Academie Cross -V2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de votre fondatrice bien aimée | Tomoe Omura * Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tomoe Omura
Adorable fonda'
Adorable fonda'
Tomoe Omura

Messages : 211
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon nordinateur en train de modifier ce tit fofo =D

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Présentation de votre fondatrice bien aimée | Tomoe Omura * Terminée ! _
MessageSujet: Présentation de votre fondatrice bien aimée | Tomoe Omura * Terminée ! Présentation de votre fondatrice bien aimée | Tomoe Omura * Terminée ! EmptyJeu 9 Déc - 13:12


OMURA
Tomoe

(c) Tomoe Omura
Présentation de votre fondatrice bien aimée | Tomoe Omura * Terminée ! Tomo_310
You ... Identity Card
"Because you are you & I want to know who you are ..."


Age : 16 ans
Date de naissance : 18 mai
Race : Vampire, level B
Pouvoir : Empathie
Orientation sexuelle : Au dernière nouvelle elle était hétéro ~
Classe/Matière enseignée : Première
Aperçu du caractère : Adorable ~ Réservée ~ Timide ~ Lewis Carroll Addict ~ Sensible ~ Aime que l'on fasse ce qu'elle demande ~ Triste ~




.


"Dis moi ... A quoi ressembles-tu ?"


♥~Caractéristiques physiques

(10 lignes minimum) Décrivez nous le physique de votre personnage.
Tomoe ... Lorsqu'on y réfléchit, rien d'étonnant à ce qu'elle ait toujours réussi à convaincre les autres de la suivre. Regardez là, juste un peu, posez vos yeux sur elle et détaillez-la du regard. Vous comprendrez.
La jeune fille est d'origine japonaise mais il est assez difficile de l'apercevoir lorsqu'on la regarde. Peut être son teint pâle, si semblable à celui d'une poupée de porcelaine, vous mettra-t-il sur la voie de telles origines mais en général, on la prend plutôt pour une européenne. Ce visage blanc, à peine relevé de quelques touches de couleurs sur ses joues naturellement rosées et ses lèvres. Lorsque la gène la prends, ce n'est plus ses pommettes qui sont colorés mais toutes ses joues, d'un rose rouge qu'elle déteste plus que tout.
Sur son front repose une frange banale, d'un roux rosé. Deux mèches plus longues passent devant ses oreilles pour venir encadrer son visage, l'allongeant délicatement. Dans son dos, de longues mèches lui arrivent au creux des reins, soulignant ses mouvement par le balancement discret. Il lui arrive, dans un geste distrait, de repasser une de celle-derrière son oreille lorsqu'il leur prend l'envie de venir se balader devant son épaule. Une demi-queue les retient plus ou moins en place et de longues et fines tresses semblent se détacher de celle-ci retenues par des rubans de soie. Bien qu'elle paraisse compliquée, cette coiffure ne lui prend que peux de temps car il est rare qu'elle en change, celle-ci étant jolie et pratique pour la jeune fille qui n'apprécie pas tellement d'attacher ses cheveux mais ne supporte pas que des mèches viennent la déranger, passant devant son visage.
De manière générale ses rubans sont assortis à la couleur de ses vêtements. Le plus souvent habillée dans des tons pastel, la jeune fille apprécie particulièrement le blanc. Les couleurs vives sont rare dans son armoire et en assez peu portées. Une touche de noir vient s'ajouter de manière assez régulière, discrète mais belle et bien présente. Bien que l’uniforme soit obligatoire, elle passe son temps à se changer. Il n’y a guère que pendant les cours qu’elle le porte, préférant largement ses propres vêtements. Mais après tout, tant que personne ne lui dit rien, pourquoi changerait-elle ?
D’une manière général, la jeune fille est plutôt petite et fine. Son mètre soixante lui permettent d’être comptée dans les plus petites filles de l’établissement et elle ne peut s’empêcher de râler après les secondes qui la dépassent. Pourtant elle n’est pas complexée, loin de là, mais c’est plus devenu un jeu pour elle. En bref, la jeune fille est une vampire qui, comme toute vampire qui se respecte, n’a pas de problème à attirer l’œil des humains.
Aurais-je oublié quelque chose ? Ah oui, c’est exact … Ses yeux. Que dire … Leur couleur, bien que jolie, est plutôt banal. Un vert feuillage plutôt courant. Ce qui est étonnant dans ses yeux c’est ce qu’ils veulent bien vous révéler, si vous vous donnez la peine d’aller plus loin que les apparences. Car derrière cette apparence de vampire comme les autres, c’est une jeune fille blessée qui se cache, ne montrant ses sentiments qu’à ceux à qui elle à accordé sa confiance. Peu de monde en somme. Mais ça, c’est une autre histoire non ?


♦~Caractéristiques morales

(15 lignes minimum) Décrivez nous en détail le caractère de votre personnage.
Comment décrire le caractère de la jeune fille. Elle porte un masque en permanence sur lequel un immense sourire extrêmement joyeux est inscrit. Mais derrière cette facade joviale se cache une jeune fille blessée.
La sensibilité est la première chose pouvant décrire Tomoe. Part son pouvoir elle sent les émotions des autres et cela la rends plus sensible à ceux-ci. Elle se met à leur place avec une facilité déconcertante car elle sait exactement ce qu'ils ressentent. Aussi, rien d'étonnant à ce qu'elle ait peur en même temps que quelqu'un, qu'elle pleure en même temps que lui ou autre ... Un livre ou un film la fera très facilement pleurer, je vous laisse imaginer son état devant Titanic ...
La deuxième chose que l'on peut dire sur elle c'est qu'elle est timide, réservée. Elle parle rarement tant qu'on ne lui a pas adressé la parole et ne parle pas d'elle. Elle laisse les autre faire le premier pas. En revanche, si vous venez lui parler, il n'y a aucune raison qu'elle ne vous réponde pas, au contraire. Une fois que vous avez commencé à discuter avec elle, attention à ne pas la laisser monopoliser la parole. En effet Tomoe supporte mal le silence pendant les conversations, elle le comble don en parlant. Alors si vous ne voulez pas en avoir plein les oreilles avec des informations qui ne servent à rien puisqu'elles ne sont là que pour combler le silence, parlez !
Les gens ont également tendance à dire d'elle qu'elle est adorable. Ces rumeurs proviennent du fait que la jeune fille supporte mal de voir les gens dans la détresse. Alors elle les aide. Et il faut aussi avouer que ça l'aide à aller mieux, comme si aider les autres l'aidait à se pardonner elle-même ... Alors si vous avez besoin d'aide vous pouvez sans problème vous adressez à elle ! En revanche n'essayer pas de jouer les profiteurs, elle ne supporte pas ça !
Autre chose qu'elle n'aime : que l'on conteste ce qu'elle demande. Bien qu'elle est évolué et ne soit plus la gamine capricieuse qu'elle a pu être certaines fois, il lui arrive encore d'avoir du mal à supporter qu'on la contredise. Elle ne tape pas des pieds et ne se roule pas par terre mais elle aura tendance à se braquer, à ne pas vouloir écouter ce que vous dites. De plus elle à la fâcheuse manie d'être rancunière! Un conseil ? Si vous voulez la contredire, allez-y en douceur !
Pour terminer deux choses. Tout d'abord elle se méfie énormément des humains et à tendance à être légèrement agressive envers ceux qui lui semble être des hunter. Elle ne vous ferra rien tant que vous même restez inoffensif à son égard. Mais si vous la menacer, même sans être sérieux, elle perd son sang froid très rapidement et risque de sortir les crocs ...
Enfin elle est passionnée de couture et de lecture. Elle adore faire ses propres vêtements et lorsqu'elle à du temps et qu'elle n'est pas sur sa machine à coudre, elle lit. Souvent du fantastique, des créature pourtant parfois réelle. Son livre favoris étant Alice au pays des merveilles. La raison est inconnue mais une chose est sure : évitez de la lancer sur le sujet !






.


"Ton passé détermine ton futur ... conte le moi !"



♣~Famille

Parce que votre personnage à bien des parents ...
Ses parents sont plus des inconnus qu'autre chose. Si elle se tient en première pour responsable de l'enlèvement de sa sœur, ils sont en deuxième sur la liste. Si ils n'avaient pas été à une de leur soirée, cela ne serait jamais arrivé.
Isorine, sa jumelle. Enlevée par des hunters pour une raison obscure, elle se sent affreusement coupable de son kidnapping et n'espère que de la retrouver.

♠~Histoire


Prologue : Mieux vaut débuter par le début si l'on souhaite conclure par la fin

Si je commence cette histoire avec "il était une fois", vous attendrez vous à "ils se marièrent vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ? Dans le doute abstient toi dit-on, alors je vais laisser cette formule pour les contes de fées et trouver autre chose ...
Tout commence il y a quelques années, sur l'île de Hokkaido, au japon. Dans une petite maison typique l'agitation est à son comble, il y a quelques heures un miracle à eu lieu : le miracle de la vie. C'est ainsi que fut reçu Tomoe dans sa famille, comme un don de la vie. Mais elle n'était pas seule, à coté d'elle, tout aussi fêtée, une autre petite fille venait de naître. Toutes deux allongée dans un berceau, elles semblaient parfaitement identique. Jumelle ... Habituellement ce genre de nouvelles ne réjouit pas tellement dans les familles. Les fils sont préférés alors des jumelles ... Mais peut être la nature de cette famille pourrait elle permettre de comprendre un peu mieux.
Nous avons en effet à faire à des personnes un peu spéciale, pas tout à fait normales. Pour dire la vérité, je ne suis même pas sure que l'on puisse parler d'être humains. Il s'agit effectivement d'être un peu plus rares, moins connus. Des Vampires ...

Vampire : êtres de la nuit, suceurs de sang, monstres à l'apparence envoûtante. Qu'est-ce qu'un vampire ? C'est un être inhumain, assoiffé de sang qui attend le moment où tu baissera ta garde, envoûté par son apparence, pour boire ton liquide vital jusqu'à la dernière goutte ...

- Non, non, NOOOOOOOOOOON! Arrêtez ce n'est pas vrai!

Comment voulez vous expliquer ce genre de réaction à vos camarades ? Comment ? Pourquoi se sentait-elle si mal lorsque d'autre personne racontait ce genre d'inepties à propos des vampires, et comment leur dire la vérité sans leur paraître étrange, anormale. La meilleure chose qu'à toujours su faire Tomoe, se taire et encaisser. Pourtant parfois, il arrive que ce soit plus dur que prévu. Surtout lorsque les conditions dans lesquels on vie ne sont pas à leur beau fixe ...

Chapitre 1 : Lorsque tout commence

C'est donc au Japon dans une famille composée de vampire qu'est née notre personnage. Sans faire partie de la catégories la plus respectée qu'est celle des sangs purs, leur famille avait tout de même le mérite d'être classé dans ceux que l'on nomme les vampires nobles. Des avantages ils y en avait certes, néanmoins, les inconvénients étaient présent eux aussi.
Les avantages ? Son pouvoir bien sur. Le fait d'être une vampire de Level B lui permettait d'avoir un pouvoir. L'empathie. Don de ressentir les émotions des autres. Le plus compliqué avec celui-ci était de différencier ses propres sentiments de ceux qui ne vous appartiennent pas. Et ce n'est pas toujours la chose la plus facile qui soit. L'avantage c'est de pouvoir venir en aide à ceux qui se sentent mal et qui ne viendrons pas forcément vous voir par timidité.
Maintenant la question qui se pose est : quel inconvénients peut elle bien trouver à son rang ? L'absence. C'est bien beau d'avoir des parents relativement connus mais cela a tendance à provoquer des absence répétés. Il était même rare que Isorine et elle n'arrivent à les voir. Elle n'ont pas été éduquée par leur parents mais par une domestiques. Adorable il faut l'admettre ... Mais ce n'était pas leur mère. Foutu complexe d'infériorité qui obligeait leur parents à se prendre pour des sangs purs et à participer à toutes les réceptions mondaines auxquelles ils réussissaient à se faire inviter.
Sourire. Rire. Faire comme si tout allait bien. Saluer. Se faire inviter à danser. Accepter. Y être obligée. Sourire encore. Danser. Regarder ailleurs. Manquer de marcher sur les pieds de son cavalier. Se reprendre. Voir ses pensées s'évader. Attendre la fin de la musique. Capter un regard complice. Sourire sincèrement. Rêver d'échanger de place. Voir les autres arrêter de danser. Se stopper. Sourire toujours. Dire au revoir. Rire. Se retenir de soupirer devant les formules de politesses qui ne s'arrête plus. Se cacher. Faire tapisserie. Regarder les autres. Partir enfin.
Elles avaient rarement été conviées avec leur parents à aller à ce genre de soirée. Mais le peu de fois ou ça avait été le cas les avaient profondément agacées. Alors qu'elles grandissaient ils tentaient de les faire venir avec eux. Les rares fois où ils leur parlaient consistaient à tenter de les faire accepter de se rendre à une réception. Mais ce soir là comme bien d'autre elles refusèrent. Ce fut peut être une erreur ...

Chapitre 2 : Lorsque tout bascule

Ce soir là, comme tous les jeudi soirs depuis près de deux mois, leurs parents tentèrent de les faire venir à une de ces soirées qu'il appréciaient tellement. Les jeune filles avaient déjà énormément de mal à supporter ce genre d'occasions mais il fallait ajouter que le fait que leur parent ne leur parlent que pour cette raison les rendaient d'autant plus réticentes. Elles dirent non. Pendant une bonne demi-heure ils tentèrent de les faire changer d'avis, par un nombre de moyens assez étonnant. Mais leur décision était irrévocable, elle n'iraient pas.
Leur parents finirent par passer la porte, seuls, habillés en tenues pour le moins élégante. Ils laissèrent les deux fillettes d'à peine 10 ans seule. Ravie, les deux petites entreprirent de faire une immense partie de cache-cache. Alors qu'elle comptait, les yeux fermés, le front posé contre ses mains qui étaient elles-même appuyés sur une armoire, la porte s'ouvrit.
Un sursaut. La fillette ouvrit les yeux brusquement et cessa de compter. Cinq personnes se trouvaient dans l'embrasure de la porte. Quatre hommes, une femme. L'un deux fit un signe de tête et ils s'engouffrèrent à l'intérieur. Ils tentèrent de la prendre mais elle se débattit, de toutes ses forces. Et elle fit quelque chose qu'on lui avait toujours interdit. Elle mordit l'homme qui la tenait. La main qui tentait de se poser sur son visage était maintenant percée par les crocs de la jeune fille. Le sang dégoulinait sur le sol lorsqu'il n'était pas avalé par la petite. Mais le cri de douleur de l'homme avait alerté quelqu'un.
Isorine descendit à toute vitesse pour voir ce qu'il se passait. Sa sœur était actuellement en train de mordre un homme tandis que d'autre personne, armes en main, la visait. Tomoe se sentit arrachée et suivi sa sœur qui la fit courir dans leur maison.

- Cache toi sous le lit !
- Quoi ?
- Cache toi sous le lit Tomo'! Tu ne vois pas qu'ils t'en veulent ?
- Mais ...
- On s'en fiche, ils venaient surement pour s'en prendre à l'une de nous et tu t'es défendue alors ils t'en veulent !
- Alors pourquoi veut-tu que je me cache ?!
- Allez fait ce que je te dis! De toute façon ils ne verrons rien, nous somme jumelles!


Elle n'eut pas le temps de dire autre chose, sa sœur venait de se mordre afin d'avoir autant de sang autour de la bouche que sa jumelle. Lorsque les hommes entrèrent ils n'essayèrent même pas de vérifier si c'était bien la bonne enfant. Isorine avait raison, au fond ils s'en fichait de celle qu'ils kidnappaient du moment qu'ils en prenaient une. Un coup de feu. Un cri. L'un d'eux venait de tirer dans la jambe de sa jumelle. Les mains contre sa bouche Tomoe retint un cri et ferma les yeux de toutes ses forces. Les larmes passaient pourtant la barrière de ses paupière. Puis plus un bruit. C'est ainsi que ses parents la trouvèrent. Seule, blottit sous son lit, les mains sur sa bouche couverte de sang et les yeux fermés desquelles coulaient une rivière salées.

Chapitre 3 : Lorsque l'on tente de vivre seule

Durant l'année qui suivi des recherches furent effectuées mais personne ne retrouva la jeune vampire. Elle fêta ses onze ans seules avec la domestiques. Une loque. Voilà ce qu'elle était devenue. La fillette autrefois téméraire, autoritaire, un peu capricieuse mais tellement vivante n'était plus qu'un loque survivant plus qu'autre chose. Elle avait beau tenter de se convaincre qu'elle n'y était pour rien, qu'ils auraient enlevé l'une d'elles dans tous les cas elle culpabilisait affreusement. Parce si elle ne s'était pas défendues elle n'aurais pas mordu cet homme. Parce que si elle ne l'avait pas mordu Isorine ne serait pas descendu. Si elle n'était pas descendu elle ne l'aurait pas forcée à se cacher. Si elle ne s'était pas cachée elle n'aurait pas été enlevées. Et le sourire que lui avait adressé sa sœur avant qu'on ne lui tire dans la jambe et qu'on ne l'emmène ne faisait que la faire culpabiliser encore et toujours.
Ce ne fut qu'au bout d'un certain temps qu'elle se décida à vivre à nouveau. Ou du moins, à faire semblant. Elle souriait comme avant, riait comme avant, exigeait comme avant, et aimait comme avant. Mais intérieurement quelque chose était brisé.
Elle détestait les hunters. Pas tous bien sur. Mais ceux qui étaient venus. Alors sa méfiance était toujours très présente lorsqu'elle rencontrait un humain. Qui était-il ? Elle mordit une seconde fois à ses 15 ans. Un pauvre jeune homme avait eu l'idée idiote de jouer avec un pistolet en plastique. Pointée vers elle il avait crié "Je vais te tuer être du mal". Son sang n'avait fait qu'un tour et elle l'avait attaqué.
Ses parents n'avaient pas supporté l'affront que cela pourrait causer à leur réputation. Ayant entendu parler d'une académie ou vampires et humains étaient forcé de cohabiter ensemble ils l'inscrire aussitôt. Elle y entrerait l'année suivante pour sa classe de première...





.


"Eh toi ! Oui toi derrière l'écran ... T'es qui ?"



In Real Life ~


(c) Pseudo du créateur Présentation de votre fondatrice bien aimée | Tomoe Omura * Terminée ! IMAGE 100*100

Prénom/Surnom : Hélène
Age : 16 ans ♥
Comment êtes-vous arriver sur le forum ? : J'l'ai crée è_é
Ce qui vous a plu : Tout voyons =D (modeste je sais)
Des suggestion ? : Z'avez rien compris les gens, c'est vous qui faîtes les suggestion et c'est moi qui voit si on les mets en place !
Avez-vous lu le règlement ? : Du tout! J'lai écrit avec Hoshi mais j'l'ai pas lu !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-cross.forumactif.com
IsooChan

IsooChan

Messages : 116
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Bah à l'académie voyons!! O.o

Sac de cours
Âge: 17
Rp en cours:
Relations:

Présentation de votre fondatrice bien aimée | Tomoe Omura * Terminée ! _
MessageSujet: Re: Présentation de votre fondatrice bien aimée | Tomoe Omura * Terminée ! Présentation de votre fondatrice bien aimée | Tomoe Omura * Terminée ! EmptyDim 12 Déc - 14:14

Tu es validée siamoise oursin ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre fondatrice bien aimée | Tomoe Omura * Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross -V2- ::  Administration :: Inscriptions :: Présentations validées-