Academie Cross -V2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|

Hoshi Sagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hoshi Sagawa
Yoshi Terrifiant
Yoshi Terrifiant
Hoshi Sagawa

Messages : 571
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : devant l'odi de mes frères ou du salon

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Hoshi Sagawa _
MessageSujet: Hoshi Sagawa Hoshi Sagawa EmptyJeu 9 Déc - 20:31


Sagawa
Hoshi

(c) Alicia
Hoshi Sagawa Hoshi
You ... Identity Card
"Because you are you & I want to know who you are ..."


Age :16 ans
Date de naissance : 18 mai 1994
Race :Hybride (mi-humain, mi-vampire sang pur)
Pouvoir : aucun
Orientation sexuelle : : Hétérosexuelle jusqu'à nouvel ordre
Classe/Matière enseignée : Première
Aperçu du caractère : Trop gentille, Naïve, Joyeuse, Suicidaire, Inattentive, Folle, Gaffeuse, Mignonne, Rigolote




.


"Dis moi ... A quoi ressembles-tu ?"


♥~Caractéristiques physiques

(10 lignes minimum)
Hoshi est une jeune fille plutôt svelte mais pas très grande. Elle a 16 ans mais a des traits un peu gamins qui reflètent parfaitement son caractère. Elle a plutôt de grandes jambes proportionnellement au reste de son anatomie. Pour ce qui est de la poitrine elle est plutôt petite mais elle s'en contente très bien. On peut dire qu'elle est athlétique. Ses yeux sont d'un marron noisette chaleureux et plein de vie, ils sont très expressifs. D'ailleurs elle a plutôt une bonne vue alors si elle ne voit pas quelque chose ne lui dites pas d'aller s'acheter des lunettes, elle est juste dans les nuages! Elle a toujours le sourire aux lèvres qui elles, sont d'un rosés. Ses cheveux sont long et châtains foncés, ils lui arrivent dans le bas du dos. Elle a pour habitude de toujours se les attacher en queue-de-cheval pour ne pas les avoir dans les yeux, et c'est bien plus pratique pour faire des gamineries! Sa peau est plutôt pâle ce qui explique la couleur de ses lèvres. Ses mains sont petites et ses doigts très fins.
Comme cela elle a l'air plutôt fragile et vulnérable, de nombreuses cicatrices viennent, renforcer? cette idée. Néanmoins, elle n' lai pas. Ses cicatrices témoignent en effet de certains traits de son caractère mais elles montrent aussi que si elle n'était pas plus agile, elle serait déjà morte, mais je m'égare. Je disais donc qu'elle avait quelques cicatrices.
Une, pas large mais longue, commence en haut de sa cuisse droite, du côté extérieur, pour finir à son genou. Une autre se positionne au travers de son poignet.
Mais bref je ne vais pas vous faire toute la liste, elle en a bien trop pour toutes les décrire une à une.


♦~Caractéristiques morales

(15 lignes minimum) Décrivez nous en détail le caractère de votre personnage.
Alors Hoshi Sagawa c'est... tout elle! En effet elle a un caractère bien particulier et.. plutôt étrange dans un sens. Comme je l'ai dit plus haut, ne vous fier pas à son apparence pour dire qu'elle est faible! Loin de là, du moins mentalement, elle est loin de l'être.
Nous allons commencer par un de ses défauts, elle est Naïve, mon dieu elle croirait tout ce que vous lui diriez! Aucun sens critique et aucune jugeote! La manipuler est si simple...
Donc crédule oui mais rancunière aussi! Si vous vous amusez à la manipuler et qu'elle s'en aperçoit, soyez sûr qu'elle se vengera. Bien sur sa naïveté vient avec son idiotie et sa certaine imbécillité, pas la peine de vous en faire l'éloge, vous l'avez déjà comprit grâce à ma précédent description de sa crédulité. Une certaine fierté mal placée s'ajoute à ses caractéristiques déjà citées. Si vous la vexez sa rancune refera rage. Mais pour cela il faudrait la traiter de faible, de soumise ou de quelque chose de la sorte.
Mais bon ses qualités à présent: Elle est généreuse. Elle voudra toujours porter secours à un de ses amis ou même un inconnu qu'elle voit se faire agresser ou en tout cas en mauvaise posture. C'est pour cela qu'elle se retrouve dans des situations impossibles qu'elle a tant de cicatrices et qu'on peut la traiter de suicidaire et de folle... Malheureusement Ceci la rend aussi bien trop gentille et facile à abuser malheureusement pour elle. Mais la jeune vampire est persévérante, bagarreuse sur les bords. Malgré sa rancune, elle pardonne facilement, bien que, tout dépend des fautes.
Dans l'ensemble je la décrirais comme une personne généreuse et trop gentille mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
AH oui j'allais oublier! Hoshi est jeune fille enjouée, toujours souriante et amusante, presque adorable même. Elle est aussi très câline, si elle vous saute dessus pour vous faire un bisous ou un câlin ne craigniez rien, c'est normal, vous lui avez seulement manqué ou quelque chose comme ça.
Elle n'aime pas les hypocrites ni les gens qui se batte pour un rien et en ce qui concerne les vampires, ceux qui tuent et qui se nourrissent de sang humain. Mais elle pardonne au level E, après tout ce n'est pas leur faute si on les a transformé, ils n'avaient rien demandé eux...
Pourquoi tant de haine? cela résumerais parfaitement sa pensée. Pourquoi ne pouvons-nous pas vivre dans le monde des bisounours? cela serait tellement plus gaie pour joyeux. Mais elle sait tellement bien que tout cela est impossible qu'elle a toujours son fidèle ami sur elle: son poignard. Il est vraie qu'elle est vampire, enfin plus précisément hybride, mais elle n'a pas de pouvoir et elle a apprit à ses dépends qu'une arme blanche pouvait toujours être utile. Pas si imprudente que ça la Hoshi!
Vous l'aurez comprit, elle est plutôt spéciale mais n'est-ce pas ce qui fait son charme?



.


"Ton passé détermine ton futur ... conte le moi !"



♣~Famille

Parce que votre personnage à bien des parents ...
Hoshi a deux grands frères, Ichijo et Maki, ce sont des vampires sangs purs. Les parents de la jeune fille sont sont morts et nous ne savons rien sur le reste de sa famille.

♠~Histoire

(20 lignes minimum) Racontez-nous donc sa vie.
Je vais vous conter l'histoire d'Hoshi, mais pour la comprendre nous devons remonter un peu avant sa naissance.

Un amour impossible
Donc comme je vous l'ais déjà dis, notre petite est une hybride. Sa mère était une vampire une sang pure et son père un humain, un hunter. Avouons que cela ne va pas vraiment ensemble n'est-ce pas? Néanmoins, Kyoko et Iruka s'aimaient, l'amour a ses raisons que la raison ignore. Les parents de la sang pure la marièrent de force avec un autre sang pur car ils ne pouvaient tuer le hunter, c'était interdit et cette solution était bien trop barbare. Elle essaya bien de s'échapper pour aller retrouver son aimé mais elle fut enfermé dans leur palais, elle n'avait plus aucun moyen de s'enfuir. Cela dit, son époux n'était pas mauvais, il était même doux avec elle et la vampire finit par se résigner.

Résignation, demis frères et une mort...
Au fil des cinq années qu'elle passa avec le rang A elle eut deux enfants, deux fils. Elle n'avait pas vraiment eut le choix en même temps... L’aîné fut nommé Ichijo et fut fiancé dés sa naissance à une puissante vampire, on appela le cadet Maki, il n'a toujours pas de fiancé.
Dix ans après la naissance du premier fils, le mari de Kyoko mourut dans des circonstances mystérieuses. Personne ne sait vraiment ce qu'il lui ai arriver, en tout cas ni les enfants ni la bonne mère ne dirent la moindre chose là-dessus. Alors aucun ne su s'ils savaient quelque chose ou s'ils ignoraient tout de l'affaire. Quoiqu'il en soit, le doute plane toujours sur cette mort que la mère d'Hoshi a néanmoins pleuré, ne l'ayant jamais détesté.

Des retrouvailles

Kyoko, une fois libérée de sa prison dorée se précipita à la recherche de son bien aimé, dont elle n'avait plus de nouvelles depuis quinze années. Elle le retrouva, habitant à côté de son palais, pour pouvoir la voir sortir quand elle le ferait et finalement il se jeta sur elle le premier la serrant dans ses bras. Voir les deux enfants lui brisa le coeur mais il l'a comprit, et surtout il l'aimait trop pour ne pas lui pardonner et finalement elle n'avait pas eut le choix. Ils vécurent tout les quatre dans la petite maison à côté du palais, Iruka acceptant Ichijo et Maki comme ses propres fils.

La venue de Hoshi
Trois ans plus tard, la petite hybride vit le jour, déjà aimée de son entourage. Ses frères furent très heureux d'avoir une petite soeur, et devinrent totalement fous d'elle, des grands frères gâteaux et adorables. Ses parents, eux, avaient toujours le sourire, devant leur bébé si jolie, si mignonne, si souriante. Et la vie s'écoula doucement pendant cinq années encore, dans la joie et la bonne humeur...

Un assassinat, un bouleversement...

Hoshi avait cinq ans à présent. Elle était dans le jardin de la petite maison de la famille, jouant à la corde à sauter dehors. Ses frères, eux, étaient sorti en ville faire les courses. Quant à ses parents ils étaient à l'intérieur de la maison.
La petite fille poussa la porte de la maison au moment pile où un cri aigu retentit, celui de sa mère. Elle bondit alors à l'intérieur pour savoir ce qu'il se passait. La porte claqua derrière elle et des crocs s'enfoncèrent doucement dans son cou. La pauvre vampire de cinq an était totalement paniquée, elle ne savait pas ce qu'il se passait. Elle vit sa mère s'écrouler sur le sol après s'être fait transpercé par un sabre.

-MAMAN!

Ce cri fut étranglé dans sa gorge où un vampire s'abreuvait de son sang. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Elle ne se débattait même pas dans les bras de celui qui la tuait, petit à petit... Elle chercha son père des yeux, celui-ci gisait à terre, couvert de sang, de son sang... Ce sang qui recouvrait les murs, le sol, venant compléter celui de sa mère.
Le corps de la jeune femme perdait toute sa beauté et sa fierté ainsi étendue sur le sol. Ses cheveux roux était recouvert de sang plus ou moins séchés, ses yeux verts étaient à présent fermés. Son teint pâle avait maintenant la teinte de la mort. Son père lui était juste recouvert de sang.. Ce liquide rouge... jamais Hoshi n'en avait vu autant, jamais Hoshi ne voudrait en revoir si seulement elle survivait...
Elle se sentit perde pied et tomber dans l'inconscience... Mais avant de tomber au sol et retrouver ses parents dans l'autre monde elle entendit la voir d'Ichijo crier, elle ne comprit pas ses mots. Elle se sentit soulever de terre et se retrouva dans les bras de son autre frère toujours à demi consciente avant de sombrer totalement.
Elle ouvrit les yeux quelques heures plus tard.... Elle se trouvait dans son lit, son premier réflexe fut de se lever pour courir dans le sa;on vérifier si elle n'avait pas rêvé mais ses frères la recouchèrent immédiatement. Leur expression était dur, bien trop sérieuse, jamais elle ne leur avait vu un tel visage.... Elle comprit qu'elle n'avait pas rêvé et fondit en larmes dans les bras de ses frères. Ils la consolèrent du mieux qu'ils purent mais qui peut se refaire de la mort de ses parents? Et surtout une petite fille de cinq ans...

Après...

Les frères d'Hoshi étaient devenu de vrais mères poules. Toujours sur son dos, à faire tout ce qu'ils pouvaient pour elle. Mais surtout à la protéger. Ils ne voulaient pas qu'elle se fasse assassiner, ils avaient peur que leur soeur subisse le même sort que leur pauvres parents. Eux-mêmes assassiner pour s'être aimer alors qu'ils n'étaient pas de la même race, alors qu'ils auraient dût être ennemis. Jamais la jeune fille ne l'avait comprit. Pour elle s'était trop douloureux de le comprendre et d'admettre que le meurtre sauvage de ses parents pouvait avoir une raison valable, une excuse. Pourtant elle était une jeune fille gaie et joyeuse, ses frères lui avaient toujours donner le sourire, la joie; la bonne humeur.
Malgré cela, quelque part dans son corps, et plus précisément dans son âme, toute la haine qu'elle accumulait, sa rage contre les meurtrier de ses parents se stockait, de plus en plus forte. Et à un moment tout resurgirait, laissant place à une autre Hoshi, une Hoshi Noire, mais ne parlons pas de futur dans le passé voyons.
Donc les frères d'Hhoshi étaient devenus de vrais pot de colle, sur-protecteurs. Elle voulut alors devenir un peu indépendante et s'inscrivit à l'académie Cross.





.


"Eh toi ! Oui toi derrière l'écran ... T'es qui ?"



In Real Life ~


(c) Pseudo du créateur Hoshi Sagawa IMAGE 100*100

Prénom/Surnom : Emma / bibi, Yoshi...
Age : 14 ans et demi
Comment êtes-vous arriver sur le forum ? : Ya un moment >.< Je crois que c'est la faute de brownie et Izu'!
Ce qui vous a plu : Le thème du RPG
Des suggestion ? : ba euh on va voir XD
Avez-vous lu le règlement ? : Je crois avoir participer à sa rédaction....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Omura
Adorable fonda'
Adorable fonda'
Tomoe Omura

Messages : 211
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon nordinateur en train de modifier ce tit fofo =D

Sac de cours
Âge: 16 ans
Rp en cours:
Relations:

Hoshi Sagawa _
MessageSujet: Re: Hoshi Sagawa Hoshi Sagawa EmptySam 11 Déc - 18:13

Niark! & bien je crois que tout est en règle ma Yoshoute ... Je t'annonce donc que tu es
VALIDÉE ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-cross.forumactif.com

Hoshi Sagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross -V2- ::  Administration :: Inscriptions :: Présentations validées-