Academie Cross -V2-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Born to be wild | Alicia Hakane | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alicia Hakane
Brownie Cannibale
Brownie Cannibale
Alicia Hakane

Messages : 183
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28

Sac de cours
Âge: 800 ans
Rp en cours:
Relations:

Born to be wild | Alicia Hakane | En cours _
MessageSujet: Born to be wild | Alicia Hakane | En cours Born to be wild | Alicia Hakane | En cours EmptyJeu 9 Déc - 0:46


HAKANE
Alicia

(c) Esthy
Born to be wild | Alicia Hakane | En cours Aliciar
You ... Identity Card
"Because you are you & I want to know who you are ..."


Age : ~ 800 ans | 17 ans en apparence
Date de naissance : Un 15 aout il y a presque 800 ans
Race : Vampire Level A
Pouvoir : Contrôle du vent
Orientation sexuelle : : Bi
Classe/Matière enseignée : Première
Aperçu du caractère : Rancunière, mystérieuse, cynique




.


"Dis moi ... A quoi ressembles-tu ?"


♥~Caractéristiques physiques

(10 lignes minimum) Décrivez nous le physique de votre personnage.
BLA BLA ~

♦~Caractéristiques morales

(15 lignes minimum) Décrivez nous en détail le caractère de votre personnage.
« Faites-moi peur.
Oui c'est un ordre. Si tu n'obéis pas, tu passeras le reste de ta vie au fond d'un trou que je n'aurais même pas eu l'honneur de creuser.
»

Ainsi, nous survolons rapidement la personnalité d'Alicia. Elle arrogante et sanguinaire ceux depuis 800 ans à quelques années près.
Elle terrifiait les gens à une époque. Elle est habituée à ce sentiment de supériorité, mais 300 ans sont passés. Tout a été oublié. Alicia la terrifiante vampire n'est plus. Tout a reconstruire, un profond désespoir l'avait hanté parce qu'elle avait tout perdu. Alors, si un jour elle vous menace, vous lance des regards noirs, fuyez.
Pourtant, la jeune femme est très calme. Elle possède un sang froid incroyable, même dans les cas les plus grave elle ne se laissera pas démonter. S'en est presque inquiétant, elle donne l'impression de cacher tout les secrets de sa vie, ce qui n'est pas faux, elle ne laisse rien transparaitre à part des sourires moqueurs.
Alicia a donc tyrannisé toute une époque des légendes la représentait comme la vieille mégère qui annonçait la mort lorsque le ciel dessinait son visage. Elle a profité de tout cela et gouverné un monde de manière officieuse. Ainsi, elle est habitué à commandé, à ne rien laisser échapper, tout est sous son contrôle et si jamais il se passe le contraire de ce qu'elle avait prévu, elle ne laisse rien transparaitre et continue sur sa lancé.
Elle est égoïste, rien ne l'horripile plus que le mot « partager », elle n'a rien à donner, à prêter elle ne peut être généreuse. Alicia est sadique et joueuse, elle jouera avec son jouet jusqu'à ce qu'il soit cassé. Elle ne le lâchera pas, le retrouvera, va avec un sens de la vengeance très développé. Tout pour que vous mourriez en beauté. Elle déteste les forces supérieures, celle qui l'ont obligé à faire bien des choses, elle déteste donc les level A, bien qu'elle les aide à contre-coeur et qu'elle en soit elle-même une. Elle n'aime pas grand-chose mise à part le sang, la mort et les cris de désespoir. Alicia est là, fuyez.








.


"Ton passé détermine ton futur ... conte le moi !"



♣~Famille

Parce que votre personnage à bien des parents ...

RIP

♠~Histoire

(20 lignes minimum) ...
La mort est pourtant censer terminer une vie.

« La vie, elle commence toujours par un cri. Ce soir là se fut ma mère qui cria. Elle criait parce que cette arme anti-vampire avec laquelle ont caressait sa peau, la brulait tandis qu'elle accouchait de moi. J'étais destinée à mourir dès ma naissance, c'est ça qui as fait ma force. Cette envie de vivre quelques secondes de plus que ce qu'on est sensée vivre, m'a donné un désir que les autres enfants n'ont pas. Le désir inné de vivre, de ne pas se laisser submerger par la mort, de contrôler la mort. »
La vie d'Alicia débuta par un drame. Le meurtre de sa mère, « Il paraît qu'elle aimait les bijoux, elle en aura un pour l'éternité enfoncé dans la poitrine ». Alicia devait mourir. Alicia est pourtant là.
Silencieuse, comme peu d'enfant, elle restait tapis, couverte de sang. L'instinct de survie se développe plus rapidement que ce qu'on pense, il s'est développé immédiatement pour cet enfant. Elle ne respira pas, ses poumons ne bougent pas ils ne fonctionnent pas pour ne pas s'ouvrir et lui faire mal. Les silhouettes partent pensant à un mort née.
Les cris fusèrent dans la salle après quelques longues secondes. Un homme vînt voir, il attrapa l'enfant, la cacha sous sa cape et s'en alla en courant.

-Tu t'appelleras Alicia, comme ta mère. Lui répétait-il en chuchotant.

Il se présenta comme son père. Elle n'était pas en âge de contester ce qu'on lui disait, elle ne se souvenait même plus de ce passage de son existence quelques années plus tard.

Les trois fées accordèrent toute la gentillesse possible, la sorcière dit que la mort la suivrait.

L'ignorance est la plus grande qualité pour un enfant. Il faut juste qu'on n'est pas le seul parent qu'il nous reste qui essaye de gâcher cela, sans le faire exprès ou pas. Le père d'Alicia était un vampire très rebel, contre le principe même d'être vampire : se cacher. Il se montrait à tous en train de mordre ses victimes. Les level A, qui étaient rois, vinrent l'arrêter devant sa fille. Comment réagir dans ce genre de situation ? Alicia pleura, elle n'avait que cinq pauvres années et elle voyait son père se faire torturer sans pouvoir rien faire. Elle appris plus tard que cet homme n'était pas son père il avait juste pris sous son aile la jeune Alicia ce que son véritable géniteur n'apprécia pas. Ce dernier se vengeait donc, même s'il ne pensait à sa fille que pour la descendance encore plus puissante qui lui était promise.
Alicia regarda son père adoptif se faire torturer, on lui arrachait la peau, on lui plantait des aiguilles anti-vampire partout dans le corps mais en évitant les organes vitaux. C'était en quelque sorte le premier cours de torture d'Alicia. Le petite fille brune qui n'avait alors que quatre petites années hurla de toute ces forces. Une tornade se créa dans la maison. Les forces de l'autorités ne furent plus que des taches de sangs et des restes de corps, des lambeaux de corps étalés sur les murs. Son père adoptif subit malheureusement le même sort. La petite fille pleura, pleura les larmes qui lui restaient à verser.

Le rêve de toute petite fille est de devenir une princesse.

Repliée sur elle-même dans un coin sombre de la pièce où c'était passé le massacre, les yeux fermés, c'est ainsi qu'il la trouva. Lui c'était un homme, un vampire de level qui plus tard lui révélera qu'il est son père biologique. Il l'emmena dans son château. Il l’éleva comme une level A. Alicia avait été élevée telle une level B et ignorait totalement qu'elle était de sang pur. Elle ne l'appris qu'a ses onze ans lorsqu'elle demanda pourquoi elle avait le droit à un tel traitement. Elle s'habillait de robes or de prix, elle était soigné, avait sa domestique personnelle. Elle était comme princesse, alors lorsqu'on lui appris qu'elle était la crème de la crème, une level A, un sang pur.

[b]Le passé nous rattrape toujours à un moment, même à onze ans.
[/b]


Pour comprendre la suite il faut se rappeler qu'Alicia avait vécu les quatre premières années dans une haine pour les level A. Sur le coup de la colère, elle s'énerva et son pouvoir qu'elle ne maîtrisait toujours pas explosa.








.


"Eh toi ! Oui toi derrière l'écran ... T'es qui ?"



In Real Life ~


(c) Pseudo du créateur Born to be wild | Alicia Hakane | En cours IMAGE 100*100
Prénom/Surnom : Marion/Brownie
Age : 15 ans
Comment êtes-vous arriver sur le forum ? : Joke !
Ce qui vous a plu : Le thème ! //PAN//
Des suggestion ? : Rien !
Avez-vous lu le règlement ? : Yep ! Le code est validé par moi même tête de quiche !
Revenir en haut Aller en bas

Born to be wild | Alicia Hakane | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Cross -V2- ::  Administration :: Inscriptions-