennent rapidement.
Bon sang que cette odeur était entêtante. Pourquoi avait il fallu qu'elle se coupe justement aujourd'hui, pourquoi ? De son doigt coulait ce liquide rouge, et sa gorge le brulait horriblement. Alors il fit ce qu'il s'était promis de ne jamais faire. Il la mordit. Il la sentit gémir de douleur lorsqu'il planta ses crocs dans sa gorge si blanche. Il la sentit se débattre et pleurer. Mais il n'était pas maître de lui même et ne s'arrêta pas. Il bu plus, encore, encore et encore. Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune résistance, jusqu'à ce qu'il se rende compte que ce sang affluait de moins en moins dans sa gorge. Il la lâcha et la regarda. Son visage si souriant figé à jamais dans une expression de désespoir, si pâle. Et ces deux traces dans son cou, marques violente de ses crocs a lui. Il venait de la tuer. De la tuer bon sang! Il l'avait assassiné lui même pour assouvir ce besoin qu'il détestait tant! Mais pourquoi ? Pourquoi avait il fallu qu'elle se coupe justement aujourd'hui ? Un cri résonna dans la maison, un cri d'infini douleur. Sa femme était morte ... Et le véritable Aster Gillian avait dépéri avec elle ...

L'académie Cross ou le renouveau :
Combien de temps s'était il écoulé entre la mort de sa femme et aujourd'hui ? Combien de temps avait il passé à ressembler à un mort vivant ? Il errait sans but. Il fallait qu'il fasse quelque chose. Sa tendre mère lui en aurait voulu de rester ainsi. Sa femme aussi. Sa femme ... Alors ... Il tenterait de vivre.
Une suite de hasard le fit arriver ici. Devant ces ruines qui formaient il y a peu une si belle académie. Une académie où humains et vampires cohabitaient. N'était-ce pas exactement ce qu'il lui fallait pour tourné la page ? Si il arrivait à faire renaître cet endroit, si il parvenait à maintenir la paix entre humains et vampire ... Peut être pourrait-il se pardonner à lui même. Juste un peu, un tout petit peu ... Juste assez pour survivre en paix ...
Alors, il fit en sorte que l'académie Cross renaisse de ses cendres tel un phénix. Et lui, parviendra-t-il à faire de même ?










.


"Eh toi ! Oui toi derrière l'écran ... T'es qui ?"



In Real Life ~


(c) Pseudo du créateur Aster Gillian | Directeur IMAGE 100*100

Prénom/Surnom : //
Age : //
Comment êtes-vous arriver sur le forum ? : //
Ce qui vous a plu : //
Des suggestion ? : //
Avez-vous lu le règlement ? : //
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Hakane
Brownie Cannibale
Brownie Cannibale
Alicia Hakane

Messages : 183
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28

Sac de cours
Âge: 800 ans
Rp en cours:
Relations:

Aster Gillian | Directeur _
MessageSujet: Re: Aster Gillian | Directeur Aster Gillian | Directeur EmptyVen 17 Déc - 22:02

Validé mon n'amour de directeur !
Revenir en haut Aller en bas

Aster Gillian | Directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross -V2- ::  Administration :: Inscriptions :: Présentations validées-